AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vieux flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ivy Albrizio
Ivy Albrizio

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Rose McGowan
▴ inscrit le : 02/04/2017
▴ messages : 208
▴ multi-comptes : Thalia Davenport
▴ points : 1727
▴ sac : sa dague fétiche réservée à trancher les chairs humaines ▬ un vulgaire couteau de chasse pour les rôdeurs ▬ une bouteille d'eau ▬ une flasque de gin ▬ quelques barres de céréales ▬ une lampe de poche ▬ un revolver ▬ sa death list ▬ un feutre noir ▬ quelques vêtements ▬ une trousse de premiers secours ▬ la montre de son premier amour
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 12:52

HEY !!!

Merci Mehra ! Elle m'a vraiment pris la tête pendant 3 jours cette fiche ! Et j'aime trop ton RP avec Ram :lilheart: :lilheart: !! (oui je stalk à mort, c'est clair qu'on passe facilement des heures ici à force de tout vouloir lire parce que tout le monde écrit trop bien ! )

Bienvenue dans le monde merveilleux du flood Judith  :love: !! J'espère que vous allez tous bien ! Moi faut que je me bouge, je pars en Iran dans un peu plus d'une semaine et j'ai quasiment rien préparé haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 17:27

Coucou ! :heeart:  Ça fait plaisir de vous voir toutes les deux dans le flood ! Vous allez bien ? Moi ça va, il faudrait que je me bouge pour certaines tâches administratives mais ça attendra la semaine prochaine, j'aurais juste à préparer certains papiers tranquille ce weekend.

Ivy Albrizio a écrit:
je pars en Iran dans un peu plus d'une semaine et j'ai quasiment rien préparé haha.
Il semble qu'on a un peu le même style quand il s'agit de voyager, je prépare aussi assez souvent mon sac à la dernière minute (même si je suis très organisée avec checklist et tout).
:mdr:

@Judith Sykes : Je suis contente d'avoir joué la tentatrice pour le coup mais c'est vrai que comme disait Thalia, il y a vraiment de belles plumes. Sinon j'approuve le terme "grenouilles" tiens, ça correspond étrangement bien à la Louisiane.
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 17:31

j'ai tendance à appeler tout le monde chaton ou "mes loupiots", donc il fallait que je trouve quelque chose d'original pour marquer l'coup. :héé: :pervers:

bon courage pour tes préparatifs, Ivy ! :brille: ça me fait penser que ça fait un bail que j'ai pas quitté le pays, l'Espagne me manque grave :no: un voyage professionnel, touristique ou familial @Ivy Albrizio d'ailleurs ? si tu permets la question, évidemment. :v:

je t'envie, @Meera Sahni, je ne suis absolument pas organisée :mdr: :mdr: il m'arrive de faire des efforts, mais je ne suis biologiquement pas capable de prévoir sur du trop long terme. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 17:39

@Judith Sykes : Crois-moi, il n'y a rien à envier. Tout mon être semble être un paradoxe car je peux être un parfait mélange des opposés : chaos et organisation. Disons que je suis en priorité mon instinct, mon intuition, mais c'est juste qu'après pour les voyages j'ai suffisament d'expérience pour connaître les "essentiels".
:smile:

#Aqualune : D'ailleurs j'y pense, si tu as 5 minutes avant de monter dans l'avion, sache que je suis toujours partante pour t'offrir ce verre sur Bordeaux.
:pipou:

Sinon je me demande si ce ne serait pas cool d'avoir une carte géographique électronnique pour le forum histoire de pouvoir géolocaliser les joueurs à peu près et pouvoir éventuellement faire des rencontres. Parce que j'ai un peu l'impression que ce sont toujours les mêmes que l'on voit dans le flood et c'est vrai que j'aime bien me lier un peu au reste de la communauté, étant plus incline à jouer avec ceux avec qui j'ai pu discuter HRP...
:):
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 17:47

Hahaha je te comprends tellement @Meera Sahni, je suis la reine de la procrastination mais j'ai un gros côté maniaque de l'organisation qui ressort de temps à autre (genre la pulsion ménage à 3h du matin alors que j'ai passé une semaine avec du bordel plein l'appart), j'ai un Bullet Journal super stylé mais il est plein de flèches "remettre à plus tard" ! Bon courage avec ta phobie administrative !

Je suis sur Bordeaux ce soir si tu veux boire un verre ! Après ma mère débarque avec son mec donc je vais être assez occupée.

Trop drôle @Judith Sykes, j'ai aussi la fâcheuse habitude d'appeler les gens "mon chaton", ça m'a foutu dans la merde quelques fois d'ailleurs ! :mdr: Sinon je pars en Iran à des fins touristiques ^^. L'Espagne c'est trop bien !! T'y allais souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 17:51

@Meera Sahni je pense que je vois ce que tu veux dire :hm: après c'est sûr qu'à force de voyager, y'a certains automatismes qui se mettent en branle et qui restent, ce qui facilite les autres préparatifs :hihi:

oh gosh, ça serait une idée géniale ça :gaa: :bave: bon, je ne sais absolument pas comment mettre ça en place, j'ai aucune idée des difficultés, mais si quelqu'un finissait par le faire, ça serait vraiment pratique en effet ! :red:

@Thalia Davenport le problème d'appeler les gens "chaton" ou "chat", je les connais bien :vladimir: mais cey pas grave, j'assume :hihi: et ouais, j'allais en Espagne pour rendre visite à la famille en fait, surtout quand j'étais gamine/ado, vers l'adolescence c'était plus l'Espagne qui venait à nous avec la famille :brille: c'était tellement bien ... ! :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 18:19

@Thalia Davenport : I feel ya. :mdr: J'ai Wunderlist, Google Keep et Google Agenda (parce que je veux me la jouer moderne et tout) mais le nombre de fois où j'ai quand même reporté une tâche... J'ai honte !
:oo:
=> SMS

@Judith Sykes : Alors je sais qu'il y a 7-8 ans vers là il y avait des sites qui permettaient ça (comme http://www.mappemonde.net ou http://www.frappr.com/ qui n'existent malheureusement plus aujourd'hui), chacun pouvant librement s'inscrire sur la carte. Aucune idée d'un site équivalent par contre, il faudra que je cherche ça dès que j'aurais une connexion décente.
:hm:

Sinon je partais souvent en camp/colonie de vacances quand j'étais gamine  (pratiquement à chaque vacances en fait) et donc on m'avait habitué aux listes pour la valise comme ça aussi. Après j'ai deux parents maniaques de l'organisation donc c'est un peu normal qu'ils m'aient un peu transmis cela.
:pipou:

J'ai eu "les p'tits loups" avec les gamins quand j'étais animatrice ou que je faisais de la garde d'enfants mais j'avoue ne pas avoir de petit surnom mignon pour les gens en général. Du coup, j'avoue que vous me faites bien rire, c'est assez chou.
:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptySam 8 Avr - 14:18

salut les cocos. I love you
je viens vous voir parce que j'ai un petit soucis, j'aimerais bien avoir des liens avec mon Irving, mais je ne sais pas vers qui me tourner, vous aurez des idées pour moi ou pas? :dead: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptySam 8 Avr - 14:40

Je ne sais pas, désolée @Irving Evans de ne pas pouvoir t'offrir de l'aide de ce côté. D'une part mon personnage n'est pas dans le camp et de l'autre je suis vraiment assez anti-liens en fait, je préfère largement les rencontres en jeu. Essaye de jeter un oeil aux personnages qui sont dans le camp de Lafayette ? Ceux qui ont à peu près son âge comme Aurore ?
:hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptySam 8 Avr - 14:45

je sais très bien que tu ne peux pas m'offrir ton aide, et aucun soucis. :hm: le seul hic c'est que je suis totalement aux antipodes de ta façon de penser et pour moi, un bon scénario inrp se fait déjà avec une idée de lien aval sinon je ne sais absolument pas où je vais et je ne parviens pas à écrire.
justement, en jetant un œil comme tu dis, j'arrive pas à trouver d'accroches particulières. et c'est qui Aurore ? :hm:
quoi qu'il en soit, les autres, je cherche vraiment des personnes m'aidant à intégrer mon Irving sur le forum, donc si vous avez des idées, venez me voir, je continue à chercher de mon côté. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptySam 8 Avr - 15:08

Ariane, pas Aurore. @Ariane Prewett Dieu que je suis fatiguée... :dead:
Et oui, en effet, ça ne te facilite pas les choses si tu as du mal avec l'impro. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptySam 8 Avr - 15:15

@Irving Evans Je peux te proposer un lien avec Thalia !! Je te mpotte :lilheart: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptySam 8 Avr - 15:16

cool, tu me fais super plaisir thalia. I love you j'attends ton mp avec hâte. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptySam 8 Avr - 21:40

@Irving Evans - Je n'ai pas encore beaucoup de liens pour ma petite Maxine alors on peut essayer de voir ensemble aussi si ça te tente. :keur:

Coucou à tous. :cute:
Je me suis pas connectée depuis quelques jours et j'ai l'impression d'avoir loupé un mois entier. :mdr:
Va falloir que je rattrape mon retard. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 1:01

@Irving Evans
Je dois terminer mon petit passage des fiches de liens, donc c'est possible que je vienne t'ennuyer aussi sous ce compte :flirt: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 13:25

merci les filles, maxine, je vais aller jeter un oeil à ta fiche de lien et de rp pour voir si on peut se trouver un truc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 13:31

@Irving Evans je suis en train de réfléchir à quelque chose de plus approfondis entre nos deux persos ! Ash a pas mal évolué et il est passé dans les horsemen alors on peut aussi jouer sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 22:06

bonsoir les grenouiiiiiilles ! I love you

j'espère que vous avez passé une bonne journée :heartie: dans le cas contraire... :haa: je vous envoie toutes mes bonnes ondes :cute: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 22:46

Hellooooooo tout le monde !! punaise c'est vrai que le surnom des grenouilles c'est top ! XD
J'espère aussi que vous allez bien !! Moi ça va impec !! je me demande si e vais pas donner deux ans de plus à mon perso, parce que mine de rien 14 ans j'en viens à me dire que c'est jeune ! Mais comme Ali s'est pas co depuis un moment, je sais pas ce qui va advenir de ce perso....PAPAPPPPPPPPA REVIENS PAR ICI :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 22:49

Saul l'adoptera, tkt :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 23:00

Coucou tout le monde :cute:
T'as déjà trouvé un papa de remplacement, c'est bien :dead: j'espère tout de même pour toi qu'Ali va repointer le bout de son nez ou que sinon, tu trouveras autre chose :lilheart:

(J'peux te prendre aussi, par contre la gosse de noa est encore bébé, elle est pas habitué avec les ados Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 23:21

moh vous êtes adorable à être prêt à adopter la jeune Tara :lilheart: :lilheart: :lilheart: Je pense que si le père devait disparaître au niveau de l'histoire, sans doute que Meera finirait par adopter l'ado vu u'elle s'y est attachée et que c'est réciproque, mais le fait que vous proposez, c'est super chou vraiment :cute: Il y a vraiment encore des coeurs parmi les persos ^^ ( Bon faut pas non plus adopter Tara pour la faire devenir je sais quoi hein :lunettes: ^^)
Noa, Faut qu'elle se contente de son enfant alors, un nouveau né c'est pas évident déjà, encore plus en temps d'apocalypse zombie :dead:

*croise les doigts pour que Ali revienne* ça serait balo qu'il revienne pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 2:28

On se trouvera un petit lien au besoin, même si maman de substitution ça le fait pas :mdr:
Y'a rien d'évident durant l'apocalypse, hein :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 5:31

@Tara Foster : 14 ans c'est déjà bien grand pour une ado (surtout dans un monde post-apo, y a qu'à voir comment est Clementine à un an de moins dans la saison 3 de Telltales), et 16 ans c'est déjà carrément une adulte en fait.
:hihi:
Dans tous les cas tu sais que Meera sera là pour elle car oui, elle s'est attachée à la gamine. :flirt:


Sinon coucou à toutes les grenouilles ! :heeart:
J'espère que vous allez bien. :smile:

Pour ma part je viens de terminer ma réponse au RP avec @Ram Tendulkar et je suis super méga excitée parce que je sens que la suite promet. Je sais pas, ça sent trop "le calme avant la tempête"...
:fou:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 11:47

Carrément qu on trouvera un lien Noa et même Saul ! Enfin apres c est vrai que vous pourriez toujours prendre la gamine sous votre aile si Tara passe par Lafayette ou ailleurs.

T as pas tort Meera ! Puis le coté 14 ans ça m a interpelé et poussé a prendre le perso mais c est vrai que 16 ans ça devient un age adulte dans ce monde...rah Clémentine, cte choupinette ! Bon faudrait que je me replonge ds ce jeu une fois que j aurai des ports usb intacts ! Je me dis qu en plus de ça , changer l age du perso serait pas forcément respectueux envers Ali ( faudrait que je vois les éléments qu il acceptait que je change ). Bon apres quand on y pense elle va se détacher des autres persos. J en venais a me dire que ça allait me déservir mais peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vieux flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vieux pub
» vieux topsites
» vieux perles rp
» vieux voix persos
» flood
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: