AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 vieux flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:51

Ça marche ! Bon courage avec tout ça du coup. :smile:

Pour ma part j'espère que mes partenaires RP vont me répondre ce weekend car j'ai trop hâte de lire leurs réponses ! Sans doute pour ça que je mets autant de temps à répondre à Stanley : ce sera trop triste quand je serais vraiment complètement à jour et dans l'attente. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 20:49

Bonsoir par ici. :tongue:
J'espère que tout le monde va bien, mais c'est le week-end alors ça devrait être le cas ! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 21:53

Bonsoir Max ! :pipou: Cela fait toujours plaisir de te voir par ici. :lilheart: Alors ça y est, les enfants sont couchés ? Et tu as pu te lancer dans le RP ou pas encore au fait ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:15

Bonsoir Meera. :lilheart:
Contente de te croiser. :cute:

Oui les enfants ont été mis au lit et j'ai eu le temps de regarder mes épisodes (entre deux musiques de mon voisin qui est bien lancé dans sa fête). :mdr:

L'idée de Reggie me tente bien, il se pourrait que je le rejoigne. :lilheart:
Mais ce ne sera pas avant demain matin, là je vais avoir besoin de mon sommeil. :hihi:

Et toi, ton vendredi soir se passe bien ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptySam 1 Avr - 11:10

Mon vendredi soir s'est bien passé oui, même si je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit (oui je sais, c'est vraiment pas malin -_-). En plus je sors cet aprèm, je vais avoir une vraie gueule de zombie...

Oh et je viens d'aterrir et de me rendre compte qu'il y a deux histoires avec des monstres/zombies qui se passent au sud de la Louisiane comme ici : True Blood et Resident Evil 7. Du coup je pense me servir des deux visuellement pour pouvoir mieux me représenter certains endroits.
:smile:

Sinon, quoi de neuf les gens ? Vous êtes tous à vouloir rester chez vous parce qu'il ne fait pas beau ? Ici le ciel est assez dégagé pour l'instant mais j'attends de voir ce que cela va donner en début d'aprés-midi.
:blase:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:14

Coucou Meera. I love you

Courage pour ta sortie ! Si ça peut te rassurer, je n'ai pas hyper bien dormi non plus et il faut aussi que je sorte, alors on va pouvoir se soutenir toutes les deux. :spm:

Par ici il fait vraiment moche, on a même eu de la pluie et elle menace de revenir à tout moment. Je ne suis pas super motivée, pour le coup j'aurais préféré rester chez moi oui. :mdr: Mais bon c'est pour la bonne cause, aujourd'hui j'ai rendez-vous pour changer mon autoradio et d'ici 3 petites heures, je vais enfin pouvoir retrouver ma musique. :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:31

Courage les filles! Moi je dois aller au boulot dans 45minutes. Mais bon, c'est juste quelques heures alors ça va aller :ghé:

Ici, le temps ne sait pas ce qu'il veut. Ce matin il a plu et maintenant il y a soleil. De toute façon, on ne sort jamais ans un parapluie ici :oo: J'espère que vous passerez une belle après-midi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:43

Coucou Ash !

Oh tu bosses le samedi, ça me rappelle des souvenirs, ça. :mdr:
Mais maintenant j'ai de bons vieux horaires de bureau, pour changer. :hihi:

Tout plein de courage. :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:46

Normalement je ne bosse pas le samedi, c'est vraiment exceptionnel :hihi: Heureusement d’ailleurs!
Les bons vieux horaires de bureau, c'est bien ça :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:50

Je confirme. :mdr:

J'ai eu 3 boulots avant celui-là, où je pouvais bosser n'importe quand, même les dimanches et jours fériés. Dont un où les horaires étaient aussi en décalé (tôt le matin ou tard le soir). Là, ça fait un an que je suis dans une boîte qui bosse du lundi au vendredi (et je finis plus tôt le vendredi :hihi:), j'ai vraiment l'impression de revivre. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptySam 1 Avr - 13:55

Oh oui je te comprends! Moi je n'ai pas des horaires de bureau, mais je ne peux pas trop me plaindre quand même :hihi: Avoir les week-end de libres, c'est vraiment le plus important oui! Etre décalé avec les autres, c'est pas fun :cry: Mais bon, c'est juste 5h aujourd'hui, que la force soit avec moi :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptySam 1 Avr - 14:02

Oui sans week-end c'est vraiment compliqué dès que tu veux organiser quelque chose, malheureusement. Ou alors il faut que ton entourage soit dans la même galère. :mdr:
Mais dans l'ensemble je me plaignais pas trop non plus, je connais des gens qui bossent de nuit, c'est encore pire... La semaine ils ont un certain rythme, et le week-end il faut qu'ils se décalent complètement, ça doit être vraiment usant. :dead:

Je t'envoie toute mon énergie pour ces 5 heures ! :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptySam 1 Avr - 19:30

@Maxine Callahan : J'en déduis que les enfants en question étaient tes propres enfants et pas des enfants que tu gardais ? Haaan~ Une môman rôliste, c'est toujours adorable ça ! :heeart:

Vous allez me prendre pour une tarée mais je vous envie même des boulots épuisants là. Je suis en manque. :mdr:

Sinon vous allez toujours bien les lapins ? :murphy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptySam 1 Avr - 19:40

Coucou Meera ! :keur:

C'est entre les deux en fait. :mdr:
Ce ne sont pas des enfants que je garde mais ce ne sont pas tout à fait les miens non plus, je ne suis que la marâtre belle-maman. :hihi:
J'espère que je reste quand même adorable... :smiile:

Tu bosses pas en ce moment, c'est pour ça ?
Je comprends ce que tu ressens si c'est le cas, je suis passée par la case chômage aussi...

Va bientôt falloir que j'aille préparer à manger, flemme quand tu nous tiens. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptySam 1 Avr - 19:47

Maxine Callahan a écrit:
J'espère que je reste quand même adorable... :smiile:
Mais bien sûr voyons ! :calinou: Je suis sûre que tu es une super belle-maman.  :heeart:

Yup. Je suis actuellement dans mon pire cauchemar en tant queça restec'est vachement compliqué à gérer pour ces mêmes raisons qui font que je suis au chômage aujourd'hui. Heureusement je suis au moins autant une battante que mon personnage alors je n'attends pas après le boulot, je vais faire mon propre petit bonhomme de chemin, qu'importe les épreuves que je dois traverser pour accomplir mon objectif. :smile:

J'ai déjà mangé pour ma part et j'ai laissé un de mes chats lêcher le jus de viande de mon assiette (ce que je ne permets pas en principe). Elle est juste aux anges là, ça fait plaisir à voir.
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:54

Merci. :cute:
J'essaie en tout cas, et je dois admettre qu'ils me facilitent bien la tâche, j'ai eu beaucoup de chance. :lilheart:

Je te comprends, le chômage est vraiment très compliqué à vivre, durant cette période je n'étais pas au top personnellement et mon entourage (enfin, surtout mon homme) s'est montré très patient : étant donné que je le vivais mal, ça se ressentait dans mon caractère. Mais les circonstances étaient telles que je n'avais pas la possibilité de prendre n'importe quel poste, n'importe quel contrat, raison pour laquelle j'ai mis un peu de temps à trouver...
Je te souhaite plein de courage, mais tu m'as l'air de toute façon d'être quelqu'un qui ne se laisse pas abattre facilement. :spm: Je suis sûre que la situation s'arrangera bientôt pour toi. :lilheart:

Pour nous ça a été rôti de porc et petits pois/carottes.
Rien de bien génial mais je n'ai pas fait des choses trop lourdes parce que les enfants vont manger un peu de pop-corn avec moi. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptySam 1 Avr - 20:59

Haaan~ Je t'envie trop. Bingewatching avec la belle-maman ? :lilheart: :cute:
Oui, j'adore les enfants en fait et en plus s'ils sont aussi adorables que tu le laisses entendre ce doit être vraiment chouette. Ils ont quel âge ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptySam 1 Avr - 22:44

Un petit peu de télé ensemble oui, le samedi soir, et parfois avec nos 3 pots à pop-corn. :mdr:
Un garçon de 11 ans et une fille de 7 ans. :cute:
Ils restent des enfants donc parfois je suis un peu obligée de faire la police mais sinon, ils sont vraiment cool. :lilheart:  :lilheart:
Ils font presque moins de bêtises que les 3 boules de poils. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 17:01

Coucou les gens ! J'espère que vous passez un bon dimanche. :smile:
N'hésitez pas à aller flooder dans les autres topics du flood et pas que dans les jeux. J'aimerais par contre bien savoir quels films/séries vous suivez (même si je commence un peu à savoir pour certains avec les jeux), ce que vous en pensez, tout ça tout ça. ^^

Ah et n'hésitez pas à aller partager la voix de votre personnage dans le topic désigné, ça peut être sympa, surtout que l'on ne connaît pas forcément toutes les personnalités que vous avez choisi en avatar.
:pipou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 20:28

Un petit coucou à tous avant de quitter pour la soirée ! What a Face
BISOUS LES PETITS LOUPS. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 19:37

J'espère que ta soirée s'est bien passée. :smile:

Tout le monde va bien sinon ? J'ai l'impression que tout le monde est très occupé ces derniers temps...
:blasé:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 21:07

Coucou :D:

Oui de mon côté il y a le boulot qui appelle pas mal, et puis bon, les sorties en dehors aussi. Mais j'arrive à m'en sortir tout de même! Comment vous allez ???
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 22:29

Hey vous !! C'est vrai que c'est un peu la folie de mon côté ces derniers temps, même les jours où je ne finis pas à l'hôtel parce que je loupe mon train haha ! Et je suis à fond sur la fiche de mon DC, je vais encore écrire un roman tsss ^^. J'espère que vous allez bien ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 3:32

@Thalia Davenport : Ton DC est terminé et il est trop cool ! :red:

Sinon vous allez bien les gens ? Oui, je sais, il est 3 heures du matin passées donc vous ne répondrez sans doute pas avant plusieurs heures... Si je suis complètement réveillée à cette heure tardive c'est parce que les RP sont vraiment trop bons par ici. Je pouvais pas me coucher tant que je n'avais pas terminé celui pour Ram. hehe
:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 10:50

BONJOUR LES GRENOUILLES ! :flirt:

On m'a dit qu'j'avais l'droit de mettre mes godasses toutes sales ici, alors j'le fais. :gaa:
Je vais aller zieuter un peu vos personnages et vos RPs, parce que mine de rien Meera met clairement l'eau à la bouche avec tous ses petits commentaires. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vieux flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vieux pub
» vieux topsites
» vieux perles rp
» vieux voix persos
» flood
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: