AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 vieux flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 18:12

Judith Sykes a écrit:
J'ai finalement utilisé mon bon d'achat au spa, pour un petit modelage californien de vingt-cinq minutes.
Et franchement, ça fait du bien même si une heure entière n'aurait pas été de trop je pense. :gaa:
Haaan, vas y ! Je t'envie trop là ! :gaa:
Pas plus tard qu'hier je disais que j'aurais bien besoin d'un massage en plus. :snif:

Bah de mon côté la procuration ne va pas être faite pour la personne que je souhaitais à la base et ça m'embête un peu mais bon, pas trop le choix non plus... :non:

Sinon j'ai ressorti le jet d'eau avec le super beau temps qu'on a. A savoir que le jet est LE jouet ultime pour mes chiennes. Elles n'aiment pas les jouets, les balles et compagnie en fait, juste manger, les câlins et se faire asperger par le jet d'eau. haha
:smile:

Ah et maintenant je suis enfin sur ma réponse à Ram donc voilà. :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Et vous, quoi de neuf les grenouilles ? :):


Dernière édition par Meera Sahni le Jeu 13 Avr - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 18:16

J ai pas commenté les gifs de grenouilles mais franchements ils sont énormes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 19:16

Un massage ... J'en rêve ... mais ouais, c'est trop cher :dead:
Ces gifs de grenouilles :huhu:

et et et ... J'AI FINI MA FICHE :fou: :ananas:

(le jet d'eau :mdr:)






edit .... Vous avez vu comment ma réponse est super courte, elle sert à rien, en fait. je vais repartir tranquillement, je crois :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 20:02

*saute sur Noa* :calinchou:

Mais non, reeeste !!! :fou:
Contente de te voir par ici petite grenouille. :smile:


Même les réponses courtes c'est cool. N'hésite pas à aussi participer aux autres sujets du flood. J'ai l'impression qu'ils sont trop délaissés par les membres.
:vladimir:

Si vous voulez, on a qu'à faire une danse toutes les trois pour remeuter les autres membres qui font rien que squatter les jeux ?
:hihi:



:murphy: :murphy: :murphy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 21:09

:luv:
Moi je suis fan du ''poussin'', mais grenouille c'st chou :hii: :cute:

Maintenant que je suis validée, j'irai faire un tour dans les sujets :colère: juste pour toi

Je suis pas très douée en danse, mais je peux toujours tenter !
:murphy: :siifle: :sombrero:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyVen 14 Avr - 9:25

nom de zeus :gaa: je viens de me lever, j'ai en théorie bien dormi, mais j'crois qu'une partie de mon cerveau est restée dans le lit :mdr:
je pense qu'un petit déjeuner devant le nouvel épisode d'iZombie aidera à m'échapper des bras de Morphée :sleep:

pour le coup, je laisse la danse passer et quand j'serais en forme, j'vous ferais la macarena :vladimir: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyVen 14 Avr - 16:42

HEY :fou: Comment allez-vous ? :luv:

Je crois que c'est mon premier message dans le flood depuis que je suis inscrite sur le fo' :hihi: J'espère que vous avez du champagne en réserve pour fêter ça :haha:

Et pour le coup, vous êtes obligées de faire votre danse :sombrero: J'ai prévu les popcorn pour mieux profiter du spectacle :popcorn:



Ivy Albrizio a écrit:
L'aventure c'est bien mais pour le coup je préfère faire du couchsurfing donc faut prévoir un peu ^^.
Tu en as déjà fait ?? :crazylove: J'ai prévu d'en faire cet été, pour la première fois de ma vie (ce sera aussi la première fois que je voyage seule) :brille: Ça me stresse un peu je dois l'avouer :mdr: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyVen 14 Avr - 20:03

J'suis validée :v:
On a dit que j'étais plus cool que mon frère, ça s'prend bien :hola:

*lance du champagne partout sur l'assistance*
Tu veux vraiment que je continues de danser ? L'horreur que j'ai produit plus tôt vous a pas suffit ? :hm:

File moi du popcorn et je vais danser :sombrero:

EDIT : Rue ... Ton scénario :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyVen 14 Avr - 22:37

Félicitations Noa  :red:  :red:

Oh tu sais, c'est toujours rassurant de voir que des gens ont le même niveau que moi en danse, c'est à dire qui ne savent rien faire à part la chenille :mdr:

*lance des popcorn directement dans la bouche de Noa* Allez let's go, que le spectacle commence :D: :classe:

Merci :a: J'espère qu'il plaira assez à quelqu'un pour le convaincre de le prendre :luv: Ce week-end il faudra que je réponde à mes rps, et ensuite je le terminerais :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Albrizio
Ivy Albrizio

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Rose McGowan
▴ inscrit le : 02/04/2017
▴ messages : 208
▴ multi-comptes : Thalia Davenport
▴ points : 1727
▴ sac : sa dague fétiche réservée à trancher les chairs humaines ▬ un vulgaire couteau de chasse pour les rôdeurs ▬ une bouteille d'eau ▬ une flasque de gin ▬ quelques barres de céréales ▬ une lampe de poche ▬ un revolver ▬ sa death list ▬ un feutre noir ▬ quelques vêtements ▬ une trousse de premiers secours ▬ la montre de son premier amour
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptySam 15 Avr - 16:32

@Rue Kingsley Bienvenue dans le flood  :lilheart:  :lilheart:  :lilheart: !  Pour le CS, non, jamais ! J'allais dans les hostels ou chez l'habitant mais pas via couchsurfing :)  ... je te dirai comment c'est, j'en suis qu'aux prises de contact mais je suis déjà bluffée par l'hospitalité des iraniens qui se mettent en quatre pour t'arranger/te trouver des hosts dans d'autres villes si besoin etc ! En tout cas voyager seule c'est génial, lance-toi !

Félicitations Noa !! Yeahh !!

Bon, comme d'hab, je suis dans le train ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptySam 15 Avr - 17:47

Bouyaaaaaaaaaaa :hug: :hug: :hug: Vous allez bien ? :) :smiile:

Super Noaaa :red:

Rue, ton scénario est mega interessant et je ne doute pas sur le fait qu'il soit choisi par un futur:brille:  membre ou en DC :hearteyes: D'ailleurs je me dis que si j'avais vu ton scénar au moment de choisir de venir ici, je l'aurais peut être pris, qui sait :tongue: Mais bon je continue avec ma petite Tara. Faut que je lui laisse une chance même si Ali n'est pas là ^^

D'ailleurs c'est cool d'avoir ses couleurs :murphy: :murphy: :murphy:

Tant mieux Ivy si les Iraniens sont adorables et si serviables et gentils !! profites bien surtout et fais pleins de photos !! :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptySam 15 Avr - 23:31

Bon voyage Ivy ! :smile:

:siifle:
La danse c'est trop cool. Danser c'est la vie ! :murphy: :murphy: :murphy:

Et sinon, j'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui à part que je suis contente d'avoir retrouvé un tout petit peu d'internet pour pouvoir enfin poster ma réponse RP. Mais en fait je suis encore plus contente de voir de nouvelles têtes par ici, ça fait chaud au coeur. Vous vous amusez bien en RP ?
:pipou:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 13:48

bonne après-midi les grenouilles ! :titcoeur:

de mon côté, c'est le calme plat aussi vu que je reprends le taff demain et que je n'suis pas pressée. :mdr:
je me remets encore de ma journée d'hier, au Mang'Azur de Toulon. :fire:
si j'ai la foi, je vous partagerais quelques photos si ça en intéresse quelques-un(e)s :radis:

on pense fort à toi Thalia pour ton voyage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 19:34

Avec plaisir Judith pour les photos. :hearteyes:

Pour ma part je traîne un peu pour faire ma valise donc je pense que ce sera pour demain matin. :hm:
Et je n'ai toujours pas mangé de chocolat... :cute:

Certains d'entre vous ont fait la chasse aux oeufs ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 19:41

profite bien de ton voyage Thalia I love you

Ouai, chasse extrêmement compliquée, mais le frigo était en bordel du coup il a fallu que je les retrouve un par un :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 19:45

Hello tout le monde !!!!
Bordel je savais que j'aurai dû suivre un peu l'actualité de la CB....et vu que j'ai la flemme de lire les six pages entièrement, je vais me contenter des derniers messages :mdr: Désolé à ceux que je vais probablement zapper :hiding:

Pour ma part je ne fais plus la chasse aux œufs....j'ai un mauvais souvenir avec ça et j'attrape des boutons avec le chocolat xDDD Et j'ai pas vraiment envie de ressembler à un clavier d'ordinateur x) Mais j’espère que vous avez fait une bonne chasse pour ceux qui en ont fait une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 19:51

Boum, j'débarque violemment dans le flood pour la première fois de ma vie. :hola:

Aucune chasse aux oeufs personnellement, on m'a directement donné en mains propres de quoi me gaver. :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 19:56

Pas de chasse aux oeufs non plus, j'ai acheté ma cloche hier pour dire d'avoir un peu de chocolat, faute d'être avec la famille What a Face Mais j'aurais pas dit non à une chasse cela dit !!

Carrément que des photos serait chouette Judith :red: photos photos photos ! :)

Bienvenue dans le flood Berekia :murphy: :murphy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 20:03

J'débarque aussi, juste pour insulter un peu Berekia. (parce qu'il pue.)

Sale grosse va. :flirt:
'fin, j'dis ça mais y aura plus rien chez moi dans genre une semaine, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 20:17

Haaaaan~  :lilheart:  Ca fait trop plaisir de vous voir tous par ici !! :red: :red: :red: :red:

*distribue des câlins à tout le monde* :calinchou:

Bon, objectif de ce soir : écrire l'intro de mon RP pour Bruce. :spm:

Est-ce que de votre côté vous êtes tous bien occupé aussi ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 20:25

moi je recherche des liens pour la p'tite Tara :tongue: Puis je me materai sans doute un film ce soir, selon ce qui passe à la téloche, tout en gratouillant mon chat qui fait sa carpette à côté de moi :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 21:04

Moult courage à vous ! Enfin plus à Meera, écrire ça demande plus d'efforts que la télé. Arrow Personnellement je fais mes premiers petits pas ici puis je pense réviser le code.. et écrire, éventuellement, si j'y parviens.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 21:08

Moi je passe via mon tél, de mon lit, comme une petite vieille. :vladimir:
Je pense aux photos dès que je peux, promis.
Et aussi aux liens, je devais essayer de nous en dégoter un Bruce, je ferais sûrement une apparition dans ta boîte :hii: toi aussi Tata I love you

Et à défaut de chocolat, j'ai eu une religieuse au chocolat :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 23:52

@Judith Sykes Les religieuses au chocolat c'est bon aussi on va pas faire de chichis ^^ Oh oui viens me mpotter miss  :ghé: :ghé: Mpottez moi de partout :fou: :fou: :murphy:

@Berekia Dubhghaill En effet écrire les rp demandent plus d'efforts que regarder la télé ^^ Bon après je cherche des liens.Mais c'est c'est certains que Meera avait + besoin de courage que moi :) D'ailleurs j'ai fini par couper la télé à un moment, ça m'aidait pas à formuler les choses ^^

Et plus ça va,  moins j'arrive à traîner sur les fofo de manière active et suivre un truc à la télé correctement. Il y a que le vendredi soir et le samedi soir où la télé prime jusqu'à une certaine heure, mais le reste du temps je finis souvent par couper la télé pour être totalement dispo sur mon petit pc :)

J'ai enfin pigé comment mentionner les membres. Le @ m'avait pas sauté aux yeux Arrow C'est bien pratique n'empêche ce procédé, pour ne pas louper un truc important qui nous concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 EmptyLun 17 Avr - 16:30

COUCOU LES POUSSINS :lov:
Moi aussi j'ai eu mon chocolat sans effort ... Direct dans les mains :creep:

Comme Meera, j'dois écrire une intro de rp pour mon frérot :colère: et réviser pour mes exams qui approchent à grands pas :dead:

et pour le @ ... C'est utile pour rien loupé quand on oubli pas de regarder ses notifs ... Comme ça m'arrive si souvent :mdr: Mais oui, c'est plutôt pratique en soi comme concept :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vieux flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vieux pub
» vieux topsites
» vieux perles rp
» vieux voix persos
» flood
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: