AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 vieux flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 7:02

Heyyyyy !!! C'est trop bien l'Iran ! J'ai presque jamais internet par contre :mdr: ! Bisous tout le monde ! :murphy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 12:19

Coucou tout le monde ! :v:
J'espère que vous allez bien les grenouilles. De mon côté ça va super. J'ai un temps merveilleux en Normandie depuis que je suis là aussi difficile de ne pas avoir envie d'être dehors tout le temps.
:):

@Thalia Davenport : C'est super ça ! Contente de savoir que ton séjour se passe bien et hâte d'entendre les récits de tes aventures lorsque tu seras rentrée. :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 16:58

Ça va bien ... Même si je commence à démoraliser en vu de toute l'étude que j'ai à faire pour mes examens la semaine prochaine :mdr: et ici il pleut depuis, au moins, 2 semaines ... Y'en a marre :gaa: Mais je te comprend de vouloir être à l'extérieur s'il fait beau **

Va falloir que tu nous ramènes des photos Thalia :hearteyes: Heureuse aussi de savoir que ton voyage se passe bien jusqu'à maintenant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 17:28

coucou les grenouilles. I love you

désolée de ne pas être beaucoup passée dans le flood ces derniers jours. :dead:

c'est sympa d'avoir de tes nouvelles @thalia davenport et j'espère que le reste du voyage se passera aussi bien :hii: mais comme le dit meera, tu vas devoir abouler les photos. :hihi:

@meera sahni t'as bien raison de profiter du beau temps, même si personnellement je suis plus une fille à pluie. :hihi: #grenouillepowaa j'ai sorti un peu le pc portable sur la terrasse, en attendant qu'il fasse suffisamment chaud pour sortir la piscine et en profiter dûment. :hola:

@noa milkovich merde pour tes études, p'tite rainette, c'est qu'une mauvaise période à passer, un moment où il faut se donner à 300% et après tu pourras te détendre à nouveau, sans prise de tête. I love you btw, j'aime bien ta signature, même si elle n'est pas remplie :mdr: le codage est tout mimi I love you et j'ai hâte de voir les Milkovich interagir. :hihi: vu que j'ai un lien avec Alek, il faudra peut-être que je vienne te poker ? Arrow

eeeet j'ai oublié de répondre à Truth dans ma fiche :gaa: tuez-moi :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 7 EmptySam 22 Avr - 1:10

Judith Sykes a écrit:
@meera sahni t'as bien raison de profiter du beau temps, même si personnellement je suis plus une fille à pluie. :hihi: #grenouillepowaa
Oh mais t'inquiète, j'adore la pluie aussi et je danse et chante quand il pleut, une vraie grenouille aussi.
:hihi:
vieux flood - Page 7 LBsl0zN

Bon courage en tous cas @Noa Milkovich et prévoie quelque petites pauses quand même. S'aérer et/ou faire du sport est d'ailleurs plus que recommandé quand on étudie comme ça de manière intense. :lilheart:
Courage ! :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 7 EmptySam 22 Avr - 2:49

Moi quand il pleut je me cache dans la maison, avec une couverte et un bon film :mdr: Y'a rien de mieux :colère: (Le gif :mdr:)

J'approuve d'ailleurs pour les photos de ton voyage @Thalia Davenport :hearteyes:

Merci @Meera Sahni & @Judith Sykes, j'ai besoin d'encouragement :dead: Je crois que j'ai réécris des notes toute la journée ... De 10h à 17h et là, j'en peux plus xD Dimanche, je pense que je vais aller faire ça, il annonce soleil. Un peu de sport et d'air frais :spm:

Et oui, j'ai eu un coup de coeur pour cette signature :ange: Je dois juste trouver un truc à écrire :mdr:

edit. Tu vas pouvoir surveiller ça, là, justement. Je viens de poster notre rp :mdr: (avec un peu de retard, mais c'est pas grave :colère:) et tu peux venir me poker quand tu veux :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vieux flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vieux pub
» vieux topsites
» vieux perles rp
» vieux voix persos
» flood
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: