AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 vieux flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 15:38

O.M.G. les grenouilles, j'viens de réaliser que le nouvel épisode est disponible depuis quelques temps déjà. :oo: :red: et je l'ai toujours pas fait. :no:

y'a des moments où j'ai tendance à oublier que Clem est aussi jeune. dans le sens qu'après tout ce qu'elle a traversé, tout ce qu'elle a vu, dans ma tête c'est parfois plus une adulte qu'une enfant à peine entrée dans l'adolescence. :gaa:

après Tara, c'est à toi de voir comment tu te sens avec le personnage. c'est certain que dans le fond, elle n'aura pas beaucoup de compagnie "de son âge" mais ça ne l'empêchera pas d'évoluer, de se faire des connaissances et de devenir progressivement une adulte :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 17:50

Pauvre Clem quand même :(

Tara a vécu des trucs pas simples non plus, qui fait qu'elle n'a pas forcément la mentalité d'une simple ado elle non plus. Donc en soit, elle va s'y faire à ne pas être entouré de gens de son age. Comme tu dis elle va évoluer. Je pense que déja sa période sur la route avec son père a déjà agit. ça va le faire ! C'est juste moi qui m'inquiète sur des brouitilles tout comme e peux m'inquiéter sur des trucs IRL :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 22:46

mooooh, faut pas s'inquiéter bb Tara ! :(oo): :brille: on t'aime quoi que tu fasses, promis :titcoeur:

j'en profite pour souhaiter bonne nuit à nos grenouilles qui vont bientôt rejoindre Morphée. :radis:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 23:00

:smiile: :smiile: :smiile: Ah beh si on m'aime quoique je fasse ça va :smiile: :smiile: :smiile:
Non mais plus sérieusement, je me prend le chou pour rien parfois c'est chiant. Mais ça va vraiment le faire tout ça What a Face

Bonne nuit à tous !! :ghé: Moi je pense que je vais y aller, enfin je taperai peut être des messages via mon tel, mais voilou, faut que je reprenne un bon rythme de sommeil. J'en avais un bon, puis j'ai fais la bêtise de me coucher tard lors du week end ou on change l'heure pour l'heure d'été et ça m'a tout fait capoté :(

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 5:35

Judith Sykes a écrit:
y'a des moments où j'ai tendance à oublier que Clem est aussi jeune. dans le sens qu'après tout ce qu'elle a traversé, tout ce qu'elle a vu, dans ma tête c'est parfois plus une adulte qu'une enfant à peine entrée dans l'adolescence. :gaa:
Je suis complètement d'accord là-dessus. Bien qu'elle n'ait que 13 ans dans le dernier jeu elle fait tellement plus âgée et ce n'est pas étonnant étant donné tout ce qu'elle a traversé la gamine !
:><:

En tous cas j'espère que ça va toujours les grenouilles. :hihi:
On est mardi maintenant, la semaine est entamée. Bon courage à tous ceux qui partent au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 10:24

Hellooo ! Bonne journée a tous ! Normalement ça sera beau tempst et chaleur :murphy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 13:31

Il fait super beau aujourd'hui oui ! Le muguet est même sorti depuis un moment, ce qui craint un peu car ça veut dire que je ne pourrais pas le vendre cette année. Mais c'était au moins sympa de profiter du soleil.
:smile:

Vous allez bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 15:06

autant j'aime le soleil, autant qu'est-ce qu'il m'ennuie depuis hier Arrow mon proprio a viré mes volets pour un coup de neuf et j'ai plein de reflets sur l'écran quand j'y suis. cey nul. :vladimir:

je tends à remarquer que mon petit surnom sur les grenouilles prend racine, c'est adorable :brille: :heartie:

aujourd'hui, répondre à Saul, essayer de mettre à jour ma fiche de liens, et ce soir Beauty & the Beast au cinéma :keur: je suis clairement plus impatiente pour Ghost in the Shell Jeudi, ceci dit. :red:

et vous les grenouilles, quelque chose de prévu ce Mardi ? :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 18:14

Zut pour le muguet mais le beau temps fait du bien !

Arf les volets en moins je comprends que ça puisse poser souci. T as le meme souci la ou tu dors ?
Moi j ai eu un peu l inverse. J ai eu une fois mes bolets roulants de ma piéce a vivre/dormir qui se sont péte a un endroit, ce qui fait que j ai du rester un truc comme trois semaines ds le noir dans la piece. La seule piece qui avait du jour c était la cuisine. J ai revécut une fous que le volet a été réparé

Je pense aux cuisses de grenouilles a manger quand tu appelle les gens mes grenouilles. Je sais meme plus si j aime bien mais voila :angel:

Moi je reviens de ma remise a niveau ! Et ce soir je vais essayer de remettre de l ordre chez moi, puis manger, puis je trainerai un peu jusqu a 22h et quelques avant de dormir ( si je m y tiens, parce que ça peut etre plus tard)
Maisavec ce temps je crois que je vais me racheter des glaces !

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Albrizio
Ivy Albrizio

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Rose McGowan
▴ inscrit le : 02/04/2017
▴ messages : 208
▴ multi-comptes : Thalia Davenport
▴ points : 1727
▴ sac : sa dague fétiche réservée à trancher les chairs humaines ▬ un vulgaire couteau de chasse pour les rôdeurs ▬ une bouteille d'eau ▬ une flasque de gin ▬ quelques barres de céréales ▬ une lampe de poche ▬ un revolver ▬ sa death list ▬ un feutre noir ▬ quelques vêtements ▬ une trousse de premiers secours ▬ la montre de son premier amour
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 18:25

Les volets c'est trop essentiel quoi !! Surtout la nuit avec l'éclairage public qui pullule partout ! Le volet électrique de ma chambre s'est retrouvé coincé en mode relevé pendant 1 mois, j'étais obligée de dormir avec un masque d'avion... Après vivre dans le noir c'est pas top non plus ^^.

Il fait peut-être beau mais ce matin il faisait genre 8 degrés, ça a un petit peu piqué au moment de sortir en robe !

Yeahhhh je suis sortie super tôt du stage, ça fait plaisir :ananas: :ananas: ! A moi les sushis ce soir (si j'ai la motivation d'aller les chercher).

et vive les grenouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 18:46

Vive les grenouilles ! :siifle:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 18:52

J'avoue que la lumière des lampadaires la nuit, ça pue bien !! Moi même avec les volets roulants fermés, il y a quand même de la lumière qui passe un peu, enfin je la vois à travers certains trucs du volets ( j'ai zappé le mot). Du coup le masque d'avion, perso, bah je suis un peu obligé de le porter si je veux pas avoir les yeux secs au réveil :( Ou bien faut que je sois dos à ma baie vitrée, mais c'est pas trop ma position habituelle .
Oh que oui vivre dans le noir, j'en avais marre. Je saturais trop, puis bon j'ai un chat donc c'étai gênant. En ce moment c'est galère ils font un ravalement de façade à ma résidence et j'ai été oligé de débarrasser mes affaires du balcon et de fermer le balcon. Je sais pas si ça prend beaucoup de temps pour un balcon, mais vivement qu'ils terminent. Ma minette miaule pour sortir, je crois qu'elle rève de s'allonger sur le balcon et de faire bronzette :) Bon du coup j'attend la fin dej ournée pour ouvrir mon balcon, enfin les volets pour qu'elle ait de la lumière quoi. Elle aa aussi la cuisine, mais le soleil tape + au niveau du balcon je crois



Oui il fait frais le matin. Mais cool pour ton stage. C'est bon les sushi ( j'avoue que je préfère les makis, même si je suis dans les makis simple saumon. chaque fois leur mélange d'ingrédients pour les makis ça me tente pas...

Les grenouilles vont devenir nos mascottes :) ( ça serait marrant pour un prochain design ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 19:24

Tiens, c'est bizarre qu'ils n'aient toujours pas terminé avec la façade depuis le temps. :hm:

*n'est pas difficile, aime toute la cuisine japonaise* :baave:

D'ailleurs on pourrait peut-être limite y aller toutes les trois cet été (avec @Thalia Davenport) du resto japonais à volonté dont je te parlais @Tara Foster, ce serait chouette.
:smile:

8°C pour moi ce n'est pas froid mais une bonne température (mais je ne suis pas normale, je sais). Au-dessus de 15°C je regrette la fraîcheur. :mdr:


Dernière édition par Meera Sahni le Mar 11 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 19:42

Ah beh après ils y vont peut être petit a petit pour chaque balcon, je sais pas. une camarade de formation a évoqué l'idée que vu qu'ils sont payé a l'heure, ils prennent leur temps..ya peut être du vrai XD En tout cas outre le fait que c'est long vivement qu'ils aient fini leur truc parce que quand ils touchent au façade ça pue bien ! Donc au moins quand ça sera fini ça me prendra plus le nez quand je rentre ou quand je suis chez moi :) ( D'ailleurs quand je suis chez moi, j'avoue que ça me fait bizarre d'entendre et de savoir qu'il y a un type sur mon balcon :) )


Ah beh carrément une virée à trois au resto je dis pas non du tout !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 19:52

Toujours chaude pour un japonais !! :mdr:
Mais finalement ce soir ce sera thai, ça faisait trop longtemps ^^.

J'avoue le mec sur ton balcon ça doit te faire bizarre ! Ca me rappelle la fois où j'ai été réveillée en sursaut à genre 8h30 du mat par un bruit horrible de perceuse, j'avais l'impression qu'on me forait le crâne... en fait c'était un mec qui fixait des barreaux à ma fenêtre (j'habitais au RDC à l'époque), mon lit était quasiment collé contre...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 20:11

Oui très bizarre pour l'homme au balcon. Puis quand j'entends leur appareil qui les fait monter, il y a un coté flippant à entendre, mais ne rien voir quoi ^^
Oui je connais ça les perceuse ^^ Parfois j'ai des voisins qui utiliser des perceuses en début de matinée et bon ça tue la cervelle. Puis ça se fait ponctuellement. Mais ouille quoi :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 21:28

T'as intérêt rester dans le noir en effet sinon vive l'intimité ! :mdr:

Tssss je suis trop à l'arrache comme meuf, je débarque en Iran dimanche et j'ai qu'une seule nuit d'hébergement de prévue ! Faut que je me bouge peut-être ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 21:31

L'aventure c'est bien aussi. :hihi:


Sinon sympa le réveil-matin Thalia. Tu dois être trop de bonne humeur et péter la forme après ça. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 21:38

Clair que niveau réveil ça pique pas mal ^^

Et oui en effet ive l'intimité :) Non mais en journée je reste le volet de la pièce principal fermé. C'est ce qu'ils ont demandé...Mais qu'ils se grouillent zut !! Bon en temps normal j'ai un vis à vis avec l'autre coté de ma rue, mais les rideaux cachent. C'est peut être pour protéger aussi qu'ils préfèrent qu'on ferme les volets, puis j'avoue que ça me ferait bizarre de voir une présence sur le balcon ( je lui proposerais du café sinon :) :ghé: )
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Albrizio
Ivy Albrizio

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Rose McGowan
▴ inscrit le : 02/04/2017
▴ messages : 208
▴ multi-comptes : Thalia Davenport
▴ points : 1727
▴ sac : sa dague fétiche réservée à trancher les chairs humaines ▬ un vulgaire couteau de chasse pour les rôdeurs ▬ une bouteille d'eau ▬ une flasque de gin ▬ quelques barres de céréales ▬ une lampe de poche ▬ un revolver ▬ sa death list ▬ un feutre noir ▬ quelques vêtements ▬ une trousse de premiers secours ▬ la montre de son premier amour
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 21:40

L'aventure c'est bien mais pour le coup je préfère faire du couchsurfing donc faut prévoir un peu ^^.

C'était il y a 7 ans et je m'en souviens encore, c'est pour te dire ! Traumatisme quoi !

Haha oui ça peut être un moyen sympa de faire des rencontres ! (bon, ça fait un peu scénario de film érotique de la TNT tout ça, certes...)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 6:07

@Ivy Albrizio, tu viens de me tuer avec cette référence :mdr: j'avais un voisin, au-dessus, qui donne l'impression de réaménager son appartement toutes les semaines. :mdr: c'était tellement fun. :vladimir: puis un jour, il avait même testé la poterie. manque de pot (oh, oh, oh Arrow ) notre chambre à coucher était juste en-dessous. :vladimir: je ne vais pas le regretter, celui-là. :gaa: :fuck:

m'enfin, je préfère me réveiller à cause de travaux/bruits ambiants qu'avec un cauchemar. :no:
j'ai mal à la tête, les yeux tout secs et, malgré la fatigue, clairement pas envie de me recoucher. :no:

alors du coup, compil de gifs de grenouilles ! :tongue:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 10:59

Oh lalala, vous me faites tellement rire tous... :uu:
J'en peux plus mais ça fait du bien. :mdr: :mdr: :mdr:

Par contre je crois que les GIF de grenouilles m'ont tué. :haha:  :D: :dead:


J'espère que ça va toujours les grenouilles. :):
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 19:23

@Judith Sykes haha jpp j'aime trop des gifs de grenouilles !!

Tssss je crois qu'il faut que j'arrête de conduire moi, je rentrais tranquille, toujours les fenêtres ouvertes parce qu'il fait 40 degrés et bam attaque pollen, j'ai du m'arrêter au milieu de la route sur le bas côté pour me démaquiller parce que je larmoyais tellement que j'y voyais plus rien !

Olala les cauchemars ça craint, surtout quand ils sont vraiment vraiment vraiment bizarres et déroutants et que tu te remets toute ta vie en question depuis ta naissance et même avant !

Bon, mon stage chez le médecin généraliste est terminé, c'est trop triste... Enfin maintenant je vais pouvoir faire des remplacements (une fois que l'ordre des médecins aura fait la paperasse quoi) et ça c'est cool ! Et vous quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 10:29

Je me suis endormie comme un gros caca hier soir. Même pas eu le temps de finir mon film ni de commencer ma réponse à Ram. :non:

Les allergies c'est chiant ça. Je suis contente pour ma part, ça va de ce côté pour le moment. *touche du bois* En crise je ressemble à rien, les yeux et le nez gonflés et tout...
:mdr:


Thalia Davenport a écrit:
Olala les cauchemars ça craint, surtout quand ils sont vraiment vraiment vraiment bizarres et déroutants et que tu te remets toute ta vie en question depuis ta naissance et même avant !
Moi ce soir ? Enfin presque. Mes cauchemars étaient vraiment trop bizarres ! Il faut toujours que je joues le héros, même dans mes rêves et des fois je prends tellement tellement cher, comme hier soir...
:no:

Je suis trop contente pour toi ! Perso mes médecins préférées ont souvent été des remplaçantes. Et pas juste parce qu'elles étaient souvent jeunes et jolies, hein ? :hihi: Sérieusement c'est grâce à des remplaçantes que j'ai pu le plus avancer avec mes affaires de santé. J'espère du coup que tu auras la possibilité d'aider plein de gens comme ça. ♥️

Bon alors moi... Je dois m'occuper de ma procuration aujourd'hui et je ne sais toujours pas à qui je vais demander étant donné que ma mère en a déjà une pour mon père... Et en plus je ne sais toujours pas pour qui je vais bien pouvoir voter là au premier tour. Phoque. :fuck:

Sinon il fait super beau comme hier donc ça c'est bien cool. Je vais prendre le soleil un peu je crois et me pencher sur la réponse de Ramichou parce que je suis tellement à fond sur ce RP ça me permet d'oublier que je me suis faite un peu larguer par mes deux autres partenaires de jeu.
:mdr:

Et vous, quoi de beau en cette belle journée les grenouilles ? :pipou:

Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 16:43

J'ai finalement utilisé mon bon d'achat au spa, pour un petit modelage californien de vingt-cinq minutes.
Et franchement, ça fait du bien même si une heure entière n'aurait pas été de trop je pense. :gaa:
même que la demoiselle a dit que j'étais vachement tendue et que je devrais passer plus souvent, du coup :no: sorry miss, you're too expensive. :haa:

Du coup, ça va pour moi.
Et vous les grenouilles ? :hearteyes:

(ravie que mes gifs aient fait rire certain(e)s, ils sont là pour ça. :hii: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vieux flood   vieux flood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vieux flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vieux pub
» vieux topsites
» vieux perles rp
» vieux voix persos
» flood
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: