AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ▴ à propos de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 0:50

sagittaire :héé:

ce que tu préfères faire de ton temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 0:52

Rp ça marche ?? Arrow J'aime aller au ciné, lire, voyager aussi ! Et bon, faut bien aller prendre des verres avec les amis aussi! :red:

Tu as des frères/soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 0:57

yep, une grande sœur (dimitri sur le forum :hihi:) et une petite sœur :dead:

ta saison préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 1:15

L'hiver. :smile:
Le printemps en second très proche.

Le premier roman que tu te souviens avoir lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 11:11

harry potter tome 1 (pour l'originalité on repassera hein).

ton premier "celebrity crush" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 17:03

Viggo Mortensen. :angel:

Te souviens-tu de ton premier forum RPG ? Si oui, aurais-tu un nom et serais-tu capable de décrire en quelques lignes ton premier personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 12:55

:hm: Alors oui, il me semble que c'était un HP. Et comme j'étais pas vraiment imaginative, j'ai mal interprété un Malefoy :hiding: Bon, je devais avoir 11 ou 12 ans si ça excuse :cuute:

Comment as-tu commencé/découvert le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 13:11

Je ne m'en rappelle plus vraiment ! Je crois que c'était fin 2003/début 2004, j'étais jeune et innocente :angel: . Il me semble qu'en cherchant des trucs sur Un Dos Tres (ahhhh la jeunesse... :mdr: ) je suis tombée par hasard sur un forum rpg. J'ai trouvé le concept cool du coup j'ai créé le mien ! A cette époque les messages faisaient dix mots du coup on se donnait rendez-vous à une heure précise en rentrant du collège ^^ et on RP à la vitesse de la lumière. Au début, j'étais surtout sur des RPG Charmed, j'inventais des formules magiques avec des rimes et tout, c'était drôle.

Est-ce que tu as des potes IRL qui RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 13:16

( Oh oui, les RP de 2 lignes... :hiding: )

Oui. Sur ce forum il y a Demetrius :crazylove: Sinon c'est surtout des gens que j'ai rencontré via les RPG et avec qui je suis devenue amie par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 13:32

Haha le pouvoir de la nostalgie t'a fait oublier ta question ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 13:33

ouh, c'est la fatigue ça!!

Le dernier concert que tu as été voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 13:45

Je suis pas très souvent allée à des concerts, j'en ai fait deux en réalité. :mdr:
Le dernier c'était en 2012, les Death Cab for Cutie. :lilheart:

Ce que tu prévois de manger ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 18:57

Steak et haricots verts. Oui, aucune envie de faire dans l'origanlité ce soir. :mdr:

Si tu pouvais manger n'importe quoi à l'instant présent, qu'est-ce que ce serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 19:34

Faut pas commencer à me parler de bouffe. :red:
(Bon OKAY c'est moi qui ai commencé.)

DU POP-CORN. :keur:  :keur:  :keur:  :keur:  :keur:
Mais je vais en manger ce soir devant mon épisode alors ça va, j'ai plus beaucoup de temps à attendre. :héé:

Est-ce que tu pratiques un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 21:07

Used to. Kickboxing. :red: Enfin, si vous comptez le yoga et la salle de gym (cardio-training, muscu) comme du sport (je vois ça plus comme de l'entretien physique et un art de vivre) dans ce cas je pratique encore. :smile:

Est-ce que tu as déjà appris à te servir d'une arme à feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 22:04

Ouai, j'ai fait un peu de tir en Inde ! D'ailleurs c'était assez drôle, j'énervais trop les indiens qui m'avaient amenée là-bas parce que je tirais mieux qu'eux ! :mdr:

Est-ce que tu préfères la bière ou le vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 22:22

Le vin ! Sans hésitation puisque je n'ai jamais vraiment apprécié la bière. Je suis bordelaise après tout. hehe :smile:

Ton premier jeu vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptySam 1 Avr - 22:47

Mario sur la Nintendo. La vraie. La première. :creep:
Oui je suis si vieille que ça. :hihi:

Le pays que tu rêves de visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 4:48

j'ai déjà dit, mongolie, népal, pérou, namibie, des trucs comme ça :mdr:

depuis combien de temps fais-tu du rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 13:19

il me semble que j'en fais depuis mes onze ans, donc ça fait cinq ans que je rp :hm: - si je devais relire ce que j'écrivais à cette époque-là, ça me brûlerait certainement les yeux :mdr:

est-ce que tu écris à côté du rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 16:21

Yup. Des scripts et autrefois des romans et des nouvelles mais j'ai arrêté d'écrire ce genre de choses avec le RP. Ne reste que les scripts donc et tout mes supports autour (fiches de perso, chronologies, etc.).

Quelle est ta série télévisée préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 20:51

J'en ai vu (et aimé) beaucoup... :hm:
Mais ma favorite restera la première, celle qui m'a fait tomber amoureuse des séries en général : BtVS (et son spin-off Angel aussi, d'ailleurs). :keur:

Ton moment préféré de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 4:36

le soir :gaa:

ce que tu prends au petit-dej?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 9:04

Cela dépend complètement. Ce matin c'était quelques cornflakes, du lait de riz, un café et une clémentine.

La nouvelle de l'actualité que tu retiens le plus ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 12:19

kedalle, j'ai pas regardé l'actualité depuis 170 ans :dead:

est-ce que tu as déjà rencontré une célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ à propos de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A propos de toi
» ▴ à propos de toi
» ▴ à propos de toi.
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: