AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ à propos de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptyMer 12 Avr - 22:10

pain au chocolat, ouech :no:

ton signe astrologique chinois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptyMer 12 Avr - 22:13

RAT DE FEU :mdr:

Ton crush hollywoodien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptyMer 12 Avr - 23:09

pain au chocolaaaaaaaaaaaaaat :smiile: :smiile: :smiile: :smiile: :smiile: :smiile: :smiile:

tu préfères avoir trop chaud et mettre la clim ou avoir trop froid et mettre le radiateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptyMer 12 Avr - 23:34

trop chaud et la clim, c'bien l'air frais :mdr:

tu préfères mettre la clim ou ouvrir la fenêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptyMer 12 Avr - 23:37

la fenêtre, la clim fait du bruiiiit :no:

tu préfères un bébé chien ou un bébé chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 1:37

chiot !

Si tu pouvais remonter le temps, t'irais où ?


Dernière édition par Saul Vasarely le Sam 15 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 7:51

Dans les années 60, quand le romantique ambiant flirtait avec le nouveau-né prénommé rock, quand tous les hommes étaient beaux ... :red:

Quel était ton dessin animé préféré quand tu étais petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 9:45

@Ram Tendulkar:


Le Roi Lion. Hakuna Matata. :red:


Est-ce que tu sais pour qui tu vas voter ?
Moi je sais tellement toujours paaas. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 10:28

si je pouvais voter cette année, je pense que ouais mon vote serait clair comme de l'eau de roche. :vladimir:

quel est le sport que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 10:34

La question trop difficile quoi... :gaa:  Je vais éviter de dire des sports de plein air comme le ski, le cayonning, la randonnée en haute montagne, la parapente, le patin à glace et compagnie parce que c'est plus de l'amusement que du sport pour moi.

Du coup je dis le kickboxing. Oui, je suis une grosse bourrine et j'assume. :hihi:


Es-tu déjà tombé(e) amoureux(se) ? Si oui, quelle est la chose la plus incroyable/stupide que tu aies faite dans cette condition ?
:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stanford
Aliénor Stanford

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Evan Rachel Wood
▴ inscrit le : 11/04/2017
▴ messages : 219
▴ multi-comptes : Demetrius & Levia
▴ points : 718
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptyVen 14 Avr - 21:59

Avec un Poney et j'ai chanté à tue-tête avec lui "Petit Poney'' de Dieudonné :vladimir:

Si tu pouvais être un végétal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptySam 15 Avr - 0:12

un cactus !

Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptySam 15 Avr - 18:05

Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë

Quelle était ta matière préférée à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptySam 15 Avr - 18:44

L'Histoire ❤️

Le métier que tu rêvais de faire enfant ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptySam 15 Avr - 19:00

Je voulais ouvrir un ranch avec ma meilleure amie de l'époque. Je voulais conduire un pick-up surtout :mdr:

A qui as-tu envoyé ton dernier SMS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptySam 15 Avr - 22:58

A la personne avec qui on était hier avec Tara. :héé:

Es-tu déjà tombé(e) dans l'eau tout(e) habillé(e) ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptySam 15 Avr - 23:02

Je suis pas tombée on m'a poussée dans la piscine ! L'été y a deux ans avant que je parte au Canada mon cousin m'a mis à la flotte :èé:

Ton film préféré de tous les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptySam 15 Avr - 23:16

Ahlala, ces cousins alors. :hihi:

Et haaan, c'est vraiment trop difficile pour moi comme question vu que le cinéma c'est un peu ma vie et que j'aime plein de films ! ♥️ Bon, si je dois en sortir un comme ça au hasard de mon top 10 je dirais La vita è bella (La vie est belle).
:luuv:

Quelles langues étrangères as-tu étudié à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptySam 15 Avr - 23:25

J'adore ce film :amen:

L'anglais, l'Espagnol et l'Italien . Même si la troisième langue j'ai arrêté au bout de 2 ans Arrow

Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptySam 15 Avr - 23:35

Celui de voler. :spm: Parce que je vole dans pratiquement tous mes rêves depuis que je suis petite et c'est limite frustrant de ne pas avoir cette possibilité dans la vraie vie. Et puis voler c'est la liberté, le voyage, la découverte du monde et d'un autre point de vue...

Quel est le premier film que tu as été voir au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptySam 15 Avr - 23:49

c'est volt, star malgré lui il me semble, et c'était pour l'anniversaire de mes huit ans, j'y suis allée avec ma tante et j'ai adorée :héé:

quel était le dessin-animé de ton enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptySam 15 Avr - 23:52

Le roi lion !!! RIP Mufasa :cry:

Aimerais-tu vivre à l’étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 0:02

Yup, c'est le plan. Normalement je vais tout faire pour m'installer de manière permanente au Canada.
:pipou:

As-tu une robe de cocktail (ou un beau costume si tu es un homme) dans ta garde-robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 1:33

Pfiou non, j'ai de jolies robes mais de là à les appeler robes de cocktail, mmh naan. Je devrais sûrement m'en acheter une, mais je suis radine avec moi-même alors c'est pas demain la veille :mdr:

PS : T'as trop raison le Canada c'est le best :red:


Le pire truc que t'aies eu à dire/annoncer/signaler à un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 EmptyLun 17 Avr - 6:46

hmm, un décès sans doute

La sonorité d'une langue tu adores mais ne parle pas couramment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ à propos de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A propos de toi
» ▴ à propos de toi
» ▴ à propos de toi.
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: