AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ à propos de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 13:47

Oui, pas mal même. Le cast de TWD entre autre. :tongue: :lov: Green Day, jude Law ou David Tennant :red: Bref, quelque uns oui :red:

Est-ce que tu es allergique à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 15:19

la dernière fois j'ai fais une réaction allergique à un médoc, mais sinon je crois pas :dead:

ta boisson préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 20:18

Le thé. I love you
J'aime tout mais j'ai une préférence pour le thé à la menthe.

Le métier que tu voulais faire quand tu étais petit(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 21:33

archéologue :flirty: et puis bibliothécaire aussi... on sent à peine la gamine qui était obsédée par les films La Momie. :hm:

quel est le métier que tu voudrais faire actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 0:25

Réalisatrice et scénariste de films, séries et documentaires dans des productions canadiennes, américaines et/ou internationales. Mon rêve. *-*

Mais sinon actuellement, n'importe quel boulot qui rapporte un peu d'argent pour un autre projet que j'ai et qui consiste à faire des missions humanitaires à l'étranger.

Si un génie t'accordait un seul souhait, n'importe lequel (hormis celui d'avoir plus d'un souhait bien sûr, je dis ça pour les petits malins qui comme moi auraient eu cette idée lol XD), quel serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 7:57

t'es pas croyable toi. :mdr: :mdr: :mdr:
hum je lui demanderais une santé en béton, étant donné que la mienne laisse à désirer... Rolling Eyes

quelle a été ta matière préférée au collège/lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 15:51

euuuuuh... en seconde, on va dire que c'était le français, mais après c'était les maths :mdr:

es-tu baptisé?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 17:32

non :dead:

est-ce que tu as déjà été hospitalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 19:07

Nooop :flirt:

Est-ce que tu as ton permis de conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 19:09

non, j'ai raté :no:

quel genre de punition tes parents te donnaient quand tu étais petit(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 20:28

Mes parents étaient (sont toujours d'ailleurs) contre tout genre de punitions. Du coup ben... J'ai jamais vraiment été punis de ma vie :hm:

Est-ce que tu as un animal de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 12:49

j'en ai beaucoup. :mdr: j'ai deux chiens, un chat, un lapin, un cochon d'inde et trois lézards. :mdr: :mdr: vive l'animalerie à la maison. :dead:

est-ce que tu voudrais vivre le temps d'un mois sur une île déserte et te débrouiller avec ce que tu trouves ? :cute: (moi j'adorerais. :red:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 15:43

j'aimerais bien, mais je pense que je serais bien embêtée face à l'absence absolue de frigo. :vladimir:

est-ce que tu voyages souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 16:05

noooop :mdr:

ta couleur préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 16:16

le bleuuu :gaa:

est-ce que tu aimes la bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 17:41

Oui (mais je préfère le vin !)

Quel est ton cocktail préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 21:24

Les planteurs maison (parce que c'est limite devenu une tradition au sein de notre famille grâce aux 4+ années passées en Guyane). Du rhum, des épices, du jus et des fruits. What else?
:lunettes:
Vacances à la plage ou à la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 23:18

montagne :flirt:

ton film préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 16:53

le seigneur des anneaux :flirt:

ta série préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Albrizio
Ivy Albrizio

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Rose McGowan
▴ inscrit le : 02/04/2017
▴ messages : 208
▴ multi-comptes : Thalia Davenport
▴ points : 1727
▴ sac : sa dague fétiche réservée à trancher les chairs humaines ▬ un vulgaire couteau de chasse pour les rôdeurs ▬ une bouteille d'eau ▬ une flasque de gin ▬ quelques barres de céréales ▬ une lampe de poche ▬ un revolver ▬ sa death list ▬ un feutre noir ▬ quelques vêtements ▬ une trousse de premiers secours ▬ la montre de son premier amour
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 20:33

Impossible de répondre à cette question de manière absolue ! En ce moment je dirais Sense8, je trouve cette série d'une qualité et d'une subtilité rares.

As-tu déjà fait des petits boulots et si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 22:36

J'ai travaillé dans des usines l'année dernière, et je vais recommencer dès que mes partiels seront faits :dead: :dead: Et sinon en ce moment je donne un coup de main le samedi matin dans le petit magasin bio où travaille ma mère :flirt:

As-tu déjà testé des sports extrêmes ? :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 3:22

Les sports extrêmes c'est la vie ! :spm: La réponse est donc : oui, plus d'un même s'il manque à ma liste la chute libre et le saut à l'élastique.
:pipou:

Es-tu du genre à aller vers la personne qui te plaît et à y aller cash ou attends-tu que l'on vienne vers toi et te demande ton numéro, te propose un rendez-vous, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 10:55

Je dirais que ça dépend de la personne en face, et de mon état du moment. La dernière fois, j'y suis allée plutôt cash et ça s'est très bien passé. :tongue:

Si tu pouvais être propulsé(e) dans un univers de ton choix, qu'il soit littéraire ou issu d'une série, d'un film, d'un JDR, lequel serait-il ? Ou quel personnage serais-tu prêt à incarner ? :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 17:25

Assassin's Creed parce que les Assassins sont badass quand même :smile:

Ton nombre d'enfants idéal? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 17:27

Je dirais probablement deux. :hm:

Le mariage, c'est pour toi, ou pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ à propos de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A propos de toi
» ▴ à propos de toi
» ▴ à propos de toi.
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: