AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ à propos de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 11:28

Je ne le parle pas du tout, mais j'aime écouter le Coréen ou le Japonnais :cutie:

Le dernier DVD/ Jeux / Livre que tu as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 12:15

Harry Potter et l'enfant maudit !

Ton plaisir coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 21:10

GNNN. le chocolat sous toutes ses formes (j'suis pas originale, wé) :flirty: coupable, car j'en mangerais à m'en rendre malade. :flirty:

tes vêtements préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 8 EmptyMer 19 Avr - 0:43

Le pyjama :mdr:

L'heure à laquelle tu te couche en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 8 EmptyMer 19 Avr - 18:37

Quand je travaille le lendemain c'est autour de 23h-23h30 en général


Tu es plutôt thé ou café ?


Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 12:41

un peu des deux :hm:

quel est ton bouquin préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 19:36

mhmh, dur à dire. C'est par période donc j'vais dire la zone d'intérêt par Martin Amis.  :vladimir:

est-ce que tu t'identifies à ton personnage ? (et si oui, en quels points :héé:)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 19:44

J'ai trois persos alors c'est difficile! Je crois que je m'identifie surtout à deux d'entre eux. J'ai le côté geek de Matt avant l'apocalypse. Et je crois que si cette situation arrivait réellement, je réagirais comme il l'a fait : ne pas vouloir voir la vérité en face, quitte à me mettre en danger. Ensuite ... J'ai la compassion et je suis influençable comme d'Ash. C'est assez simple de me manipuler Arrow Pour Sam, je crois que c'est celui qui diffère le plus de moi :hm:

Tu es plutôt CD - Spotify - ou Vinyl ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 12:52

Aucun ? Je serais plus YouTube, Soundcloud et musique téléchargée. :hm:
Mais j'avoue que les vinyles c'est classe. :hihi:


Est-ce que tu as déjà eu l'occasion de regarder un épisode de la série True Blood (HBO) ? J'y pense parce qu'elle se passe aussi en Louisiane. :pipou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 19:18

True blood non, j'ai eu ma dose de vampires avec Twilight dans ma jeunesse inassumée Rolling Eyes

As-tu déjà regardé un film de Bollywood ? Si oui le(s)quel(s) ? :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 8 EmptyMar 25 Avr - 18:06

non :hm:

est-ce que tu as des allergies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 8 EmptyMer 26 Avr - 22:00

aucune, heureusement :gaa:

est-ce que tu habites tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 8 EmptyJeu 27 Avr - 1:10

Non
(même si vu notre différence de rythme, c'est tout comme !)

Est ce que tu fais/a fait tes études à l'Université ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ à propos de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A propos de toi
» ▴ à propos de toi
» ▴ à propos de toi.
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: