AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ à propos de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyVen 28 Avr - 12:49

à propos de toi
parce qu'on aime connaître vos vies.
Dans ce jeu, suggéré par Meera :héé: le but, ce sera de se poser des questions, de membres à membres, alors du coup, c'est la personne derrière le pc qui répond avec sa propre expérience et pas avec celle de son personnage, comme dans le jeu "ton personnage"  :hihi: Une fois que vous avez répondu à la question, vous en posez une autre et ainsi de suite I love you c'est l'occasion d'en savoir un peu plus sur les personnes avec qui vous jouez  :v: et en plus, on a l'impression de jouer au "qui-est-ce ?" :héé:

Est ce que tu fais/a fait tes études à l'Université ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyVen 28 Avr - 14:03

ouais, et je m'apprête à les reprendre :hihi:

quelle est ta boisson préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyVen 28 Avr - 15:23

Je fais vraiment mamie si je dis le thé ?? :hm:

Le dernier film que tu as été voir au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyVen 28 Avr - 23:08

Life. :oo:

Ton premier baiser, c'était à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptySam 29 Avr - 2:26

Haha quinze ans 8D

Le dernier repas que tu as pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptySam 29 Avr - 10:49

Si on peut appeler ça un repas : j'ai mangé trop de pop corn au cinéma hier soir, ça a fait office de dîner Arrow

As-tu des frères et/ou soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptySam 29 Avr - 20:07

Oui, un petit-frère qui aura quinze ans la semaine prochaine ! Vous savez, ce super âge qu'est l'adolescence :dead: :mdr:

Quel était ton rêve d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptySam 29 Avr - 23:08

D'avoir une ferme 8D

L'âge où tu as commencé le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyDim 30 Avr - 0:36

10 ou 11 ans, je n'ose même pas pensé aux horreurs que je devais écrire à cet âge x) Heureusement que mon niveau d'écriture a changé depuis :mdr:

Parmi les sept pêchés capitaux, lequel te correspond le plus ? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyDim 30 Avr - 5:15

La gourmandise :vladimir: :cookie:

Le sujet sur ce forum que tu as pris le plus de plaisir à écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyLun 1 Mai - 12:15

le règlement :hola: j'aime tous mes sujets :brille: mais j'avoue que les passages de révélations dans le Ariane/Silas, ils m'ont bien plus :flirt: puis les feels avec Kara aussi :gaa: :gaa: :gaa: et avec Matt aussi Arrow bref, j'aime mes rps :mdr:

la boisson que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyMar 2 Mai - 4:25

le règlement :mdr: :mdr: :mdr:

bièèèèères :vladimir:

ton rituel du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyMar 2 Mai - 17:42

Je check Facebook/Skype/Instagram/Le forum (oui je suis une grosse geek dès le réveil!). Je m'habille, je sors et nourris mon lapin. Je prends mon thé, j'me lave les dents et hop...Je vole au boulot! :oo: :lunettes:

Un mot/une expression que tu utilises souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyMer 3 Mai - 0:24

"genre" ou "j'avoue" ou "du coup" :mdr: ou "putain" et "merde" :mdr:

le moment de la journée que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyMer 3 Mai - 22:12

Le coucher de soleil ! Surtout quand il surgit de manière impromptue au détour d'un coin de rue, c'est magique !

Thon ou saumon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyJeu 4 Mai - 1:19

saumon

le son de ton réveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyMer 10 Mai - 18:14

l'un des réveils de l'iphone, il était joli au débout, maintenant je le déteste.

la musique qui te met la patate ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyVen 12 Mai - 4:26

J'en ai plusieurs... Allez hop, la première qui me vient à l'esprit :


Est-ce que tu regardes parfois des conférences comme celles de TED Talk ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptySam 13 Mai - 23:59

Oui, parfois !

Qu'est-ce que tu voulais faire comme métier quand t'avais sept ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyDim 14 Mai - 9:24

Je voulais ouvrir un ranch avec ma meilleure amie de l'époque, on aurait eu pleins de poneys et on aurait conduit des pick-ups.

La chanson que tu as honte d'aimer ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyDim 14 Mai - 20:46


:hihi:  :hihi:  :hihi:
Après si je dois être honnête je n'ai pas VRAIMENT honte vu que je suis du genre à assumer totalement mes bizarreries. :mdr:

Ton top 5 des séries télévisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyDim 14 Mai - 20:50

1) Supernatural (Coucou Jared je t'aime)
2) Bates Motel
3) Game of thrones
4) Orange is the new black
5) NARCOS (Pedroooooo me gustaaa)


Ton mancrush absolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyDim 14 Mai - 20:55

Viggo Mortensen since 2001 ? :hihi: Mais honnêtement là, Ranveer Singh est en train de se faire une bonne place tellement il est juste trop adorable.
:luuv:

Le site internet que tu fréquentes le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyDim 14 Mai - 23:05

Quelle bonne nouvelle :smiile:


Sûrement youtube. Youtube c'est mon gars.

L'animal que tu rêverai d'avoir chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Albrizio
Ivy Albrizio

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Rose McGowan
▴ inscrit le : 02/04/2017
▴ messages : 208
▴ multi-comptes : Thalia Davenport
▴ points : 1727
▴ sac : sa dague fétiche réservée à trancher les chairs humaines ▬ un vulgaire couteau de chasse pour les rôdeurs ▬ une bouteille d'eau ▬ une flasque de gin ▬ quelques barres de céréales ▬ une lampe de poche ▬ un revolver ▬ sa death list ▬ un feutre noir ▬ quelques vêtements ▬ une trousse de premiers secours ▬ la montre de son premier amour
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. EmptyLun 22 Mai - 0:08

Je ne veux pas avoir d'animaux chez moi, ou alors juste de passage ! Je suis allergique et je trouve ça trop embêtant niveau organisation, moi qui passe mon temps à voyager ou à dormir loin de chez moi pour le boulot ! Sinon j'adore les chats.

Quel/quelle est le dernier film/la dernier série devant lequel/laquelle tu as pleuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ à propos de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A propos de toi
» ▴ à propos de toi
» ▴ à propos de toi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: