AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 19:11

19:11 - des fois faut juste arrêter d'essayer de comprendre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 19:12

19h11 : ouais mais.. ça sert à quoi de rp si ça la saoule ? :mdr: enfin, heureusement que ce n'est pas un scénario déjà, ça aurait été beaucoup plus embêtant. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 19:24

7:24 PM - C'est super ça ! Hâte de te voir en jeu. :smile:
Le temps passe trop vite, c'est affolant ! :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 20:45

20:46 - mon pc est en mode yolo... "je me co... je me déco ... je me co ? ah non je me déco !" ... ahahaha :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 20:56

19:56 ; MANGER :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 21:05

21:05 - je suis blasée ce soir et ça me gave, du coup, je déblase pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 21:08

21h08 : Caro qui me dit "c'est trop mignon, il achète une gopro à sa copine sur un coup de tête", bah, euh, si je t'achète un donut sur un coup de tête, c'est bien aussi non ? :mdr: (et moins cher omg :gaa:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 21:16

9:13 PM - Bon, estomac, réveille-toi s'il te plaît ! T'as pratiquement rien mangé ces derniers jours, ça va plus ! :oo:

@Dimitri Brown : Je compatis. :mdr:
@Jessie Griffin : Blasée ? Comment ça ? Que se passe-t-il ? :cute:
@Stanley Osborn : Tu as raison Stanley, les marques d'amour ne sont pas matérialistes. :smile: Et puis la bouffe en cadeau c'est super bien quand même !
La bouffe c'est la vie ! :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 21:19

20:19 ; bouh, je suis incapable de me concentrer deux secondes :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 21:19

surtout quand il s'agit de pâtisseries omg. :gaa: (donuuuuts :tongue: )

21h18 : bon, je suis en train d'envoyer un mail pour annuler mon entretien d'embauche de demain matin, je ne sens vraiment pas le quartier où il a lieu et de toute façon c'est un poste que mes horaires de fac ne me permettent pas de tenir sans rater de cours, donc ça me botte moyennement quand même. :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 21:36

9:35 PM - Après un moment de choc, morte de rire après avoir lu les sous-titres dans la fiche d'Archibald. WTH??! :mdr:

@Stanley Osborn : Cela me rappelle quand j'étais à la fac de Grenoble et qu'on m'avait proposé de donner des cours à Echirolles ça tiens... C'est pour faire quoi du coup toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 21:42

21h39 : c'est de la garde d'enfants à domicile, dans un quartier un peu chaud, et un gros il faut aller chercher les enfants après l'école et les aider à faire leurs devoirs, mais ça implique de camper devant l'école à 16h30 et.. mes profs de cette année seront les mêmes l'année prochaine et je sais déjà qu'ils ne peuvent pas faire cours le matin pour la plupart et que, comme cette année, je finirai toujours pour 17h/17h30 et même vers 19/20h quelques fois, donc ça parait vraiment incompatible. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 21:55

9:55 PM - J'espère qu'Ali aura pu répondre ce soir que je puisse me lancer sur ma réponse avant la maintenance.
Même réchauffé, ce poulet curry est toujours aussi bon. :bave:

@Stanley Osborn : Pareil, pour ma part c'étaient pour des questions horaires et de déplacement que j'avais refusé plus que parce que c'était "un quartier chaud". Au contraire ça ne m'aurait pas fait trop peur ça pour le coup. Mais c'était du bénévolat et j'étais en double-licence donc bon... J'ai préféré travaille (bénévolement toujours) pour le centre social de mon quartier, c'était beaucoup plus près. Regarde près de chez toi à la limite du coup en posant des affiches, etc. par exemple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 23:11

23h11 : le truc c'est que j'habite en Belgique mais mes diplômes sont français donc on ne veut pas de moi dans l'animation belge, donc je suis forcément obligée de faire de la route pour bosser :(oo): c'est juste que l'entreprise a des avis très mitigés qui circulent à son sujet sur le net et que le quartier est celui où mon oncle s'est fait voler sa voiture et où mes potes se faisaient racketter toutes les semaines, donc ça me refroidit un peu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 23:12

23:12 - j'invoque le dieu de la patience, jpp de ces bug de skype ... je vais devoir ragequit :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 23:15

23:15 - j'ai pas fais le rp que je voulais :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 23:23

je pense que skype... skype... skype... =) I'M GANNA CUT YOU OFF YOU LITTLE PIECE OF SHIT ... cordialement ♥

EDIT : 23:25 - la colere me fait me tromper de jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 23:26

23h26 : HAHA je partage la galère SKYPE ! J'ai oublié mon mot de passe tssss  :l: et ils veulent pas me laisser le récupérer !

@Stanley Osborn Dans ce genre de situations je pense qu'il faut toujours se fier à son instinct ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 23:31

23h31 : alors je vais t'écouter et faire confiance à mon instinct, merci. :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 23:32

23:32 - bon, faudrait peut-être que je lance TWD là, ça fait une heure que l'épisode m'attends :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 23:37

23h36 : poste ta fiche d'abord, gueuse :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 23:39

23:38 - ah c'est pas faux, j'ai fait toute la mise en page en plus, j'ai plus qu'à appuyer sur envoyer :mdr: je vais relire et faire ça avant de commencer l'épisode du coup :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 23:40

23:41 - c'est quand même bien deg les araignées :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 23:41

11:41 PM - Le point d'accès WIFI bug et se déco tout seul parfois. Etrange... :hm:

@Dimitri Brown : Perso je suis passée à Curse et Discord parce que voilà... J'ai toujours Skype mais je m'y co plus parce que c'est trop lourd inutilement ce machin (et plein de pubs). Le seul soucis c'est que les gens ont rarement envie de rejoindre une nouvelle plateforme, sauf les gamers qui y voient un intérêt.
:hm:

@Thalia Davenport : Ah, je comprends mieux pourquoi tu ne m'a pas encore ajouté. (kidding) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMar 21 Mar - 23:42

23:43 - beeeeeerk :no:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» ▴ l'horloge parlante.
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: