AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 23:45

23:45 - je rentre pas très vite dans cet ep de Black mirror... :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 23:47

23h46 : arrêtez de juger les araignées, elles sont gentilles :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 23:47

11:47 PM - J'ai trop envie de faire une vidéo pour le forum mais je n'ai pas la co qu'il faut pour ça !! Frustration. :gaa:

@Jessie Griffin : Trop. :no:
Et dire que j'avais des mygales de compagnie étant gamine, que je les caressais et tout... Et maintenant je vois une araignée je peux juste pas, il faut qu'elle soit loin de moi. Je crois que mon traumatisme vient de la nuit où je me suis levée pour aller au petit coin, pieds nus bien sûr, et là j'ai marché sur une énorme araignée, ça l'a écrasé et il y avait une giclure noire sur le mur. Berk berk berk BERK.
:tears:
Et puis la pauvre quand même, c'est trop triste. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 23:50

23:50 - je vais offrir une mygale à Anais pour son anniv tien :hihi: (si je veux mourir c'est une bonne idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 23:55

23h54 : Morgane, je veux bien financer la moitié :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 23:56

23:56 - mdr c'est du gaspillage, Anais enverrait une bombe atomique sur la bête xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 23:57

23:57 - vous m'dégoutez :vladimir:
déjà mygale et compagnie, c'est pas des mots qui vont ensemble :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 23:58

23h57 : c'est triste, ces pauvres bêtes ne vous ont rien fait :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 0:00

23:59 - y'a pas plus fervente supportrice de la cause animale que moi, mais.. franchement si noé avait pu leur refuser l'accès ça m'aurait arrangé :vladimir: ça m'fait faire des vraies crises de panique ces conneries, et ça va pas en s'arrangeant avec l'âge, jpp de moi-même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 0:01

00:01 - mdr je suis pas fan, j'aurais pas de mygale chez moi, mais je laisse les araignées en vie tant qu'elles sont pas dans la douche, dans les chiotte ou au dessus de mon lit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 0:04

00:03 - "Minuit... L'heure du crime. Un homme a un couteau à la main



étale du beurre sur une tartine de pain."


OK, je sors.  :mdr: ===>

@Mila Sanders : Bah, c'est gentil les mygales, surtout de la famille des matoutous, c'est inoffensif. Après je n'irais pas te dire que ça ne fait pas de mal à une mouche parce que ça doit probablement les bouffer. XD

Les miennes s'appellaient toutes Maïtika (oui, la référence de ouf des années 90 lol), mon père les récupérait souvent à son boulot près de la base de tir. Elles logeaient tranquille pépère au plafond du garage ouvert à l'entrée de la maison.

Après aujourd'hui tu me montres une mygale, je frissonne de dégoût et je m'en éloigne le plus possible, mais je n'irais jamais tuer la pauvre bête non plus. (Toutes les bêtes sont nos amies. ♥ ^^)


Dernière édition par Meera Sahni le Mer 22 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 0:06

00:01 - je suis incapable de m'en approcher sous peine de syncope, donc si je suis toute seule face à elle, la pauvre bête n'a rien à craindre :mdr: mais avec l'âge cette phobie se globalise à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un insecte, donc autant vous dire que c'est très compliqué à vivre :mdr: l'autre jour j'ai appris aux infos que les papillons allaient pas tarder à revenir, ça m'a fait froid dans le dos. mais faudrait vraiment que je me fasse soigner un jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 0:08

00h07 : mais faut jamais tuer les araignées, si vous avez peur qu'elle vous rentre dans la bouche, vous les prenez dans vos petites mains et vous les mettez dehors, ou dans un verre/sur une feuille de papier et vous les bougez, parce que promis, elles veulent pas être mangées non plus :(oo): (et si vous tuez l'araignée qui peut nous donner spider-man irl, je vous tue :èé: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 0:10

00:10 - moi je suis de l'avis de mila, les araignées, c'est pas passible :no:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 0:12

00:12 : @Meera Sahni Non mais laisse tomber, ce sont des grands malades ! C'est un compte que j'ai du créer alors que Chirac était encore président genre, et ils me posent des questions qui remontent à cette époque là ... je vais faire un nouveau compte je crois, ça ira plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 0:15

00:15 AM - Je tue rien du tout moi ! :gaa:  Bon OK, je l'avoue, par le passé j'ai gobé des fourmis vivantes, cramé des fourmis avec une loupe (j'en suis pas fière et c'est ultra sadique TT), servi des fourmis vivantes à des fourmillons (sadique aussi, j'avais pas trop conscience à l'époque) et noyé araignées, punaises et autres petits habitants qui s'installaient dans ma baignoire ou douche (R.I.P.). Ecraser quelque chose j'ai jamais pu par contre. Mais c'est mal parce que ce sont des êtres vivants et ils sont innocents.
:cute:

@Thalia Davenport : Ah ouais, sérieux ?  :gaa:  J'utilisais MSN moi à l'époque et je t'avouerais que je n'ai jamais fait appel au service support de Skype (Microsoft en fait). Tu ferais bien d'en recréer un du coup oui si c'est si pénible que ça...
:hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 0:19

00:14 - je suis INCAPABLE d'approcher mes mains d'une araignée. une fois je rentrais de soirée, y'avais deux araignées dans ma cuisine, dont une qui barrait l'accès à la porte qui mène à l'étage, donc je suis restée assise sur la table de la cuisine pendant 2h30, à tenter d’appeler mes parents pour qu'ils viennent m'aider :mdr:

skype quand tu perds ton mdp, c'est fini, faut être en relation avec le FBI pour le récupérer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 0:22

00h21 : mais t'as un chien énorme qui est beaucoup plus effrayant, comment tu peux avoir peur d'une araignée ? :mdr:
normalement c'est possible de réinitialiser son mot de passe en pensant par la messagerie hotmail (si vous êtes sur skype avec votre compte msn d’antan) normalement :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 0:27

Stanley Osborn a écrit:
00h21 : mais t'as un chien énorme qui est beaucoup plus effrayant, comment tu peux avoir peur d'une araignée ? :mdr:
normalement c'est possible de réinitialiser son mot de passe en pensant par la messagerie hotmail (si vous êtes sur skype avec votre compte msn d’antan) normalement :angel:

00:27 - parce que les araignées c'est dégueulasse, point :mdr: et aussi parce que les phobies 'jsais plus le noms' donc les peurs des araignées par exemple, c'est pas rationnel, c'est comme ça, on y peut rien :gaa: du coup j'emmerde tout ceux qui me disent "c'est pas la petite bête qui va manger la grosse" et j'appelle à l'aide quand y a une araignée :no: et je serai allée avec Mila sur sa table moi :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 0:29

00:29 - j'ai tout essayé, ce fut un échec ^^. D'un côté c'est vrai que depuis des années je n'utilise plus que mon compte pro/associatif sur skype, pour le perso maintenant c'est plus whatsapp !

Sinon on dirait que les araignées ont quand même envie de crever parfois (spéciale dédicace à celle qui s'était installée dans ma douche hier et qui a fini au fond du siphon).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 0:30

00h28 : tu viens de me rappeler qu'une fois tu avais rêvé que tu m'appelais à l'aide parce que t'étais face à une araignée et que j'étais venue t'aider, j'ai relu les captures d'écran du coup, et ça me fait rire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 0:31

00:31 En parlant de ça, il y a quelques jours ma coloc m'a appelée à l'aide parce qu'elle avait trouvé une GRENOUILLE dans sa chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 0:31

00:24 - mais c'est pas pareil wsh :mdr: et autant dire que je peux même pas compter sur mon chien, la dernière fois qu'il a croisé une araignée, il a tenté de mettre sa patte sur elle pendant cinq minutes, SANS SUCCÈS :mdr:

et +1 anaïs, j'emmerde aussi tout ceux qui comprennent pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 0:32

00:31 - je me souviens plus de ça noémie :mdr:

une grenouille ? oO le truc improbable :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 0:32

00:32 - cette ep est mou :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» ▴ l'horloge parlante.
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: