AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 0:33

00h32 : oh, croiser une grenouille ça doit être cool, comme pour les hérissons, c'est trop mignon :brille:
mais non, jennifer, un chien ça fait peur, surtout quand il ressemble à Beethoven là :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 0:37

00:37 Elle avait les yeux qui brillaient dans le noir, c'était presque flippant quoi... Et je vous raconte pas la galère que ça a été pour la mettre dehors (ça saute ces trucs là) avec la présence d'esprit et l'ingéniosité qu'on peut avoir (sobre) à 1h du matin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 0:38

00:38 - je crois que j'aurai flippé moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 0:41

00:39 - MAIS, genre beethoven il fait peur :mdr: oh j'en avais une de grenouille dans ma cour y'a pas longtemps tiens, bh elle est restée loin de moi et n'est pas venue dans ma maison, donc tout c'est très bien passé :mdr: ce sont des bêtes raisonnables, contrairement aux araignées :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 0:43

00h43 : mais au moins, ça vous fait une anecdote assez sympa à raconter ! (et vous pouvez devenir dresseuses de grenouilles tranquille maintenant :mdr:) après une grenouille c'est mignon, si c'était un crapaud, ce serait moins drôle :dead:

t'avais insisté dessus pourtant Anaïs :mdr:
Spoiler:

ouais, beethoven fait peur, il est énorme, avec une grande gueule et tout, puis le tien il aboie sur les inconnus il me semble, c'est effrayant :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 0:47

00:47 - Bien malade.  :snif:  J'aurais du le voir arriver pourtant vu que je n'ai plus d'appétit depuis plusieurs jours...
La gastro c'est nul. :cute:

Jessie Griffin a écrit:
les phobies 'jsais plus le noms' donc les peurs des araignées par exemple, c'est pas rationnel, c'est comme ça, on y peut rien :gaa: du coup j'emmerde tout ceux qui me disent "c'est pas la petite bête qui va manger la grosse" et j'appelle à l'aide quand y a une araignée :no: et je serai allée avec Mila sur sa table moi :gaa:
Tout à fait compréhensible quand c'est une phobie. J'ai été une vraie claustrophobe pendant plus de 10 ans et personne n'aurait pu me faire monter dans un ascenseur par exemple. Il m'est arrivé plus d'une fois de monter 20+ étages à pied, je m'en foutais, pas question d'entrer dans cette boîte. Mais bon j'ai réussi à me soigner (toute seule en plus). Vive le développement personnel et le yoga. :P (Après ce n'était pas gagné et ce n'est pas donné à tout le monde non plus. Dans mon cas il y avait un évènement traumatique précis derrière donc on va dire que c'est plus facile d'identifier l'origine déjà.)

Thalia Davenport a écrit:
Sinon on dirait que les araignées ont quand même envie de crever parfois (spéciale dédicace à celle qui s'était installée dans ma douche hier et qui a fini au fond du siphon).
J'avoue... :hm:  Quand tu es pressée et pas tout à fait réveillée le matin en plus t'as pas forcément la patience en plus.
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 0:52

00:52 - mon dieu c'est le déluge chez moi, il pleut à torrent là :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 0:58

00h57 : j'ai fini mon premier rp pour ici, youhou :brille: plus qu'à trouver un titre de sujet et ce sera nickel :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 0:59

Stanley Osborn a écrit:
00h43 : mais au moins, ça vous fait une anecdote assez sympa à raconter ! (et vous pouvez devenir dresseuses de grenouilles tranquille maintenant :mdr:) après une grenouille c'est mignon, si c'était un crapaud, ce serait moins drôle :dead:

t'avais insisté dessus pourtant Anaïs :mdr:
Spoiler:

ouais, beethoven fait peur, il est énorme, avec une grande gueule et tout, puis le tien il aboie sur les inconnus il me semble, c'est effrayant :boude:


00:59 - OMG CES SCREENS :gaa: CLIVE ET ELWOOD :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: jme souviens toujours pas du rêve cela dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 1:03

01h03 : j'ai tellement de screens de PI, c'est une nostalgie qui fait mal, ça me manque (non mais en vrai, promis, je ne fais pas de forcing) :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 1:11

01:12 - il me manque aussi :cry: mais la vie puuuuu :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 1:18

01h17 : bah non, parce que pi c'est la vie et que pi ne pue pas, cqfd :(oo):


Dernière édition par Stanley Osborn le Mer 22 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 1:19

01:19 - bha c'est juste ma vie à moi qui pue alors :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 1:20

01h20 : eh mais arrête de dire des choses vilaines :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 1:21

01:21 - nan mais c'est vrai, en ce moment ça pu un peu :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 1:22

01h22 : arf, tu veux en parler ? :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 1:30

01:30 - c'est juste que j'ai laissé tomber mon master et je sais plus quoi faire de ma vie :mdr: enfin, je commence à avoir des idées pour rebondir, alors, je crois les doigts :hihi: et jvais aller me coucher maintenant :mdr: sinon la maintenance va vraiment commencer à midi :gaa:

BONNE NUIIIIT :brille: :brille: :v: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 1:34

01:34 AM - En parlant de nostalgie... Little trip down memory lane... Je suis en train de regarder de vieux montages vidéos qui datent d'il y a 6/7 ans, soit avant que j'entre en prépa des métiers du cinéma. Hé ben c'était pas mal ma foi pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de montage et n'utilisait pas la dernière version de Sony Vegas Pro. Du coup ça me donne encore plus envie de m'y remettre ! Et comme la plupart des montages sont des collabs je me dis que ça pourrait être sympa d'en faire une avec les autres monteurs du forum aussi. ^^

@Jessie Griffin : Every cloud has a silver line my friend. ^^ Du moins c'est ce que je me dis tous les jours.
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 1:37

01h34 : le master de psycho avec l'histoire du stage là ? :(oo): enfin si tu commences à avoir des idées, c'est le principal et c'est plutôt encourageant, je croise les orteils pour toi I love you bonne nuiiiit

oh, encore quelqu'un dans le cinéma, c'est chouette, ma copine fait ça aussi, enfin une licence de cinéma pour sa part et j'adore squatter ses cours :mdr: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 1:47

01:47 - Dans quelques heures je vais voir Beauty and the Beast ! Trop hâte.  :red:

En fait j'étais plus dans la télévision, France Télévision notamment, et en tant qu'assistante de production. Je n'ai pas fait de fac de ciné en fait mais une prépa puis un BTS de Production Audiovisuelle. Le must ça aurait été la FEMIS mais c'est quand même très fermé et puis après avoir vu comme c'était le milieu en France, j'ai préféré arrêté de bosser dedans (trop malsain). Je souhaite vraiment à ton amie de ne pas avoir les expériences que j'ai eu de ce côté. Pour ma part j'espère pouvoir m'y remettre au Canada car ils travaillent vraiment différemment et c'est beaucoup plus "méritocratique" et moins machiste apparemment.

@Jessie Griffin : C'est pas facile de trouver sa voie et encore plus difficile de la poursuivre. J'étais partie en droit à la base moi donc rassure-toi, tu es loin d'être la seule à ne pas trouver du premier coup. Bon courage en tous cas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 2:32

02:33 - je vais essayer de rep à Maxence, may the force of rp be with me :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 EmptyMer 22 Mar - 10:27

10h26 : je suis en train de regarder pour réserver des places pour la belle et la bête et quand je regarde le prix du cinéma, je me dis que j'aurais vraiment dû accepter l'invitation de disney pour aller voir l'avant première :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» ▴ l'horloge parlante.
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: