AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 14:40

@mila sanders après avoir fouillé dans les archives pour retrouver les dates pendant lesquelles Joshua était encore dans un camp, j'ai retrouvé :mdr: du coup, comme son camp est tombé en décembre 2016, je pense qu'ils se sont connus rapidement après ça, donc début janvier 2017 :hm:

14:40 - casse toi le soleil :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 14:56

d'accord parfait, je note I love you j'ai édité mon mp pour rien du coup :mdr:
d'ailleurs j'ai appris y'a qu'une semaine qu'on pouvait éditer ses mps, je sais pas si c'est possible depuis toujours, j'ai grave l'impression de débarquer dix ans après la guerre, but c'est la vie ce truc :mdr: :mdr: bref ma vie est géniale

14:56 - le temps change à une vitesse là, dans dix minutes il pleut à ce rythme :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 15:00

faudra que je connecte joshua pour te répondre :hihi: je sais pas, je crois que ça fait un moment que c'est possible :hm: :mdr:

15:00 - boooon faut que j'arrête de glander :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 15:05

prends ton temps :siffle: non mais du coup je me dit, toutes les fois ou j'ai double-mp les gens, ils ont dû se dire genre elle est débile celle-là ou quoi :mdr: :mdr: bref, vaut mieux tard que jamais :mdr:

15:04 - bon si je termine pas cette fiche avant la maintenance, j'me fais un scandale à moi-même :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 15:05

14:04 : WHAT ?! On peut éditer les MPs ??? Bon bah voilà, je suis encore plus à la ramasse moi Rolling Eyes Arrow :siffle: :hiding:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 15:09

15:09 - GOSH JE ME SENS MOINS SEULE :mdr: :mdr: tu peux éditer tant que la personne ne la pas ouvert du coup, ouais. c'est genre la découverte du siècle pour moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 15:12

14H11 : Je me coucherais moins stupide :mdr: J'envoyais toujours 2 MPS moi, les gens devaient me penser folle :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 15:14

15h13 : mais c'est comme ça depuis toujours non ? :gaa:
bon, je viens de finir ma dissertation qui est à rendre à la demi.. laaaarge. :D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 15:15

15:14 - pareil, je culpabilise d'avoir souler les gens du coup :mdr: :mdr:

Merci de nous faire sentir encore plus cons Noemie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 15:19

15h19 : de rien Jennifer, tu sais bien que je sers à ça. :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 15:21

14H20: Appellez nous les boulets du MP :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 15:23

15h22 : ça vous va si bien, c'est un surnom tellement flatteur et qui vous met en valeur. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 15:25

15:25 - t'es sacrément effrontée toi en ce moment :boude: :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 16:09

16:09 - j'ai pas la force de rp après avoir fait ma cendrillon :mdr: sauf que moi j'ai pas le prince charmant et j'ai pas envoyé des oiseaux percer les yeux de mes soeurs :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 18:04

18:04 --> j'aime mon stage en psy, tout le monde est trop cool là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 18:39

18h38 : le cours est intéressant mais la fatigue m'emporte.. :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 18:43

18:43 - je pense que mes rps gavent cette fille, c'est pas possible :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 18:46

18h46 : comment tes rps peuvent gaver quelqu'un ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 18:48

18:48 - j'sais pas (pas que je dise qu'ils soient trop cools :mdr:) mais quand la même fille zappe les paroles de mon perso dans un rp + répond à un autre sans prendre en compte ce que j'ai dis dans le mien, je commence à me poser des questions :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 18:59

Jessie Griffin a écrit:
la même fille zappe les paroles de mon perso dans un rp + répond à un autre sans prendre en compte ce que j'ai dis dans le mien
Haaan, j'ai horreur de ça ! Et ça arrive plus souvent que tu ne le crois. J'en parlais d'ailleurs à Ali tiens. C'est vraiment insupportable ce genre de rôliste mais je crois que le pire c'est que bien souvent quand tu leur fais la remarque ils le prennent super mal et genre ils ne s'excusent même pas.
:colère:

6:58 PM - C'est triste le bas débit mais c'est toujours mieux que rien. :blasé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 19:01

19:01 - je verrais bien ce qu'elle dira à ma remarque, mais ça m'a un peu refroidie là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 19:03

19h02 : c'est quelqu'un qui a pris un scénario en plus ? :(oo): mais ouais, ça donne l'impression qu'elle ne lit pas. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 19:05

19:06 - nan, c'pas mon scénar, mais quand même :mdr: j'ai cette impression aussi et c'est assez vexant quand même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 19:06

7:06 PM - J'espère pour toi qu'elle sera cool parce que j'ai connu violent comme réponse. Surtout qu'après coup ça m'a même fait douter et j'ai fait lire mon MP à d'autres mais il était tout à fait neutre et correct, pas agressif ou quoi donc ce n'était pas légitime. ^^;

Plus que 2 saisons de Nikita ! :):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 EmptyMar 21 Mar - 19:09

19:08 - les gens, que voulez-vous Arrow

bon plus que trois dates et j'aurai terminé ma fiche, si c'est pas merveilleux ça :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» ▴ l'horloge parlante.
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: