AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 3:13

03h13 : les cons sont de sortie ce soir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 3:54

21h53: me voilà nostalgique avec les gifs de btvs cast :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 11:06

11.06 > faut que je sois productive aujourd'hui mais la flemme me domine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 11:19

11h19 : pour la première fois de ma vie, j'ai encadré un de mes dessins et je suis vraiment beaucoup trop fière :brille: pourquoi ça rend tout de suite mieux quand c'est dans un cadre ? :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 11:38

11h37 - comme j'ai passé ma journée à gérer plein de trucs hier et qu'après j'ai comaté devant arrow, j'ai l'impression qu'il s'est passé plein de trucs sur les forums et que je suis larguée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 12:13

11:13 ; faut que je rp mais ce mal de bide me turlupine :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 12:16

12h16 : il faut que je révise pour mes partiels mais j'ai tellement mal dormi à cause du stress que je n'arrive pas à me concentrer :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 12:39

12:39 - est-ce que j'ai encore le temps pour un rp avant de partir ? :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 13:18

12:18 ; faut que je fasse ma valise au lieu de regarder cette connerie làààà :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 13:19

13h19 : okay, je me renseigne sur le poste pour lequel je postule (on postule où on peut) et je vois que les bagagistes peuvent aussi devoir faire voiturier et conduire des voitures de luxe.. je ne signe pas pour ça, j'aurais trop peur de faire une connerie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 13:22

13:23 - faut que je me bouge :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 16:39

16h38 : j'ai fini mon dessin du jour, je crois que je vais quand même partir sur un second round :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 16:39

16h40 - j'ai envie de bouffer :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 20:49

19:48 ; putain je voulais me prendre une pizza végé pour une fois, surtout qu'elle est super bonne celle de Domino's et je me retrouve à demander une Meteor, à savoir une pizza composée de viande de A à Z :mdr: pourquoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 20:55

20:55. Je compte les minutes avec impatience. Dès que les enfants sont au lit, je me mate le dernier TWD. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyVen 31 Mar - 23:40

23h40 : faudrait que j'aille dormir :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptySam 1 Avr - 0:36

23H36: Je devrais aller dormir sinon le boulot demain ça va etre compliqué:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptySam 1 Avr - 0:41

00:41. Je vais enfin pouvoir aller me coucher, le voisin a fini sa pré-soirée et ils sont tous partis en boîte, moi maintenant je suis tranquille. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptySam 1 Avr - 0:41

00h40 : j'ai oublié d'aller me coucher, oups :hihi: par contre, l'autre elle se fout vraiment de ma gueule, ça m'apprendra à vouloir être sympa avec des gens qui ont déjà l'air bizarres de loin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptySam 1 Avr - 8:09

08:09 AM - Je suis à jour. Nul. :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptySam 1 Avr - 10:17

10:17. Il faut que j'aille à la pharmacie mais j'ai une flemme d'enfer, en plus il fait un temps pourri alors j'ai pas du tout envie de sortir. :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptySam 1 Avr - 12:42

11:42. Je devrais me préparer pour le boulot au lieu de glander sur l'ordi moi
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptySam 1 Avr - 12:57

12:58 --> Déménager, c'est chiant !! (Tsss ce ne sera que le 6ème en deux ans :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptySam 1 Avr - 19:01

13h: je commence à trouver le temps long avec sa présence :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptySam 1 Avr - 19:16

7:16 PM - Les gens viennent me démarcher direct sur Facebook maintenant pour me faire venir sur leur forum RPG ? Je suis si celèbre que ça ? lol Mais j'ai déjà un forum que j'aime beaucoup les gens, cherchez pas ! :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: