AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 18:45

18:44 - je bouge pas d'un iota et je trouve quand même le moyen d'avoir mal aux jambes... :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 18:48

18h48 - devinez qui va encore devoir se taper un sprint pour choper son train ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 19:05

7:04 PM - Courage Thalia ! You can do it! :spm:
Mes corres' sont trop choux. :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 19:28

19:28 haha jpp de moiiiii ! Je pars pour le week-end et j'ai pas pris de pyjama !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 19:56

7:56 PM - Haaan~ Tu pouras même pas te reposer en plus tu me disais ? Tu vas faire la fête, c'est ça ? :èé:
Pour ma part je devais sortir ce weekend mais finalement mon pote vient de décommander et je sais que si je sors seule dans les bars je vais être encore trop tentée de faire des conneries donc bon... Nul.
:no:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 20:02

20h02 - je vais au mariage d'une de mes potes de fac. Peut-être si je bois un peu j'en aurais plus rien à faire de mon pyjama ^^. De toute façon mon train retour est super tôt le matin donc no dodo au programme dans la nuit de samedi à dimanche. Haha parfois passer un samedi soir sur le canap c'est bien aussi, on a pas forcément besoin de passer tous nos WE dans les bars ! (<-- la trentaine qui approche)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 20:14

8:14 PM - J'approuve la soirée sur le canap' avec un verre de vin et un bon film/ une bonne série, c'est l'idéal après une bonne journée de boulot surtout. Mais là je crois que j'y peux rien, je suis trop en manque de sociabillisation (et de travail surtout en réalité, car une workaholic sans travail c'est... la déprime T^T) et j'ai besoin de voir des gens.
:gaa:
C'est bien les mariages, surtout si ce sont tes potes. Tu seras pas jugée si tu te prends une grosse murge là-bas au moins. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 20:50

20:50 - :gaa: c'est des psychopathes les gens qui écrivent les black mirror, c'est pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 20:57

20:57 - je vais éviter la grosse murge, j'ai un potentiel Very Bad Trip bien trop important ! :mdr:
Black Mirror !!!!!! I love you Je me souviens de ce jour où j'ai binge watché toute la saison 3 quasiment de suite, j'étais pas bien à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 1:22

01:21 - bon, j'ai envie de dodo, j'ai pas rp aujourd'hui, pas bien morgane, pas bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 1:44

01:44 - bon jvais aller dormir moi :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 5:05

5:05AM - Ah, pas de chance ! De mon côté, le pire qui puisse m'arriver est de passer pour une alcoolique ou d'avoir une gueule de bois le lendemain si j'ai trop forcé la dose mais en général j'ai la chance, je connais mes limites et j'ai un très bon seuil de résistance à l'alcool.
:smile:
En général les gens qui regardent Black Mirror détestent ou adorent. J'avoue que je suis assez curieuse et qu'il faudrait vraiment que je le bingewatch cette série.
:hm:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 11:10

11h10 - flemme :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 14:02

14h02 : la journée d'hier était beaucoup trop géniale, j'ai toujours du mal à réaliser :gaa: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 14:03

13h03: j'ai faiiiim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 14:04

13:04 ; très envie de répondre à Jessie maintenant et finir la fiche d'Harry, mais je dois aller en ville dans vingt minutes :gaa: dang :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 14:55

14h54 : je viens de capter qu'on a vu la dernière de Disney Magic On Parade (et on a vu nous rousses !!!) et je suis toute émotionnée :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 15:12

3:12 PM - Pas d'amélioration depuis hier. I feel like shit. :vomi:
Et sérieusement, c'est quoi ces envies de bouffe trop bizarres ? :èé:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 19:22

19:22 - j'aimerai bien rp encore, mais pfff envie de dormir qui domine là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 20:41

20h40 : je regarde tous les directs de dlp depuis ce matin, la productivité n'est pas au rendez-vous, mais c'est si magique :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 21:27

21:27 - dodooooo :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 22:36

22h36 : l'heure idéale pour aller dessiner un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 23:11

11:11 PM - Vient juste de montrer la super créa d'@Ali Foster à une de ses copines, aux anges. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 23:19

23h19 : il y a des comportements qui font toujours plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 EmptySam 25 Mar - 23:32

23:32 - ouuuuuf il a l'air d'avoir éteins sa musique l'autre chieur, pourvu que ça dure :no:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: