AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyMer 29 Mar - 22:52

22h51 : les gens qui me prennent pour leur conseillère conjugale, je ne sais pas où ils ont cette idée mais perso, une meuf qui met trois ans à avouer ses sentiments, c'est pas celle que j'aurais choisie comme conseillère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyMer 29 Mar - 23:07

23:07 - je m'énerve toute seule devant arrow :mdr: je m'exaspère moi-même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyMer 29 Mar - 23:18

23h18 : j'ai le hoquet, c'est super contraignant pour écrire, je terminerai ma réponse au rp d'intrigue demain, désolée les filles :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyMer 29 Mar - 23:22

23:21 - je meurs de frustration devant ma télé :mdr: j'ferai mieux de mater le nouveau flash, j'me fais du mal là :no: quoi qu'il a pas l'air joyeux le nouveau flash :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 0:54

18h54: j'essaye de me reposer, mais bon, l'internet c'est le mal :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 7:02

07h02 : bon je veux dormir là :gaa: va-t-en le mal au ventre :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 11:01

10:01 ; RP RP RP :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 11:39

11:40 - bon jvais mater the 100, si plus rien ne vient m'embêter :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 11:58

11.58 > les crêpes c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 12:20

11:20 ; hop, tout est fait, maintenant je me relaaaaxe :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 12:30

11h30: Allez hop, c'est l'heure de préparer le lunch
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 12:49

12:49 - pfffff c'est reloud les pauses dans les séries :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 16:00

9:59 : je ferai mieux de me préparer pour partir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 20:00

19h : une douche et après je vais RP!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 21:46

9:46 PM - En train de regarder Anjaana Anjaani et de rêver de parathas et de poulet tandoori.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 21:54

21h53 : grosse blague cette meuf :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 22:02

21:02 ; ouuuuuh, faut que je commence à faire mes valises moi :gaa: et que je réserve ma place dans l'avion :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 22:14

16h14: je suis en train de me demander si j'ai besoin d'acheter encore :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 22:16

22h15 : bon, est-ce qu'on prend vraiment une nuit d'hôtel de plus ou pas ? ça me stresse cette histoire, c'était censé être un séjour sympa et ça devient casse-tête avec mes parents qui disent quelque chose d'un côté et ma copine autre chose de l'autre, je peux pas satisfaire tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 23:51

23h51: purée mais c'quoi le problème avec l'heure ces derniers temps, genre 00h bientôt, sérieusement? :blase:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyJeu 30 Mar - 23:56

23h56 : je fais des actions désespérées pour réussir à trouver le pins que Caro veut, j'ai honte :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 0:00

00h: je pense que bon, faut vraiment que je me change là :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 0:04

00h04 : oh ptn le rp caca :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 0:38

00:38 - jvais prendre un truc plus fort et aller me coucher, parce que j'ai l'impression que c'est la migraine qui arrive là :no:
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 EmptyVen 31 Mar - 1:48

19h48: toujours mal au ventre :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: