AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 0:06

00:06 - fuck le vibreur de mon téléphone m'a fait flipper :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 0:13

18'12 j'ai FAIM :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 0:14

00h14: j'en ai marre d'avoir des fourmis dans mon bras :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 0:15

00:15 - j'aime trop la robe de la meuf dans le film :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 0:18

00h18: j'en ai aussi marre d'avoir mal au ventre tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 0:25

00:25 - j'ai faim :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 0:26

00h25: ta gueule littlefinger :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 0:28

00:28 - j'ai rp kedalle encore :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 0:29

00h28: pffff j'arrête pas d'oublier mes mp's Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 0:50

00:50 - dodo :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 0:54

18'53 ; bière et ice-cream, un fond de Matthew and The Atlas, et c'est parti pour le rp :no:
(Thalia j'arriiiiive !)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 5:43

05h43
s'pas une heure pour se réveiller, ça, bordelou. :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 11:10

11:10 - c'est bon ma mère est partie à s’énerver toute seule, c'est bien reloud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 15:25

15h25: béh évidemment qu'elle vient squatter la place quand je veux me faire à manger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 15:29

15:29 - va vraiment falloir que je retrouve ma fiche de rp :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 16:32

16:32 ; okay, à jour avec Emma :flirty: maintenant Harry :gaa: ou demain :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 16:35

16:35 - j'arrive plus à me souvenir du nom du resto où j'avais mangé avec le gros chou, après annabelle :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 16:45

16:44 ; ah bah fallait demander (a) holly's diner que ça s'appelle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 17:14

17:14 - mon gros chou a une bonne mémoire des restaurant :hihi: merci :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 21:11

21:10 : non mais ce mec c'est une grosse blaaaaaaaaaaaaaague
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 23:13

23:12 - je déteste utiliser le pad mais j'ose pas pousser mon chat de mon tapis de souris :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyJeu 13 Avr - 1:33

19'33 ; à la bouffe ! :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyJeu 13 Avr - 10:17

09:16 ; mal de ventre de ouuuf, pas envie d'aller à Paris, pas enviiiie uu
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyJeu 13 Avr - 14:25

14:25 - dodo :no:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 EmptyJeu 13 Avr - 14:40

14h40
pourquoi Skype marche pôôôôô. :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: