AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 judith sykes + ralentissement estival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyLun 26 Juin - 3:04

je suis venu te dire que je m'en vais
mais t'inquiète babe, je reviens après.

judith sykes


date de départ : juin 2017
date de retour : septembre 2017

raisons de l'absence : comme dans le titre, ce n'est pas tellement une absence qu'un gros ralentissement. la saison c'est la mort pour moi, entre les chaleurs et la montagne de taff. parce que ouais, mentez pas, tous les touristes viennent bouffer à mcdo. :vladimir: MÊME UNE GLACE. :gaa: donc je meurs, voilà.
dernier mot : @Primrose Morales peut me frapper parce que je ne lui ai pas encore répondu, et @Ram Tendulkar&@Saul Vasarely&@Randy Lee peuvent m'achever, parce que je traîne aussi. :no: @Faith Sharpe peut brûler ma dépouille, parce que c'est inadmissible. :kill:

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyLun 26 Juin - 7:42

Ahhhhh ces fichus touristes !!! Courage, tu vaincras ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyLun 26 Juin - 8:27

Ha les saligauds !! Comment oses-t-il... ?!!

Spoiler:

Bon courage, que la force soit avec toi ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyLun 26 Juin - 16:01

Courage pour affronter la foule en délire !
SUNDAY AU CARAAAAMEEEEEL :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyLun 26 Juin - 18:17

Jamais je ne brûlerai ta dépouille, ce serait trop la mort après pour rp (littéralement, hinhinhin) :colère: :red:

Courage pour tout ça ! Balance les glaces dans la tronche des touristes, après tu seras tranquille /SBAFF/ Eukay, c'est pas une bonne idée ça va :>p:

Tu vas survivre, t'as tout notre soutien :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyLun 26 Juin - 21:02

Ces touristes !!! :gaa: Bon, en même temps faut avouer qu'un bon sunday au caramel... :tongue:
Bon courage et tentes tout de même de profiter de ton été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyMar 27 Juin - 13:42

Courage ma douce, tu triompheras! :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyVen 30 Juin - 17:24

Han je vois ça que maintenant :gaa:
Bon courage ma poule pour affronter tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyVen 30 Juin - 21:10

Bon courage miss !! :ghé: Quand la chaleur reviendra par chez moi, faudra que je me prenne un Mc Fleyry M&M's :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyDim 2 Juil - 20:11

Bon courage miss :calinchou: On sera toujours là à ton retour :huhu: :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptySam 29 Juil - 21:36

J'espère que tu t'en sors petit chat <3
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyMar 5 Sep - 20:45

Bonjour :flirt:

J'espère que tu as survécu au boulot!!
Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ?

:heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyDim 10 Sep - 22:26

Rapide, très rapide message.
J'ai changé de boulot.
L'offre m'est littéralement tombée dessus pendant la saison, sans que je m'y attende.
C'est très différent de McDo, et j'apprends très sincèrement à revivre. Nouveau rythme horaire, nouvelle ambiance, plein plein de choses à apprendre. Le monde de la vie en entreprise aussi, très différent de tout ce que j'ai pu connaître.

Je ne vous ai pas oublié, mais j'ai du faire la part des choses.
Me concentrer, si je voulais dégoter ce nouveau boulot.
Et je l'ai eu.

Alors je peux enfin rouvrir la porte à cette petite voix qui pensait à vous. :(oo):
En espérant que vous vouliez toujours de moi.

:(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyDim 10 Sep - 22:28

OMG félicitations mi amore !!!!
C'est trop bien tout ça dis moi ! Bien sûr que l'on veut encore de toi : forever and ever :tongue: I love you

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles tu peux pas savoir :hug: :hug:

Bon retour parmis nous chaton :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyDim 10 Sep - 22:54

JUJUUUUUUU :D: :D: :D: :D: Youjouuuuu t'es de retour !!

Avant tout félicitations pour ton nouveau boulot !! :oo: Franchement c'est cool et si tu revis, bah c'est juste parfait et je suis contente pour toi :red: :red:

Et quel bonheur de te retrouver, avec la pêche du coup ! J'avoue que j'ai eu peur de plus te revoir moi :affraid:

Mais t'es toujours là :murphy: :murphy: :murphy: Et oh que oui on veut toujours de toi :calinou:

Bon retour miss :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyLun 11 Sep - 0:09

Ohhhhhh géniaaaaal !!! :D: :keur:  Félicitations pour le boulot, je suis heureuse pour toi !  Et super contente de te revoir parmi nous ! :murphy: :hug: BON RETOUR ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyMar 12 Sep - 19:56

Merci à tous ! Vous êtes TELLEMENT adorables !! :(oo): :brille:
Vous ne pouvez pas savoir ce que ça m'a manqué, tout ça, vos p'tits mots, vos bouilles :v:

Et oui, j'sais que j'vous ai fait peur :(oo): mais c'étai vraiment pour la bonne cause.
Ce boulot a sauvé ma vie, sérieux Arrow je ne dis pas que c'est le meilleur du monde et que j'y resterais toute ma vie, mais il est survenu à point, il m'a ouvert d'autres possibilités et ça m'a aussi permis de me recentrer sur moi-même. :cute:

Donc je vais me remettre doucement. :hearteyes:
En tout cas, ça me fait VRAIMENT VRAIMENT plaisir de revoir vos petites têtes.
Certaines choses ne changent pas. :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyMar 12 Sep - 20:26

Tes petites grenouilles ne te lâcheront pas :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival EmptyVen 15 Sep - 19:58

Je suis contente de lire ça! C'est génial que tu ais pu trouver un boulot dans lequel tu t'épanouies et que tu aimes! I love you
Bon retour parmi nous ma belle !!! :D: :D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: judith sykes + ralentissement estival   judith sykes + ralentissement estival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

judith sykes + ralentissement estival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ralentissement gniiih.
» (int. 1) « ce n’était pas vain. » (sykes, mother and daughter)
» painkiller / judith
» stubborn / judith
» (int. 2 ft. Saul, Randy, Ram et Judith) it's all over but the dreaming.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: