AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 13:30

13:30 - hop, tout est posté... mon rush rp de cette nuit a été efficace xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:48

18h47, j'ai tellement pas bougé de mon canapé depuis 15h que j'ai l'impression de ne faire plus qu'un avec :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:57

19h56 crevée :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 21:00

21:01 - j'ai la dalle :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 21:14

21:13, j'ai toujours pas bougé de mon canapé :èé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 22:40

21:40 ; trop hâte d'être en vacances :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:25

23:26 - ça y est je pleure comme une merde devant ma télé :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 10:53

09:53 ; ANGLAIS. REVISIONS. NOW.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 12:42

12:43 - est-ce que j'ai le temps de répondre à hector avant de partir ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 13:47

13:51 - Fin de la pause repas dans 9 minutes ! Nonnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 14:24

14h24 : ça me stresse :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 14:46

13:46 ; cet épisode de black mirror est dingue :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 14:51

14:51 ; Je suis d'une lenteur pour écrire, que ça m'effraie presque. :èé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 17:15

17h15 je viens de terminer mon tour dans les bienvenue  :dead:
travail à la chaîne jvous jure :mdr:


Dernière édition par Sia Pawel le Mer 1 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:12

22:12. j'ai trop envie de rp mais non faut que je finisse le bouquin pour le cc de demain. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:15

22:15:35, je trouve plus la chanson qui m'inspirait comme jamais. :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 23:24

22:23 ; envie d'un café à cette heure-ciiiii, mais ouiiii mais ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 1:34

01:34 - j'ai réussi à faire ce que je voulais oh mon dieuuuu :gaa: jpp now jvais dormir :mdr: codes de merde :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 11:51

11:50 — j'attend avec impatience la fin de mon cours. parce que j'ai faim. vive mcdonald. :crazylove:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 12:08

11h08 : C'est l'heure de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 12:11

12:11 - purée mais vive les relouds dans cet épisode de the 100 sérieux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes prions pour qu'y ait moins de chieurs dans arrow :mdr: genre si pouvait ne pas y avoir l'autre connasse de Susan dans cet épisode :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 14:49

13:48 ; j'ai quand même réussi à renverser la moitié de la bouteille d'huile d'olive dans les pâtes :hm: faut que j'arrête de me prendre pour un cuistot, ça va plus du tout :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 16:19

16:19. ouiiii les cc sont passés j'peux enfin rp. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 20:39

20:39 - silas castellanos c'est trop long pour la toolbar, j'ai pas les notifs :hm: pourtant ça coupe le nom :hm j'sais vraiment pas comment elle marche cette barre en vrai :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 23:18

23:18. je pensais avoir le temps de répondre à otto mais j'suis trop crevée, je répondrai demain. :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» ▴ l'horloge parlante.
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: