AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:53

17:53 - déjàààààà, mais what ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:16

18h16 : fuck l'heure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:23

18:23 - bon aller, j'vais essayer de rp, parce que j'au pas du tout fait ce que j'avais prévu pour today :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:23

18h23 : :mdr: :mdr: mais arrêteeeez :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:35

23:34:59, j'ai envie de faire une vidéo sur legion, encore. :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:36

23:36. omg mais c'est bien toi peculiar soldat sur yb, je singe watch tes vidéos sur legion depuis une semaine. :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:37

23:37:33, ellie tu me stalkes :vladimir: :vladimir: :vladimir: :hola: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:39

23:39 - j'aimerai vraiment que ce mal au dos s'en aille :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:40

23:40. bon ok un peu j'avoue. :siffle: :siffle: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:41

23:41:13, courage joshua :siffle:
je le savais bien ellie :creep:
bon c'est pas tout ça mais, ma fiche m'attend. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:51

23:50. joshua tu veux un massage? :hola:
sorry not sorry :hihi:
je devrais aller dormir je vais regretter mon réveil demain matin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:35

23:35 ; jeez :dead: déjà cette heure-là :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 3:39

3h39 : je veux pas retourner travailler demaiiiiiiiiin :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:41

12:41 - une douche et un rp ? ou le contraire ? :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:14

12:14 ; une crêpe, et rp. :bed: faudrait peut-être que je me mette à réviser mon anglais aussi tiens :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:48

15:47. je suis actuellement en littérature comparée mais le forum me fait trop de l'oeil, c 'est très mal vous serez responsables pour l'échec de mes études. What a Face What a Face What a Face Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:14

16:14 - faut que je regarde où c'est mon rdv mercredi, sinon je suis fichue de me perdre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:25

16h24 : tram de meeeeeeeerdeeeee Rolling Eyes il va être bourré de monde j'parie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:43

16:43 - bon faut que je rp :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:47

16:47. toujours en cours i need help. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:02

20:02 - écrit le dahlia / ace. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:34

22:33:46, vivement mercredi soir pour que je puisse vraiment avancer ma fiche au lieu de faire une ligne toutes les heures entre les révisions Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:35

22:39 Ce soir je me couche tôt (muahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:22

01h21 : voilà je suis au lit alors mon chat est en mode taré :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:01

10:01 ; teen wolf teen wolf teen wolf :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: