AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyLun 20 Mar - 22:40

je pense que ma coloc est une championne, pour casser des verres :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyLun 20 Mar - 22:43

je pense que mais dégage mal à la tête :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyLun 20 Mar - 23:08

je pense que j'ai envie de pioncer :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyLun 20 Mar - 23:09

Je pense que ma présentation d'Ash va ressembler à un roman... sorry :hiding:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyLun 20 Mar - 23:10

je pense que j'en ai marre de jamais savoir quoi écouter :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyLun 20 Mar - 23:19

Je pense que je recommande Unbound de Cathedrals à Silas du coup, c'est le morceau que je viens juste d'écouter. :):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyLun 20 Mar - 23:21

je pense que je suis curieuse alors jvais aller écouter :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 1:57

Je pense que je suis insomniaque voilà, c'est prouvé :lolnop:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 2:08

Je pense que ça fait une heure que je suis au lit et en fait je glande sur YouTube :mdr: vive le sommeil et les portables :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 2:14

Je pense que je devrais au moins me mettre au lit moi ! Youtube c'est le mal, j'y reste trop longtemps aussi :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 2:15

Je pense que je suis au lit avec mon PC et mon portable, Norah Jones dans les oreilles et un RP au bout des doigts... Donc autant dire que je ne suis pas "couchée".
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 2:18

Je pense qu'on devrait former un club ! J'écoute Boyce avenue, je suis en train d'écrire la présentation d'Ash et je flood en même temps :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 2:33

Je pense que les membres de ce forum ont le don de me faire sourire pour un tout et un rien et que cela faisait une éternité que je n'étais pas tombée sur une communauté aussi cool.
:smile:

Le club des hyperactifs ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 3:42

Je pense que j'aimerais bien avoir le forfait dodo dans ma tête :gaa: xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 8:54

je pense que si jamais je ne trouve pas, je vais bien devoir finir par partir du forum, même si ça me déchire le cœur. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 15:06

Je pense que j'adore vraiment quand Windows me dit "cliquez sur le message pour choisir l'heure où le pc redémarrera" et que quand je clique il redémarre sans rien me demander :no:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 15:08

Je pense que je veux être à jour avant la maintenance, mais que je me fixe des objectifs trop hauts dans la vie :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 15:10

Je pense que mon pc prend biiiiiiien son temps en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 15:11

Je pense que je suis en retard sur THE 100 :gaa: :gaa: :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 15:15

Je pense que fuuuuck youuuuu Windows 10 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 15:20

je pense qu'il faudrait que je finisse ce truc-là avant demain :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 15:30

Je pense qu'aller une demi heure plus tard il a fini sa maj, mais il est tellement lent que jvais peut-être devoir le re-redémarrer :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 15:35

je pense que tiens intéressant, j'ai mal à la dent :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 15:45

Je pense que mon pc me rend folle là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMar 21 Mar - 16:06

je pense que je voulais rp mais j'ai fait le ménage :boude: serieux, mieux vaut vivre dans la crasse et être à jour en rp que vivre propre mais pas rp.... non ?... ah, ok... :(oo): :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je pense que
» ▴ je pense que
» ▴ je pense que.
» ▴ je pense que.
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: