AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 11:54

je pense qu'il fait déjà partie des films qui me gavent celui-là :mdr: j'en ai PARTOUT sur tumblr :mdr: et y a rien de mieux que ça pour me dégoûter d'un film :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 11:59

Je pense que j'ai justement évité Tumblr et autre réseau sociaux pour ne pas me dégouter du film :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 12:00

je pense que c'est le bon truc à faire :mdr: parce que sérieux jpp sur tumblr :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 12:03

Je pense que je vais devoir y aller bientôt, parce que je vais pas pouvoir éviter Tumblr trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 12:05

je pense que c'est sûr résister à tumblr c'est dur :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 12:06

Je pense que c'est surtout difficile quand tu cherches de gifs pour ton nouveau perso et qu'il joue dans ce film !:hiding:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 12:08

je pense que ouais, ça doit être galère pour luke :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 16:22

je pense que c'est partie pour une pause clope et ensuite je me remet à ma mise à jours /o/ j'espère être à jour cette nuit ou demain au plus tard :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 16:25

je pense qu'il faudrait que je recommande des croquettes pour mon chat :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 16:35

Je pense que MVDD a l'air d'être un perso bien cool. :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 16:37

je pense que tous mes persos sont cools voyons :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 16:42

Je pense que c'est sans doute vrai mais que c'est surtout celui là qui me marque car les personnages de cette tranche d'âge sont vraiment rares sur les forums. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 16:44

je pense que c'est clair :gaa: les gens jouent pas beaucoup des personnes dans les 50 ans, alors que c'est cool et qu'y a plein de trucs à exploiter :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 18:25

Je pense que mon futur personnage sera plus vieux que celui que je joue à l'heure actuelle. :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 18:38

je pense que j'ai envie de jouer des jeunots en ce moment moi xD
je pense que je ne dois pas céder à mon envie de DC d'ailleurs T.T c'est pas sage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 18:39

je pense que punaise ema grouille-toi dans les rps :gaa: et je pense que mon dieu ce mec me rendra folle :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 20:23

je pense que j'ai pas fais les rps que je voulais today, mais au moins, j'ai fini le design :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 20:41

Je pense que vraiment, j'ai trop de choses à faire et je devrais pas flooder et RP :whip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 20:42

je pense que je commence à avoir faim :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 20:45

Je pense que c'est déprimant, même en prenant en avatar un selfie en tenue de ski, avec le bonnet et les grosses lunettes de soleil qui cachent une bonne partie de mon visage le flux de mecs qui m'abordent via cette application de correspondants est hallucinant. Mais où sont les filles ? Laissez-moi parler à des filles !
:gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 21:14

je pense que j'aime tellement le Silariane que j'ai envie de poster ma réponse :gaa: mais je dois résister pour me mettre à jour :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 22:08

Je pense que ce curry était une tuerie et que je me dois de louer mes talents de cuisinière. *se patpat*
Quoi, on ne peut pas s'autocongratuler ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 22:25

je pense que j'ai bien mangé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 22:34

je pense que c'est dur de rp après mangé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 EmptyLun 20 Mar - 22:36

je pense que c'est dur de rp devant ce débat politique qui me fait tellement rire en plus d'avoir des millions d'idées pour un futur DC, qui risquerait d'arriver - si les admins le veulent :hiding: - après avoir commencer 2/3 RPs. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je pense que
» ▴ je pense que
» ▴ je pense que.
» ▴ je pense que.
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: