AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 32 EmptyMar 21 Mar - 23:57

Je pense que j'ai bien fait d'imiter les filles en mettant mon prénom après mon pseudo entre parenthèses.
Vous avez de bonnes idées. :smile:

Dimitri Brown a écrit:
Je pense que c'est le swag, Poutou quoi !! xDD  (j'aimerais tellement avoir un president qui s'appelle POUTOU XD dans les media on aurait du "Trump rencontre Poutou" .......... priceless xD)
Mais trop. :lunettes: Et puis c'est une idéaliste anti-capitaliste. Des gens comme ça il n'y en a malheureusement pas assez.
:cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 32 EmptyMer 22 Mar - 0:03

00:04 - dommage qu'il puisse pas au moins avoir un peu de notoriété... mais bon... vu ce qu'on va se taper pour les 5 ans à venir, faut pas trop rêver d'idéalisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 32 EmptyMer 22 Mar - 0:24

je pense que je devrais répondre à mes liens :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 32 EmptyMer 22 Mar - 0:27

Je pense que je suis trop contente de voir Blake de retour parce que de son personnage a l'air bien chouette. :red:


Dernière édition par Meera Sahni le Mer 22 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 32 EmptyMer 22 Mar - 0:29

je pense qu'il faudrait que j'aille au lit, histoire d'essayer de me lever avant midi et de faire la maintenance assez tôt :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 32 EmptyMer 22 Mar - 2:17

Je pense que la tête rasée va super bien à Kristin Stewart aussi surprenant que cela puisse paraître ; ça met son visage et ses yeux en valeur. :):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 32 EmptyMer 22 Mar - 3:26

je pense que j'en ai maaaaaaarre de cette pluiiiiiiiiiiie :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 32 EmptyMer 22 Mar - 3:37

je pense que je vais regarder la fin de cet épisode et ensuite ODODO !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 32 EmptyMer 22 Mar - 3:51

je pense que j'peux décemment pas dormir avec ce bruit :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 32 EmptyMer 22 Mar - 4:08

je pense que je suis choquée de la fin de black mirror ep2 saison2... Anais m'avait raconté le truc vite fait donc je connaissais le fin mot de l'histoire mais... C'est hyper dur comme fin... *la fille trop sensible qui pleure pour ça*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 32 EmptyMer 22 Mar - 8:18

je pense que j'ai enfin mon idée de personnage. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je pense que
» ▴ je pense que
» ▴ je pense que.
» ▴ je pense que.
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: