AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:36

15:36 - bha voilà, les flashback me gavent à partir du moment où ils prennent plus de place dans l'épisode que l'intrigue principale :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 16:11

16h10 : je suis allée chercher les cadeaux de ma sœur et de ma copine, je suis grave fière, c'est qu'une partie du cadeau, mais je sais qu'elles vont être contentes :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 16:18

4:18 PM - Les journées passent vite et le weekend approche à grand pas. :smile:

@Stanley Osborn : Trop chou. :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 16:19

stanley c'est le père noël toute l'année :siffle:

16:19 - j'ai faim :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 16:21

16:19 - cet épisode d'arrow était interessant et reloud à la fois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 16:22

16h21 : sauf pour toi, parce que t'es pas une enfant sage :fuck: (non mais en vrai c'est pour leurs anniversaires, c'est dans longtemps mais je stresse à l'idée de m'y prendre trop tard :gaa:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 16:26

16:27 - fuck, pourquoi tu es lent comme ça pc de kk :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 16:29

16:29 - j'ai envie de passer une commande sur bazz, mais ça pue le boycott, flemme de m'faire chier à créer une galerie pour rien un peu :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 16:34

16:34 - bha voilà, je sais pourquoi mon pc était tout lent :gaa: à cause de tumblr, quelle surprise :no: laisse moi reblogguer des gifs de bellamy :no: j'en ai besoin, surtout torse nu :no: pareil pour oliver merdouille, le voir se faire torturer était très triste mais ce torse :gaa: WHY TUMBLR, WHY ? :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 16:36

4:36 PM - Mon ventre à toujours pas compris que je ne vais rien lui donner à manger ce soir alors chut !  :èé:

@Joshua Burrows : Petit procédure de geek testée et approuvée.

1- Suppression des programmes inutiles
2- Désactivation des programmes inutiles au démarrage.
3- Rédémarrage du PC.
4- Passage d'un antivirus.
5- Rédémarrage du PC.
6- Passage d'Adwcleaner.
7- Redémarrage du PC.
8- Passage de CCleaner configuré en mode trois passages, tout coché.
9- Rédémarrage du PC.
10- Défragmentation et optimisation du PC.
11- Rédémarrage.

Et tu devrais être bon là. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 16:43

16h43 : Meera, l'idée est bonne hein.. mais il n'y a rien à faire contre tumblr, il fera toujours planter les pc qu'il aura en grippe malheureusement :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 16:51

16:51 - gosh ça me fait penser que je sais pas pourquoi de temps en temps mon pc supprime TOUS MES DOCUMENTS et quelques images ... maintenant je sauve tous mes rp en trois exemplaires, Gdoc, pc, clé usb (parce que ouais, tout perdre quand tu pratiques la rétention de rp ça revient à passer de l'état "youpi, j'ai fait 10 rp, plus que 2 ! Et je posterait tout demain oklm" à l'état "SZDCFVGBHNYTGRFEDSZEDRFGTHNJU je dois retaper 10 rp... mais avant, je vais avaler une boite de prozak" )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 16:55

16:55 - ah bah voilà, y'a de l'orage :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 16:56

16:56 - ouais je crois que pour faire fonctionner tumblr correctement, y a rien à faire :mdr: celà dit ccleaner, faudrait que j'en passe un coup :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:20

5:20 PM - Le seul problème que j'ai jamais eu avec tumblr c'est de devoir recharger ma page et perdre tout le fil à cause d'une micro-déconnexion.
:hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:30

17h30 : je crois que ça dépend de la qualité de ta connexion internet, parce que j'ai un ordi gaming donc il fait tourner des bêtes de jeu et ce n'est pas tumblr qui est censé lui faire peur, mais ma connexion internet n'est pas top pour faire charger les images donc c'est ça qui galère :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:45

17:45 - ce moment où je réalise que le docteur roux de Grey's Anatomy et Jean Réno de GOT (ouais j'ai un mal fou avec les noms) ont tous les deux jouer dans Dog Soldiers :mdr: :mdr: + ce moment où pour le besoin d'un rp je cherche Dog Soldiers sur Google quoi ! :mdr: :mdr: :mdr: (mais en même temps, même 15 ans après, je les trouve flippant les loups garous de ce film brrr o_o)


Dernière édition par Dimitri Brown le Jeu 23 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:47

17h47 : fuck je suis un boulet :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:48

17h48; cette émission est nulle mais marrante :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 17:55

17h55 : j'ai encore pas rp des masses :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 18:29

6:29 PM - Je suis à jour en même pas 1h30, c'est nul ! Je veux RP encore ! :gaa:

@Dimitri Brown : Mon internet c'était tout caca même avant et ça l'est encore plus depuis que j'utilise la co de mon téléphone, et mon PC c'est un dinosaure.
:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 18:51

18h50 : mon dieu, j'ai hâte d'être demain, je meurs d'impatience :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 19:50

19:51 - j'ai envie de dormir :no:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 20:33

20h33 ... Je crois que je dois en être à environ 15h de sommeil depuis le début de la semaine, résultat, je deviens ouuuuuuf ! :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 20:36

08:36 PM : Je suis en train de lire les RP des autres parce que je suis en manque. :no:

@Thalia Davenport : J'espère que tu vas pouvoir bien dormir ce weekend !
C'est super important le sommeil ! :oo: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: