AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:56

Mila Sanders a écrit:
20:45 - en parlant de compte, si tu pouvais checker mon mp incessamment sous peu @Silas Castellanos :gaa: enfin j'suis pas pressée, mais j'ai pas envie d'abuser sur le délai pour ma fiche, ça doit faire une éternité que je l'ai dépassé :mdr:


21:56 - je regarde après mangé sorry :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:02

22:02 - gosh, les M&M's c'est la vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:35

22h35: on se chauffe, on se motive et on perd pas le fil :cuute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:36

22:35 - l'avatar des invités, je meurs, j'avais pas vu :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:51

22h50 : je viens de voir le visage d'emma stone passer dans l'horloge parlante, ça y est, je ressens le besoin de voir Easy A (et toute sa filmographie) :dead:
bon, Ophée c'est vraiment la meilleure pour remonter le moral :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:08

23:08 - ah les autres puent la merde du coup ? :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:12

23h11 : Ophée temporise les choses avec des chansons de tokio hotel, toi tu me pousses à passer à l'acte, remarque la différence :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:16

23:15 - à la guerre comme à la guerre :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:18

22:17 ; ptn mais cette honte intergalactique... jen, la crois pas pour tokio hotel, moi aussi je la pousse :gaa: JE LE JURE, JE LUI FAIS PAS ECOUTER DE LA MERDE :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:25

23h25 : tu me fais écouter de la merde, mais pour ta défense, tu m'apprends des trucs :gaa: d'où tokio hotel ils chantent pas en allemand, d'où ? :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:27

23:26 - en même temps ophée, elle à une époque, elle faisait des forums pour se taper les mecs de tokio hotel et quand ils lui répondait plus, elle supprimait le forum What a Face c'était bien ça l'histoire mon gros chou ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:28

22:27 ; POURQUOI TOUT LE MONDE REVELE MES SECRETS LA :gaa: et j'avais 13 aaaaannnnnnnnnnssssss gros chou, j'étais jeune, innocente, facilement impressionnable et tout :no: et j'avais des goûts de caca un peu mais voilà... BILL, à une époque, c'était le gros deal :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:29

23h29 : oh ptn, les dossiers que tu sors :mdr: tu l'avais pas dit ça hein, ophée :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:30

23:30 - MAIS :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:30

23:30 - en même temps mon gros chou, tu fais des trucs trop drôle, c'pas de ma faute hein :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:32

22:30 ; WHAT IS LOVE :murphy: :murphy: :murphy: BABY DON'T HURT ME, DON'T HURT ME NO MORE :murphy: :murphy: :murphy: :murphy: compris ? :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 23:38

23:38 - mon pauvre gros chou :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 0:25

11H25:
liam bakh a écrit:
BILL, à une époque, c'était le gros deal
. Je te comprends,moi aussi je trouvais que Bill était un gros deal quand j'avais 13 ans -part vite se cacher :hiding: -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 1:55

Joshua Burrows a écrit:
23:26 - en même temps ophée, elle à une époque, elle faisait des forums pour se taper les mecs de tokio hotel et quand ils lui répondait plus, elle supprimait le forum What a Face c'était bien ça l'histoire mon gros chou ? :hihi:

01:55 - OMG c'est vrai que j'étais là quand Ophée nous avait raconté ça... putain jpp xD (enfin Anais a dû le savoir avant moi xD) ... m'enfin faut dire qu'on à le temps de se raconter des histoires quand on prend le bus dans la mauvaise direction (le ventre plein à craquer pour bien compliqué le voyage) et qu'on arrive dans une zone industrielle paumée xDD #teamboulet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 11:26

11:27 - putaaain, ma coloc qui vient me montrer toute la bouffe qu'elle a achetée :mdr: je m'en fiche, bye :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 15:11

15:11 - j'ai mal à la langue encore :gaa: je me souviens pas m'être mordue pourtant T.T ... je vais commencer à me demander si je me mords la langue dans mon sommeil o_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 15:12

15:12 - faudrait que j'ouvre mon volet :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 15:13

15:13 - bon, faire un scénar ou ne pas faire un scénar, telle est la question :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 15:16

15:17 - genre en plus, le russe, on lui dit un mot en russe et hop, il le traduit en anglais :mdr: normal quoi :mdr: c'est vrai que moi aussi, si on me dit capuche, jvais réponde "hood" c'est natureeeel :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 15:30

15:30 - pourquoi il fait sombre si tôt ? Mon ampoule a grillée je suis un peu dans la sombritude là :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: