AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:26

je vais voir si j'arrive à sortir deux/trois choses pas trop dégueulasse :mdr:

18:26 - bon du coup, j'ouvre toshop :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:39

6:39 PM - J'ouvre Photoshop aussi. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:40

merci c'est gentil :hihi: :(oo): :keur:

18:41 - bon, rp lààààà :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:41

18:40 - j'ai d'ja une idée de DC. c'mal. :snif: :snif: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:44

18:44 - rha la la, mes parents ont acheté un poulet rôti pour ce soir *a la dalle soudainement* :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:06

19:05 - est-ce que ma coloc pourrait arrêter de me parler ? Histoire que je puisse rp ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:11

19:09 - pourquoi y'a certains sujets sur bazz ou on peut pas poster trois avatars l'un à côté de l'autre, ça va pas tarder à me gonfler ça, j'suis obligée de tout rééditer :mdr:

du coup j'ai posté quelques avatars de stephen, par contre il a disparu de la circulation ces dernières années ou quoi, y'a pas tant que ça de ressources :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:21

19:21 - merciiiii ils sont beauuuux :bed: :bed: :ananas: :brille: :brille: I love you :a: il a beaucoup de stills récentes, comme y a Arrow, mais les stills d'arrow sont moches :mdr: il doit aussi avoir pas mal de conventions trucs comme ça :hm: encore pour arrow :dead: faut aller sur ce site c'est le mieux :hihi: j'aime ce site :gaa: y a pleiiiiiin de séries :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:27

19h26 : je suis sortie de la fac, j'ai pris un goûter avec les copains, je suis arrivée sur le parking et j'ai trouvé un gars qui essayait de siphonner ma voiture, ça m'a bien niqué le moral, j'arrive pas à me calmer :vladimir:

et je vais essayer de te faire des avatars aussi Anaïs :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:31

19:31 - de toute façon pour trouver de beaux stills c'est de plus en plus compliqué Arrow je trouve que maintenant ils privilégient vachement la quantité à la qualité :no: mais je connaissais pas ton site, je le garde sous le coude :gaa:

noémie, c'est le karma ça, parce que t'es pas allée à roubaix :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:32

7:32 PM - Je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir manger pour ma part mais j'ai une soudaine envie de poulet boucané. A quand la téléportation pour que je puisse en une fraction de secondes me téléporter sur le marché de Cayenne ?
:hm:
Kara et Alex Danvers, ce sont les meilleures ! #teamdanverssister4ever :red: :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:34

19h34 : ma voiture était donc destinée à se faire violenter aujourd'hui :vladimir: (mais wsh, à Roubaix, dans ce quartier là, elle se serait faite brûler, pas siphonner :mdr:) (bon, j'avoue que tu m'as fait rire quand même mais.. merde, j'étais déjà vénère parce qu'on m'a rentré dedans en début de semaine :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:38

19:38 - ptain en effet c'est ta semaine :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:41

19h41 : viens sur skype, faut que je te raconte un autre truc :vladimir: tu vas être fière de moi :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:53

19:53 - eliza elle a toujours la même tête sur les stills de the 100 c'est dingue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:08

20:08 - à moins d'avoir par maladresse oublié quelqu'un, ma fiche de lien est à jours :red: (enfin presque mais c'est pas ma faute j'attends une réponse à un mp *caliméro* xD) - je me sens accomplie puisque que c'est bien le seul fofo où ma fiche de liens est à jour :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:22

20:22 - j'ai fais un rp, omg miracle :mdr: faut que je fasse les autres pour tout poster d'un coup et être à jour ici pour faite mon autre coooompte :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:33

20h33 : j'ai envie de rp :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:45

20:45 - en parlant de compte, si tu pouvais checker mon mp incessamment sous peu @Silas Castellanos :gaa: enfin j'suis pas pressée, mais j'ai pas envie d'abuser sur le délai pour ma fiche, ça doit faire une éternité que je l'ai dépassé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:13

21:13 - demain c'est ménage, ENCORE T.T c'est chiant de déménager u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:21

9:21 PM - Fait brûler un nouveau bâton d'encens et essaye de se détendre. :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:24

21:24 - je me dis que l'intrigue est cool, mais je sais pas quoi faire de Dim donc je sais pas si je m'inscris ou pas :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:34

21h34 : ptn, je sais pas quoi faire, la situation m'agace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:36

21:35 - I need RP :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 21:52

21:52 - j'ai mal à la jambe droite à lorsque je suis en position assise, genre NORMAL. Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: