AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ▴ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 17:41

Citation :
qu'il en soit conscient ou non,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:22

Citation :
https://fr.pinterest.com/pin/563583340843573945/
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:41

Citation :
pathognomonique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 4:10

Citation :
329370
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 11:32

Citation :
Aspen et Lowell, une histoire d'amour ayant débuté tôt, dès le lycée à vrai dire. Ils se sont rencontrés fortuitement pour ne plus jamais se lâcher. Ils savaient très bien que leur idylle n'était pas vaine, qu'ils finiraient par vivre toute leur vie ensemble. Ils ont eu une première enfant, Elise, dont ils étaient très fiers, mais joindre famille et travail - pour Lowell - et études - pour Aspen - était très dur. Ils ont néanmoins fait bloc ensemble et se sont débrouillés pour subvenir à leurs besoins. Aspen et Lowell étaient le couple américain idéal, qui n'avait pas peur du futur, qui faisaient tout pour leur bonheur à tous. Puis les deux autres enfants, Judith et Luis, sans aucune vague, tout allait bien entre eux. Mais il y a eu la disparition d'Elise, et le couple a volé en éclat. Lowell et Aspen se disputaient sans cesse même s'ils tentaient de la retrouver, ils ont tout fait mais rien n'a fonctionné. Ils ont décidé de se séparer, mais de faire front commun pour retrouver leur premier enfant. Puis l'épidémie et ils ont été séparés. Lowell espère toujours revoir son épouse, il sait qu'elle n'aura pas abandonné et il le ressent, elle est toujours là, d'autant plus qu'elle était avec le petit Luis, leur dernier enfant. Il voudrait lui dire qu'il est désolé, qu'il agissait mal quand Elise avait disparu. Aspen s'est quant à elle rendue compte qu'elle aimait toujours son époux, elle veut le retrouver, elle sait elle aussi qu'il n'est pas mort, c'est inscrit dans son cœur, et elle continue de parcourir les Etats-Unis pour le retrouver, lui et sa dernière fille Judith, car elle ne sait toujours pas qu'Elise est toujours vivante. Aspen est proche du Camp de Lafayette, elle veut y aller, mais ayant perdu Luis qui a été sauvagement assassiné devant elle, la maman ne sait pas trop comment faire, elle ne sait pas si elle sera acceptée au camp étant donné son état psychologique critique.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 13:11

Citation :
it's a wild world
reflexions from the past
& footprints on the road
ace marshall
30 ans bury me here aqualune.
« Ace... Lui avouer me brûlerait les lèvres mais, dans la torpeur de ce printemps syrien, il m'a probablement sauvé la vie. C'était en 2013. Nous étions tous deux en mission à Damas, lui pour le compte de la CIA, moi pour celui du FBI. Un de mes collègues s'est fait enlever par un groupe de rebelles djihadistes. Ils l'auraient torturé, il aurait craqué. Un matin, ils sont venus me cueillir à la sortie de mon hôtel. Ace et ses collègues m'ont libérée juste à temps. Mon équipe ayant été décimée, Washington a ordonné aux survivants de collaborer avec la CIA.  Dire que les débuts ont été difficiles serait un euphémisme. Au fil du temps, la méfiance s'est néanmoins dissipée et la fameuse rivalité inter-agences s'est transformée en jeu.  Nous n'avons pas coupé les ponts après la mission, nous avons avons continué à échanger des informations en secret. Plus par intérêt personnel que professionnel, je pense. Comment dire... il y a toujours eu quelque chose de magnétique entre nous. Quelques mois avant l'épidémie, il m'a demandé d'enquêter sur une grande entreprise pharmaceutique. Je n'ai pu accéder à aucun des documents qui m'intéressaient, c'est très étrange compte tenu de mon niveau d'accréditation. Puis il y a eu ce message crypté, avant le silence radio. Je me suis posée énormément de questions puis les zombies ont débarqué, l'apocalypse m'a rattrapée. Imaginez ma surprise lorsque j'ai reconnu son visage dans les rues de Lafayette ! Lui feint l'ignorance et prétend ne pas me connaître. Je ne comprends rien à son comportement bizarre mais ce type est intelligent, il doit bien avoir une raison d'agir ainsi. »

Glenn Fitzgerald
30 ans rock in the road aqualune.
« Le destin a mis cet homme sur ma route de la plus belle des manières, alors que j'étais sur le point de céder aux ténèbres. Alors que ma vie n'avait d'existence que le nom, j'ai rejoint son groupe et je suis née à nouveau. Glenn a clairement eu un impact direct sur moi mais il me semble que je l'ai également investi de caractéristiques qui le dépassent, dans une mesure que j'éprouve quelques difficultés à évaluer. Je le considère, je pense, comme l'allégorie vivante de la transition qui m'a sauvée, ses yeux sont un miroir dans lesquels se reflètent celle que j'étais et celle que je suis devenue. J'ai cru l'avoir perdu à jamais. Pendant les longs mois où je le pensais mort, j'ai toujours chéri son souvenir comme un talisman contre cette face obscure de mon être. Le retrouver fut un moment très fort. Maintenant qu'il fait à nouveau partie de mon paysage, les doutes quant à mon, quant à notre avenir m'assaillent. J'ignore si je pourrais supporter de le perdre à nouveau. »

skye lewis
30 ans rock in the road aqualune.
« Les rencontres sont comme les trains, elles peuvent parfois en cacher d'autres. Ryan Lewis fut l'une de mes plus belles histoires d'amour. J'avais vingt-cinq ans, l'âge de la maturité, l'âge où les relations se tissent avec une certaine densité qui dépasse l'impulsivité des passions. Je me suis rapidement prise d'affection pour sa petite soeur, Skye. Lorsque j'ai compris qu'elle se faisait harceler au travail et qu'elle était victime de comportements sexistes, j'ai pris l'affaire très à coeur et je l'ai poussée à réagir. Je crois que nos longues conversations l'ont aidée à s'affirmer. Ryan et moi avons été séparés par la vie, autant sur le plan relationnel que géographique et, inexorablement, je me suis éloignée de Skye. Avant l'apocalypse, notre relations se résumait à quelques messages de temps à autres mais il m'arrivait régulièrement d'avoir une pensée pour elle. J'espère qu'elle est vivante, j'espère qu'elle va bien. »

meera sahni
29 ans rock in the road aqualune.
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum. »





pour rajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 13:15

Citation :
nom du forum ✤ écrire ici
adresse du forum
Code:
  écrire ici
genre du forum ✤ écrire ici
date d'ouverture ✤ écrire ici
nombre de membres ✤ écrire ici
désirez-vous un top ? un échange de fiche ✤ écrire ici
lien vers votre fiche ✤ si vous désirez un échange de fiche, sinon supprimer le champ.
lien vers notre bouton ✤
Code:
  écrire ici 
code à remplir pour être ajouté ✤
Code:
<rs><a href="lien vers votre forum">http</a> ✤</rs> nom du forum en tout en minuscules
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 16:55

Citation :
Brann Svendsen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 16:55

Citation :
329510
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 16:58

Citation :
Brann Svendsen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 4:05

Citation :
http://68.media.tumblr.com/8a275cf1c912d7df7335ae1bca5a7500/tumblr_nsewmjiAv71qgumbqo3_r1_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 11:07

Citation :
Aspen Sykes
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 11:07

Citation :
https://media.tenor.co/images/2bf90cf90482791c3cfd2036ff7ff6d8/tenor.gif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 14:45

Citation :
Nom du forum
Date d'ouverture : écrire ici.
Type de forum : écrire ici.
Nombre de membres : écrire ici.
Type de partenariat : simple ou top?
Code:
<a href="LIEN VERS VOTRE FORUM"><taken>www</taken></a> / nom de votre forum (✰) (retirer l'étoile si vous ne demandez pas de partenariat top)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 15:07

Citation :
http://www.jeuxvideo.com/news/638285/mass-effect-andromeda-une-amelioration-notable-des-visages-grace-au-patch-1-05.htm

Ma geekerie dévoilée au grand jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptySam 8 Avr - 11:35

Citation :
.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptySam 8 Avr - 12:34

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptySam 8 Avr - 19:10

Citation :
riz ahmad, rajat pavakhem
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptySam 8 Avr - 21:44

Citation :
38368
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 1:29

Citation :
https://i.imgbox.com/SWuesr1D.png
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 12:24

Spoiler de Peaky Blinders /!!\:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 15:53

Code:
    [rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 16:03

http://33.media.tumblr.com/4a3ca27fd32fc0384a9e612b914c21ca/tumblr_nt2vb4WEte1u4kolmo1_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 16:05

Citation :
oui je pense que c'est possible qu'elle lui ait dit :mdr: de toute manière je pense pas que les gens aient vraiment le choix, de cacher ce qui leur est arrivé ou quoi, et pour sûr, kara elle sera beaucoup plus apte à se confier à une fille (jessie) qu'à un homme par exemple :mdr: :hm: (tout le monde veut voir kara à poil :smiile:)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:45

Citation :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/628471whorecrux3.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le ctrl+v
» ▴ le ctrl+v.
» ▴ le ctrl+v
» ▴ le ctrl+v.
» ▴ le ctrl+v.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: