AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ▴ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. EmptyVen 28 Avr - 12:52

le ctrl+v.
encore un jeu pour les stalkeurs.
Pour ceux qui ne connaissent pas les raccourcis du clavier, faites clic droit, coller et si vous avez quelque chose dans votre bloc-notes, il sera automatiquement collé :a: puis vous postez (a) c'est une jolie façon de vous stalker, ou de voir si vous n'êtes pas des fous  :hii:   essayez de penser à mettre une balise quote ou code pour éviter d'agrandir la page  :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. EmptyVen 28 Avr - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. EmptyVen 28 Avr - 14:41

Citation :
https://media.tenor.co/images/81f523dc7154998d531db6228603c357/tenor.gif
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. EmptyVen 28 Avr - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. EmptyVen 28 Avr - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. EmptySam 29 Avr - 2:29

http://stream1.gifsoup.com/view4/1703921/bruce-almighty-typing-o.gif
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. EmptySam 29 Avr - 10:34

Citation :
http://68.media.tumblr.com/299b2da8edd12f2bf93d83e199469d95/tumblr_inline_ol3mcze8qm1u7twx0_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. EmptySam 29 Avr - 23:10

http://www.reactiongifs.com/r/ahwg.gif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. EmptyDim 30 Avr - 22:53

Citation :
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. EmptySam 6 Mai - 18:15

Citation :
I'm walking down the line
That divides me somewhere in my mind
On the border line of the edge
And where I walk alone
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. EmptyDim 7 Mai - 2:57

Citation :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/58014511VqGaslxxPIQw.gif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. EmptyMar 9 Mai - 21:55

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=cutie%20patootie

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. EmptyMer 10 Mai - 18:17

Citation :
https://68.media.tumblr.com/0574524f91d7e20a2705ba308dc8acc7/tumblr_nxgkhzNjKq1qkhvl9o1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. EmptyDim 14 Mai - 21:15

http://68.media.tumblr.com/tumblr_m3eku2PUvp1qb3f0ao1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. EmptyDim 14 Mai - 23:00

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=hMBKmQEPNzI
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Albrizio
Ivy Albrizio

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Rose McGowan
▴ inscrit le : 02/04/2017
▴ messages : 208
▴ multi-comptes : Thalia Davenport
▴ points : 1727
▴ sac : sa dague fétiche réservée à trancher les chairs humaines ▬ un vulgaire couteau de chasse pour les rôdeurs ▬ une bouteille d'eau ▬ une flasque de gin ▬ quelques barres de céréales ▬ une lampe de poche ▬ un revolver ▬ sa death list ▬ un feutre noir ▬ quelques vêtements ▬ une trousse de premiers secours ▬ la montre de son premier amour
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. EmptyLun 22 Mai - 0:05

Citation :
Ce fut comme si ma conscience m’avait échappée l’espace d’un bref instant. Lorsque mon esprit embrumé renoua avec la réalité, j’avais déjà rejoint le sol et grâce aux lois de la gravité et de l’homéostasie, mon sang semblait à nouveau affluer vers mon cerveau. Au-delà du voile flou et des corps opaques qui flottaient devant mes iris, je vis doucement se dessiner les traits du visage de Vasarely. Peut-être nageais-je en plein délire mais il me parut dégager une certaine douceur. J’attrapai la bouteille d’eau qu’il me tendait tout en me mordillant l’intérieur de la joue. « Fichue morphine…  » Je détournai mon regard qui vint s’échouer entre deux étagères. Il avait fallu que je montre un signe de faiblesse pour que le milicien cesse de me considérer avec cette froide méfiance qui me glaçait le sang depuis que je lui avais montré que je savais me servir d’un couteau et pas uniquement pour couper des oignons. A cet instant précis, alors que ma pression artérielle peinait à décoller, que mon esprit était ensuqué par les opioïdes et que la nausée me soulevait le coeur au moindre de mes mouvements, Saul avait clairement l’ascendant sur moi. Suffisamment pour pouvoir se permettre de se montrer aimable et attentionné, de toute évidence. Ainsi fonctionnaient les relations humaines en ces heures troubles. Peut-être avaient-elles d’ailleurs toujours été régies par ces dynamiques, de manière plus subtile, plus implicite. J’ignorais pourquoi j’avais eu l’intuition qu’avec cet homme, ce serait différent. J’ignorais pourquoi j’avais été déçue lorsque la réalité m’avait montré le contraire. Je n’en étais pas à mon premier round avec un survivant de son genre, je connaissais la musique par coeur. Ces fichus jeux de pouvoir me fatiguaient. Les sourcils haussés, je tournai mon visage vers le sien alors qu’il me disait de rester avec lui. « Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement. » Et un sourire bien trop prévisible vint se dessiner au coin de mes lèvres.

Je dévissai le bouchon que je tenais entre mes doigts, posai mes lèvres sur le goulot et laissai quelques gouttes d’eau glisser le long de la muqueuse asséchée de mon oesophage. Dans le même temps, Saul tentait de contacter les deux hommes partis en quête d’un pneu. Nous fixâmes tous deux la radio pendant quelques interminables secondes de silence profond, endurant conjointement le supplice de l’attente. Je les connaissais pourtant à peine, ces deux types pour qui mon souffle s’était suspendu mais, étrangement, leur sort était la seule chose qui m’importait à l’instant présent. Enfant, j’étais déjà cette fille que les autres, même les adultes trouvaient étrange car les larmes venaient embuer mes yeux lorsque je voyais un camarade blessé grimacer de douleur. La peur que je pouvais ressentir pour des inconnus était de la même espèce que celle que je pouvais ressentir pour mes proches les plus chers. Peut-être était-ce dû à l’idéologie hippie dans laquelle j’avais baignée, peut-être était-ce une question tout à fait biologique d’empathie mais j’avais l’impression d’être en résonance avec l’humanité, que je le veuille ou non. Je ne pouvais m’empêcher de me soucier des autres. Ce n’était pas quelque chose dont je me targuais, ce n’était pas de l’altruisme au sens commun du terme. Je vivais la souffrance de mes congénères dans ma chair, leur angoisse devenait mienne. Dès lors, soulager la première et apaiser la seconde devenaient des préoccupations tout à fait égoïstes.

Un grésillement se fit enfin entendre. Une voix à peine audible se distingua des parasites. « … deux-cent mètres à l’est du camion. » Je tendais l’oreille, m’évertuant à comprendre le sens du charabia qui émanait du récepteur mais je ne parvenais à en saisir que quelques mots. « ... au moins quinze. Ils … » Le discours de l’homme n’était plus qu’un flux inintelligible. En fond sonore, l’on pouvait en prêtant attention reconnaître un concert de grognements macabres. J’approchai mon visage de la radio lorsqu’un cri glaçant d’effroi vint me déchirer le tympan. « MERDE ! » La communication s’était interrompue et le silence imposa à nouveau sa sinistre domination. Je relevai les yeux vers Saul, le visage crispé par l’inquiétude. « Il faut qu’on y retourne. » Je me relevai aussitôt en me tenant au mur. Je planais encore mais l’adrénaline m’aidait à garder la tête sur les épaules. Je remis mon sac à dos sur mes épaules. Nous étions partis à quatre, nous reviendrions à quatre. Toute autre issue était inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le ctrl+v
» ▴ le ctrl+v.
» ▴ le ctrl+v
» ▴ le ctrl+v.
» ▴ le ctrl+v.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: