AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (kara), i am become death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (kara), i am become death   (kara), i am become death - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 23:30

parfait mon ex d'amouuuuuur omg :gaa:
je commence, je commence (a) je t'envoie tout ça dès que c'est fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (kara), i am become death   (kara), i am become death - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 16:57

Parfaiiiiiiiit, on part sur ça alors :brille: :brille: :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (kara), i am become death   (kara), i am become death - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:23

Kara Winfield a écrit:
@Jessie Griffin je pense que c'est pas nécessairement une question de vie à gérer hein :mdr: kara ne s'attendait pas à ce que jessie ou hector pensent à elle, plus absalon évidemment :mdr: mais bon, comme elle a pas absalon sous la main hein Arrow je pense qu'elle ne comprendrait pas la continuité de cette démarche un peu "égoïste" de faire les choses, quand ça leur a déjà tellement coûté :hm: kara elle se dirait que surtout, ils ont rien appris/capté et n'feraient rien de différent, s'ils sont prêts à faire du chantage à tout le camp juste pour eux :mdr: j'pense qu'elle se dirait qui doit y avoir une meilleure solution, comme y'avait eu une meilleure solution pour ce que abe et hector ont fait :gaa: 

jessie assumera de se faire engueuler par kara, pour le bien de bellarke karabaslon Arrow ouais, je pense qu'au bout d'un moment t'façon, elle sera trop désespérée pour chercher une meilleure solution jessie :mdr: du coup elles pourront bien se disputer pour toutes ces histoires parce qu'elles ont pas le même point de vue là-dessus, Jessie elle peut facilement justifier le pourquoi du comment elle a agit comme ça et Kara peut aussi justifier que c'est pas juste de l'avoir tenue à l'écart et Jessie elle peut même pas lui expliquer pourquoi ça s'est passé comme ça su côté d'Abaslon, parce qu'elle en sait rien :mdr: du coup voilà, elles seront pas copines :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (kara), i am become death   (kara), i am become death - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 4:54

Faut voir, leurs rapports peuvent être tendus jusque-là ouais, après faut que quelqu'un ait fait la décontamination de kara quand elle revient au camp :mdr: donc genre si c'est jessie, ça peut toujours aider pour certains trucs :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (kara), i am become death   (kara), i am become death - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 13:51

Ouais, Jessie pourrait bien s'en occuper :mdr: (elle veut voir kara à poil oui oui :smiile: :smiile: ) après faut voir, elle aurait parlé de pourquoi elle est sortie et de ce qui lui est arrivé ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (kara), i am become death   (kara), i am become death - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:02

oui je pense que c'est possible qu'elle lui ait dit :mdr: de toute manière je pense pas que les gens aient vraiment le choix, de cacher ce qui leur est arrivé ou quoi, et pour sûr, kara elle sera beaucoup plus apte à se confier à une fille (jessie) qu'à un homme par exemple :mdr: :hm: (tout le monde veut voir kara à poil :smiile:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (kara), i am become death   (kara), i am become death - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kara), i am become death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (int. 1+ kara), don't let me down.
» (kara), we should run away.
» (intrigue 1), just another fight, ft Kara
» trouble ahead (abe; kara)
» (kara), sic parvus magna
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vielles fiches de liens-
Sauter vers: