AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 recherche de liens en tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: recherche de liens en tout genre.    recherche de liens en tout genre.  EmptyJeu 23 Fév - 18:09

BOOM. :èé: :v: J'inaugure cette catégorie, j'suis validée, mais je cherche quelques liens (ou des bases tout du moins). I love you Patty est une ancienne lycéenne au Northside High School, et j'aurais aimé avoir quelques anciens profs, pions ou autre. :hihi: Même des lycéens, si vous aimez jouer les jeunes. I love you

Je cherche également des voisins de la rue Paris Street avant apocalypse et post-apocalypse (les Prewett vivent dans un appartement d'un immeuble assez bourgeois de ce style là)  :v:


Et ensuite l'adversaire politique de l'ancien maire de la ville, ainsi que tous les membres actifs du parti démocrate.  :hola: Mon personnage travaillait en tant qu'assistante à mi-temps chez eux, elle avait pour modèle Barack Obama, bien décidée et motivée à se lancer dans la politique.  :lolnop:

Aussi, des gens travaillant dans l'ancienne entreprise de son père (Wallace Factory, de l'alimentaire à rayonnement régional). C'est une entreprise dont Arthur Wallace aurait hérité avant la naissance de Patty (donc c'est implanté depuis quelques décennies). J'imaginais bien mon personnage avoir une vision assez idéalisée de son père et de la manière dont il gérait les affaires, alors qu'en réalité il n'avait que très peu de considération pour ses employés, ça serait intéressant que Patty soit face à des anciens salariés qui ont souffert des heures interminables et du travail éprouvant de Wallace Factory. Patty a une énorme fierté, et  voir que l'entreprise avait une mauvaise image auprès des employés alors qu'elle en avait une bonne auprès de ses clients, ça la frustrerait de ouf.  :colère:  C'était un commerce florissant, qui avait de nombreux "best-sellers" dont des denrées périssables ou non :haa: L'une de leurs spécialités était la bouffe cajun (spécialité louisianaise) btw :héé: genre tarte à l'érable et noix de pacanes :gaa:

Bref, au final ce ne sont que des idées de métier ou de lieu pour établir un background pré-apocalypse au sein de la Louisiane, ou de Lafayette en particulier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de liens en tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens
» ▪ Recherche de Liens
» La survie à tout prix
» jorah ҂ perdre tout espoir, c'était cela la liberté.
» Recherche de lien avant inscription #originalité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: