AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meera Sahni + Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Meera Sahni + Départ   Meera Sahni + Départ EmptyMer 24 Mai - 8:53


Bonjour tout le monde,
Je suis venue pour vous dire que je m'en vais
et cette fois pour de bon.

liens à archiver : C'est votre boulot, sorry.

raisons du départ : Déjà, avoir un internet en dents de scie et un PC qui déconne complètement (et vient de rendre l'âme hier) n'aidait pas ces derniers mois... Mais ce qui m'a fait passer le pas cette fois c'est que je n'en pouvais vraiment plus, je n'adhérais pas du tout à la façon doit ce forum est géré et je ne trouvais plus de plaisir à venir jouer, cela devenait plus un stress et une obligation. Souvenez-vous que je vous avais prévenu à ce sujet déjà il y a des mois, presque après mon inscription ? Depuis nombre de joueurs ont disparu dans la nature, sans prévenir... Mais il n'y eut apparemment aucune remise en question alors plutôt que d'essayer de débattre avec des gens qui ne veulent probablement pas écouter je préfère tranquillement partir et éviter ainsi tout conflit. Aux joueurs qui sont présents et ont le désir de poursuivre l'aventure, j'espère sincèrement que vous vous amuserez et je vous souhaite plein de bonnes choses.
:heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Meera Sahni + Départ   Meera Sahni + Départ EmptyMer 24 Mai - 11:33

Hello I love you
Alors, déjà, je vais commencer en disant que non ce n'est pas notre boulot de parcourir le forum à la recherche des sujets des uns et des autres quand ils décident de partir. On le fait déjà pour les gens qui désertent et franchement, pour y avoir passé un long moment suite au recensement, à repasser dans toute les catégories, j'estime que filer un petit coup de main aux admins quand on décide de partir, c'est le minimum, d'autant plus que tu sais exactement où tu as des sujets logiquement, alors que nous, on en sait rien. Conclusion, on va encore devoir se taper le forum en long en large et en travers et non, ce n'est pas notre boulot.

Ensuite, il est clair qu'on n'y est pas pour grand chose si les gens ont décidé de quitter le forum, c'est pas comme si on avait pas envoyé moult mp, mails pour les prévenir, qu'on essayait pas de faire régulièrement des intrigues et des activités avec la volonté de motiver les gens et de garder une bonne ambiance sur le forum. Alors non, franchement, je ne me remets pas en cause parce que les gens ont commencé à déserter le forum. C'est sans parler des heures que je passe à travailler un design, quand on voit que c'est le 4ième, j'estime avoir consacré assez de mon temps libre à ce forum, pour pas qu'on vienne me dire que je devrais me remettre en question, parce que des gens ont déserté. Après tout, c'est pas comme si ça arrivait sur tous les forums ces derniers temps, alors du coup, je suppose que c'est de la faute d'à peu près tous les admins du monde, mais pas des membres ?

Pour finir, j'ai pas non plus l'impression qu'ophée et moi, on ait été fermées à la discussion. J'ai reçu beaucoup de mps de ta part, de suggestions qu'on a toujours traitées et ce le plus rapidement possible. Alors, si tu avais quelque chose à dire concernant l'activité du forum, il suffisait de venir nous en parler. J’estime que contrairement à ce que tu dis dans ton message, on a été très à l'écoute, avec toi comme avec les autres.

Maintenant, clairement, tu fais ce que tu veux, mais avoir l'impression de me faire attaquer comme ça au sortir de mon lit, ça passe vraiment pas :bg: alors, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Meera Sahni + Départ   Meera Sahni + Départ EmptyMer 24 Mai - 11:44

Bonjour.  :bg:

Citation :
LIENS À ARCHIVER : C'est votre boulot, sorry.

déjà ???? mdr ???? la condescendance, bien ou bien ????

Citation :
je n'adhérais pas du tout à la façon doit ce forum est géré et je ne trouvais plus de plaisir à venir jouer, cela devenait plus un stress et une obligation.

Alors, qu'est-ce qui t'empêchait de venir nous en parler ? est-ce qu'on t'a déjà dit d'aller te faire cuire un oeuf ? après, si tu ressens les choses de cette manière-là, j'en suis désolée mais.. t'aurais dû venir nous en parler, chose que tu n'as pas faite. :hm:

Citation :
Souvenez-vous que je vous avais prévenu à ce sujet déjà il y a des mois, presque après mon inscription ?

Passé un moment, on avait une centaine de membres, alors non. :mdr:

Citation :
Depuis nombre de joueurs ont disparu dans la nature, sans prévenir... Mais il n'y eut apparemment aucune remise en question

Alors, alors. Aucune remise en question ? La base d'un forum post-apo est le renouvellement constant et on essaie de bien faire, on essaie de vous proposer des activités, des petits trucs pour pimenter le contexte dans lequel vous jouer. Des gens qui quittent le navire en cours de route, il y en a partout, nan ? mais anyway, j'estime que tu n'as pas à dire ce genre de chose, tu ne sais pas de quoi on parle en ZA, tu ne sais pas ce qu'on se dit,... tu n'es pas omniprésente, alors évite d'agir comme si tu l'étais. :hm:

Citation :
plutôt que d'essayer de débattre avec des gens qui ne veulent probablement pas écouter

la même chose que précédemment :mdr: tu portes des jugements de valeur de fou, c'est limite insultant. Nous sommes ouvertes au dialogue, on l'a toujours été et on le sera toujours. Si tu décides de ne pas venir vers nous pour parler, c'est ton choix, pas l'nôtre.

Citation :
je préfère tranquillement partir et éviter ainsi tout conflit.

Alors, éviter tout conflit : je peux déjà citer deux membres actifs qui sont parties à cause de toi :mdr: et je pense qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Que tu aies tes raisons de partir, soit, mais de là à dégueuler de la condescendance "oééé vous écoutez pas oéééé c'est votre taff de passer derrière moi bitches", well, ça va être un non pour moi meuf. :mdr: On essaie de traiter les demandes le plus rapidement possible et on a une vie aussi, à côté de l'écran c'est toujours bien d'en avoir une, et on la privilégie. On est pas des robots à rp, on est pas des robots à forum, on est deux humaines derrière l'écran et on passe du temps sur le forum, plus qu'on ne le devrait à vrai dire pour vous proposer, comme précédemment dit, un renouvellement constant. Que cela ne te plaise pas, que notre travail ne te plaise pas, soit, on ne va tergiverser plus longtemps là-dessus ; mais un peu de respect ne te ferait pas de mal.

sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: Meera Sahni + Départ   Meera Sahni + Départ EmptyMer 24 Mai - 12:02

J'ignorais que tu ne te sentais pas très bien sur le forum ces derniers temps. Désolée d'apprendre ça :/ Je comptais te proposer de faire enfin le rp Meera-Rue, c'est dommage te voir partir. Mais si tu es sûre de toi, cela ne se sert à rien de se forcer en effet.

En revanche, je trouve ça déplacé de reprocher au staff le départ de certains membres. Depuis que je suis là, j'ai toujours vu les admins se donner à fond pour le forum. À chaque mp que je leur ai envoyé, à chaque question que posait les invités ou les membres, ils ont toujours pris le temps de répondre (rapidement en plus) et d'aider du mieux qu'ils le pouvaient :lilheart: Ils sont toujours présents dans les rps, dans les jeux. Puis il y a les intrigues, de nouveaux design, des petites animations qui se mettent en place...etc. Bref, je pense déjà qu'ils font leur maximum. Tous les forums ont des périodes de creux, surtout depuis quelques temps, comme le disent Silas et Emma, ce ne sont pas les admins qui en sont responsables. Chacun son point de vue, mais j'avoue ne pas avoir du tout le même ressenti que toi. Personnellement j'adore être ici et je leur suis reconnaissante du fait qu'ils restent toujours motivés, présents pour nous, plein de bonne humeur.

Bref je trouve ça triste de partir dans cette ambiance, mais bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Meera Sahni + Départ   Meera Sahni + Départ EmptyMer 24 Mai - 12:14

Je voudrais pas avoir l’air de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je pense que cela ne sert à rien de s’énerver et de régler ses comptes comme ça.

Meera, t’as a décidé de partir, grand bien te fasse, c’est ton choix, mais laisser derrière toi un message aussi haineux que celui-là n’a strictement aucun intérêt. Si tu as des remarques à faire, très bien fais-les, mais il y a des manières de s’adresser aux gens, et même si tu en as gros sur la patate, rien ne te permet de t’adresser aux gens avec irrespect, ou comme s’ils te devaient quelque chose. Ce forum n’est pas à toi, c’est le leur, le mieux que tu puisses faire si t’as un point de vue à partager, c’est écrire tes suggestions et de les donner avec bienveillance en gardant à l’esprit qu’ ils ne sont en aucun cas obligés de les suivre.

J'envoie un MP au staff avec le reste de mon propos, parce que cela ne regarde personne d'autre.

Meera, c'était cool de RP avec toi. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meera Sahni + Départ   Meera Sahni + Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meera Sahni + Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meera Sahni
» noa/kennedy + départ
» Les relations de Meera
» Les aventures de Meera
» (meera), just dead air.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: