AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les relations de Meera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptySam 18 Mar - 18:57

Meera Sahni
The best relationships usually begin unexpectedly
The Day Will Come When You Won't Be
description physique
■ couleur des yeux : marron foncé.
■ couleur des cheveux : brun foncé.
■ taille : 1m69 (5'6 1/2'').
■ poids : 55kg (121 lbs).
■ corpulence : mince.
■ forme du corps : sablier.
■ mensurations : 34-25-35. (86-61-89 cm)
■ taille de pantalon : 6 (36).
■ pointure : 7.5 (38).
■ groupe sanguin : O.
■ rhésus : +.
■ antécédents médicaux : fausse couche.
■ allergies : nd.
■ addictions : antécédents de prise de drogues.
■ régime particulier : non.
■ vision : 20/20 (10).
■ signes distinctifs : nd.
■ style vestimentaire : changeant, casual, décontracté, élégant,  féminin, sari.


description psychologique
■ caractère : extrêmement indépendante, brillante, intelligente, observatrice, curieuse, débrouillarde, très franche, sincère, honnête, directe, ferme,  énergique, enthousiaste, hyperactive, instinctive, imprévisible, impétueuse, fougueuse, imprudente, passionnée, déterminée, courageuse, impulsive,  spontannée, intrépide, téméraire, audacieuse, travailleuse, perfectionniste, optimiste, réfléchie, très bonne en communication, cool, charmeuse, charismatique, complexe, frondeuse, indisciplinée, rebelle, virulente, batailleuse, provocatrice, têtue, obstinée, enflammée, exigeante, tolérante, parfois dure, violente, agitée, étourdie, susceptible, processive, chaleureuse, hyper sociable, sympathique, amicale, compatissante, protectrice, tendre, affectueuse, droite, généreuse, méfiante, réservée, mystérieuse, loyale, dévouée, sensuelle, sensible, émotive, spirituelle, idéaliste, romantique, caractérielle, nerd, geek, pleine d'humour.
■ mbti : ENFP.
■ relations : populaire mais s'ouvre à très peu de personnes car lit trop facilement les gens pour pouvoir faire confiance.
■ amour : /
■ ambitions & objectifs : survivre ?
■ craintes & phobies : perdre un être cher, la peur elle-même.
■ motto :

préférences

■ passes-temps : manger, lire, écouter de la musique, chanter, sortir, internet, yoga, cardio-training.
■ couleur favorite rouge.
■ nourriture favorite aime à peu près tout ce qui se mange, adore les burgers, les frites, le poulet/mouton biryani, le curry au poisson, le sarson ka saag, le butter paneer, les parathas, le red velvet cake, le risotto, les lasagnes, le makki di roti, les snacks indiens comme les namkeens, la cuisine mexicaine...
■ musique goûts éclectiques allant du rock à l'electro, du hip hop et r'n'b à la soul, de la musique de Bollywood à la musique pop américaine, etc.

compétences utiles
■ ...< : ...
■ combat au corps-à-corps : bases d'auto-défense.
■ combat à distance : est une naturelle au tir mais pas une professionnelle.
■  techniques de survie : bivouac, ...
■ médecine : premiers secours, quelques notions.
■ adaptabilité : attitude, créativité, réactivité, intelligence, débrouillardise, qualités sociales.
■ mémoire photographique : hypermnésique, elle a une mémoire édéitique et certains de ses souvenirs sont très précis.

trivia

■ accomplissements : plus jeune diplômée de sa promo au MIT.
■ autres : son accent en anglais est un mélange de différents accents, notamment indien et new-yorkais.
What people say about her
Citations

"Problem is she always has to be the hero, no matter the situation. Impetuous, reckless and emotional. She's also pretty incapable of change."

"She takes care of everyone else but is not really good at letting people taking care of her."

Wanted
Liens recherchés

■ That Feeling Called Love (♂) Grâce à lui elle fait à nouveau l'expérience de l'amour.
■  ... (♂/♀ )

J'aime particulièrement faire des rencontres de personnages en jeu et voir ce que cela peut donner ensuite. N'hésitez pas donc à me proposer des situations de rencontres. ♥

Trivia
Jukebox & Co.



Dernière édition par Meera Sahni le Ven 5 Mai - 1:12, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptySam 18 Mar - 18:57

les relations
❝ Oh I don't crush on people, they crush on me. ❞
Michael Fletcher
32 ans ✝ ST6 / CIA feat. Dillon Casey
La jeune femme avait rencontré le militaire sur le site de Langley au cours de sa première année à la NASA. N'étant pas habituée à s'attacher dans une relation, bien trop souvent déçue par le passé, elle s'attendait que cela reste une relation sans lendemain. Cependant, à sa grande surprise, les jours se transformèrent en semaines puis les semaines en mois. Ce fut difficile à accepter au début, d'autant plus qu'ils étaient assez différents puis petit à petit, Michael réussit à l'apprivoiser et à abaisser ses défenses. Pourtant ils étaient sans doute plus semblables qu'ils ne semblaient l'être. En effet, s'il semblait toujours poli et respectueux, Michael était un soldat qui avait vu plus d'une bataille et vu ses camarades se faire descendre sous ses yeux, souvenirs qui le hantaient encore. Il a des blessures qu'il ne laissait lui non plus paraître à personne, pas même à Meera. S'il paraissait toujours calme il était cependant un redoutable combattant, compétences qui lui servir lorsque l'épidémie commença à prendre de l'ampleur. Il venait tout juste alors de se fiancer avec la jeune femme.

Thalia Davenport
32 ans Not Fade Away feat. Evangeline Lilly
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées en Inde, sur la route de  Leh-Manali, il y a de cela près d'une décennie. Elles étaient jeunes et à un moment important de la vie, ce tournant juste avant l'entrée dans le monde adulte. A travers nombre de mésaventures de Dharamsala à la région du Punjab, cette relation s'est épanouie en une véritable amitié. Thalia fut d'ailleurs la seule personne à être au courant de la grossesse de la jeune femme suite à un appel plein de détresse au début du mois de novembre 2015. Elles n'ont plus eu de contact depuis et même si Meera se refuse à penser au pire, elle ne se fait pas non plus trop d'illusions.

Stanley
28 ans Rock in the Road feat. Nico Tortorella.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.

Ram
31 ans Rock in the Road feat. Ranveer Singh
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.

Tara
14 ans Rock in the Road feat. Amandla Stenberg
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.

Murphy
20 ans Not Fade Away feat. Lisa Teige
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.

Lucas
9 ans PNJ feat. Xolo Mariduena
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.

pour rajouter un lien:


Dernière édition par Meera Sahni le Mar 18 Avr - 1:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptySam 18 Mar - 18:59

:zen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptySam 18 Mar - 19:11

Hello, comme prévu, je viens quémander un lien, étant fan de ton personnage. :brille:
Je n'ai pas encore terminé de lire ta fiche, donc je n'ai rien en main tout de suite mais ça ne serai tarder :perv: si tu as déjà une idée prédéfinie pour ton personnage, peut-être je peux aider ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptySam 18 Mar - 20:01

Hey! Alors je t'avouerais que je ne fais jamais de prédéfinis ni de scénarios pour mes personnages. J'aime assez aller avec le flow si tu vois ce que je veux dire, me laisser porter par l'histoire et le hasard. J'adore les premières rencontres en jeu car je trouve que ce sont souvent les plus cohérentes et les plus riches.

Après je ne suis absolumment pas non plus contre le fait que mon personnage connaisse déjà la personne et ait un lien avec mais cela vient souvent avec l'inspiration, quand je connais déjà bien le personnage en face par exemple. Je suis quelqu'un qui se fie beaucoup à son intuition en fait.

Du coup n'hésite pas à me dire si toi tu as déjà une petite idée. Meera a passé son enfance en Inde, son adolescence principalement à NYC, ses études l'ont amené dans le Massachusetts (MIT), en Californie (Caltech) et au Royaume-Uni. C'est vraiment la première fois qu'elle se retrouve dans l'état de Louisiane donc ils n'auraient pas pu se recontrer à Lafayette avant l'épidémie.

N'hésite pas à me poser des questions sur mon personnage et à me dire de ton côté qu'est-ce qui pourrait faire évoluer le tien pour que je cherche une petite idée de comment Meera pourrait y contribuer ?
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyDim 19 Mar - 1:45

Hey ! Je squatte ici car je veux absolument un lien avec Meera ! :radis:  J'aime bien les premières rencontres en RP aussi mais en lisant ta fiche je me dis qu'elles ont forcément dû se rencontrer avant, c'est drôle à quel point les histoires de nos personnages se superposent !!

Voilà donc quelques idées :

- Entre 22 et 23 ans, Thalia a tout plaqué pour prendre son sac à dos et partir découvrir le monde. Pendant son périple, elle a passé quelques mois en Inde. Elle aurait pu rencontrer Meera un été ... dans le train Delhi-Amritsar par exemple et elles auraient finalement passé 2-3 semaines à voyager ensemble à travers .... le Pendjab et le Kashmir disons (ou ailleurs, je suis pas difficile ^^. Mais le Kashmir c'est tellement beauuuuu) ! Elles auraient pu garder contact via les réseaux sociaux et se revoir plusieurs fois en Californie (où Thalia vivait jusqu'en 2011 et où elle revenait fréquemment) et en Virginie ou sur Washington (où Thalia a été mutée en 2011).

- Si elle vivait en Virginie pas trop trop loin du Pentagone, Meera aurait pu finir dans le même camp que Thalia, un camp où était basée la task force à laquelle elle appartenait au début de l'épidémie (elle bossait initialement sur un éventuel lien entre l'épidémie et les groupes pratiquant le bioterrorisme, mais elle a rapidement été affectée à la gestion de la crise zombie). Thalia a été témoin des fautes politiques de ses supérieurs qui ont fini par abandonner les foules de survivants pour tenter de sauver quelques VIP. Elle a fini par comprendre que se parquer dans des camps abritant des milliers de personnes alors que la famine guettait n'était pas une bonne idée, que partir s'isoler à la campagne était probablement plus sûr. Elle aurait pu le suggérer quelques fois à Meera mais de manière très (trop) implicite car elle était tenue par le secret défense. Thalia a fini par tenter d'alerter les médias pour que les survivants sachent que le gouvernement était en train de les abandonner et qu'ils puissent prendre leur destin en main mais ses supérieurs en ont eu vent et elle a été obligée de disparaître dans la nature. Thalia vit constamment avec sa culpabilité, celle d'avoir trop attendu pour parler, celle d'avoir échoué en tant que lanceuse d'alerte. Elle garde tout ça pour elle, elle ne dit à personne qu'elle faisait partie du FBI et encore moins qu'elle a participé à la gestion de la crise. Les retrouvailles pourraient donner quelque chose d'assez intéressant ! :)

Qu'est-ce que tu en penses ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyDim 19 Mar - 3:56

@Thalia Davenport : Juste : :red:
Je peux même compléter tout ça.

Les deux jeunes femmes ayant 2 ans d'écart donc si elle avait 22-23 ans cela faisait 20-21 ans et c'est étrangement une date qui tombe pile-poil ! Meera est une petite surdouée en fait, elle a eu son PhD à 20 ans et juste après ça elle a pris une année sabbatique pour justement voyager à travers l'Inde ! (Étrange et merveilleuse coincidence, non ? *°*) Et le Punjab et/ou le Kashmir, ça me va du coup !

Meera s'est aussi engagée humanitairement pendant ce voyage (initiatique ?), ce n'était pas du "tourisme" si tu vois ce que je veux dire. En même temps ses deux parents sont eux-même très engagés de ce côté, étant tous deux de véritables philanthropes (Thalia les aurait même peut-être rencontrés si elle était amie avec Meera, ils l'auraient accueilli très chaleureusement), de ceux qui rassemblaient les gens et croyaient fermement à la vision de Mahatma Gandhi sur le changement.

Pendant son enfance Meera avait d'ailleurs passé nombre de ses vacances et weekends dans les villages avec ses parents et deux infirmières, à voir des patients qui n'avaient pas la possibilité de venir à l'hôpital. Elle avait alors la responsabilité de compter les médicaments, pilules et autres, pour les placer dans des paquets qui étaient ensuite remis aux patients désignés.

Une telle expérience lui avait donné le sens des responsabilités mais aussi le désir d'aider les autres et de donner en retour, même si elle savait que ce ne serait pas dans la médecine car elle était bien trop écœurée par toute cette odeur de formaldéhyde et par la vue du sang (oui, on va dire que depuis elle s'est nettement endurcie, hein ? même si ce n'est pas non plus la panacée XD).

Ensuite il faut savoir qu'en fait le fiancé de Meera, Michael Fletcher (R.I.P.), était un Navy Seal Team Six puis un agent spécial de la CIA (chose dont elle n'a bien sûr été au courant que bien après car pour elle il était seulement un Navy Seal). Meera travaillait au centre de recherche de Langley (Virginie) pour la NASA, c'est d'ailleurs à Langley qu'ils se sont rencontrés, ce qui n'est rien de surprenant puisque hé bien... Langley est juste aussi l'endroit où se trouve le quartier général de la CIA en fait. Et depuis qu'elle a été recrutée par la NASA elle vit en effet en Virginie. Donc si Thalia était passée dans le coin... Enfin voilà quoi.

Pour le "secret", Michael aurait pu être aussi au courant peut-être étant donné sa position au sein de la CIA et sa vocation de base en tant que militaire. Je ne sais pas, tu en penses quoi ? Pour l'instant je n'ai pas encore détaillé cette partie de l'histoire de mon personnage (j'ai des tonnes de pages écrites déjà de mon côté, prêtes à servir pour le RP) car j'avais plusieurs idées en tête en fait. Le coeur de l'affrontement qui aurait finalement causé la mort de Michael c'est une agression sur Meera, donc ça peut même avoir eu lieu quand la jeune femme a essayé par exemple de s'opposer à une injustice (comportement déviant, choix douteux, mauvaise politique, etc.).

Ce qui me pose encore bien soucis dans ma continuité c'est que je me demande comment de Virginie ils auraient pu atterir en Lousiane, et pourquoi ils étaient dans un avion aux débuts de l'épidémie. En fait il y a eu un infecté dans l'avion dans lequel ils étaient et du coup à peu près le même scénario que dans les mini épisodes spéciaux de "Flight 462" si tu vois ce que je dire. L'avion ne pouvait pas se poser et a fini par se crasher. Mais du coup d'où ils avaient pris cet avion, pour quoi, pour aller où et où se sont-ils crashés (j'avais pensé à la Louisiane ou dans le coin car du coup ça expliquait sa présence près de Lafayette).

Des vacances en amoureux en Amérique du Sud ou une visite à la famille en Inde sont un scénario très peu probable étant donné que c'était en novembre 2015 et qu'ils devaient avoir fermé les frontières du fait de l'épidémie à cette date (enfin je ne suis pas sûre en fait). Bref du coup si tu as toi des réponses à m'apporter pour éventuellement l'intégrer à ton histoire cela pourrait faire que nos personnages aient été ensemble au début de l'épidémie par exemple, donc dans ce fameux camp en Virginie qui a sérieusement mal tourné (chose qui expliquerait au passage que Meera ne veuille plus se retrouver dans ce type de camp à nouveau).

Donc tu l'auras compris, oui à toutes tes propositions ! Elles sont géniales et je suis trop contente si on peut se créer quelque chose de cohérent et éventuellement un lien proche entre nos deux personnages. De base Meera est très sociable (c'est une ENFP après tout) mais de vrais amis elle n'en a pas beaucoup. Cela pourrait être une sacrée coincidence ces retrouvailles et elle ne pourrait s'empêcher d'y voir une sorte de signe du destin (toute scientifique qu'elle est, elle garde quand même quelques croyances ^^).

Voilà-voilà, désolée pour la longueur de ma réponse. :smile:

EDIT :
Citation :
Thalia possède une mémoire eidétique. Les études ont toujours été une formalité pour elle. En corollaire, elle n’a jamais vraiment goûté à l’effort d’un travail acharné et soutenu.
Elles ont en effet plus d'un point commun ! Meera a aussi une mémoire photographique et c'est clairement ce qui lui a permis de réussir aussi bien dans ses études (en plus de ses autres facilités). Après comme beaucoup de petits génies elle manquait vraiment d'un certain équilibre, de confiance en elle et elle n'était pas forcément bien dans sa peau/tête. Elle a commencé à prendre des drogues vers l'âge de 14 ans donc clairement si Thalia l'a rencontré elle continuait leur usage lorsqu'elle avait 20 ans (et à cette époque, comme c'était justement vers la fin de ses études et qu'il y avait un max de pression, elle devait avoir forcé la dose). Elle ne s'en vante pas non plus et c'est un véritable secret honteux pour elle car presque personne dans son entourage ne savait hormis son fiancé (c'est même grâce à lui qu'elle a pu arrêter). Si elles avaient passé du temps ensemble en Inde, fait un bout de chemin en compagnie, il est possible qu'il y ait eu un incident par rapport à ça par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyDim 19 Mar - 13:05

Ce lien va envoyer du lourd !!  I love you  I love you

J'aime beaucoup tes idées, Thalia était aussi engagée sur le plan humanitaire pendant ses années de fac donc elle est plutôt sensible à tout ça, elle aurait tout à fait pu suivre Meera dans ce qu'elle avait prévu initialement.

Concernant la drogue, Thalia a grandi sous l'influence de ses grand-parents maternels qui sont de la génération hippie, sa grand-mère a continué à fumer du cannabis et de l'opium jusqu'à sa mort :) . Du coup Thalia est plutôt tolérante à ce sujet. Je la vois plutôt s'assoir pour fumer un joint avec Meera plutôt que  d'avoir le moindre jugement à son égard ^^. Après elles auraient pu se faire choper par la police en train de fumer et passer une nuit en prison avant de s'en sorti grâce à quelques billets. Au fil du voyage, Thalia aurait quand même pu se rendre compte que Meera avait un petit souci d'addiction et qu'elle n'était pas aussi libre que ça dans ses consommations, elles auraient pu en discuter plutôt librement.

La task force dans laquelle bossait Thalia était chapeautée par le département de la Défense et pas par le FBI, plusieurs agences y ont détaché certains de leurs éléments. Michael aurait éventuellement pu en faire partie au sein d'une autre sous section plus "opérationnelle" que celle de Thalia, au moins participer à quelques missions. Thalia aurait donc rapidement réalisé qu'il faisait partie de la CIA. Quant à l'appartenance de Thalia au FBI, elle ne la cachait pas avant l'épidémie du coup Michael et Meera savaient a priori depuis longtemps.

Début novembre, Thalia aurait pu discuter avec lui du vent qui tournait dans le camp (surpopulation, vivres venant à manquer, désinvestissement des pouvoirs publics) et de la nécessité de partir vite, de privilégier l'isolement de la la route et de la campagne aux camps. En outre, elle avait déjà en tête à cette époque l'idée de parler à la presse et elle préférait voir ses proches dans la nature plutôt que dans un camp au moment où le scandale éclaterait, au cas où les autorités finiraient par remonter jusqu'à elle. Thalia s'occupait de mettre à l'abri les hauts dignitaires du pays dans des "camps VIP", elle aurait donc pu se débrouiller pour mettre Meera et Michael dans un avion direction la Floride par exemple.. et crash.

Après avoir survécu, ils auraient pu être rapatriés dans le camp VIP en Floride (ou ailleurs, je dis ça parce que c'est pas très très loin de la Louisiane) et c'est là que les choses auraient pu mal tourner (parce que du coup si c'est en Virginie que Michael est mort, ça fait quand même une longue route pour Meera !) Concernant l'élément déclencheur du conflit, l'histoire de Thalia peut éventuellement aider... Le crash pourrait être +/- concomitant au moment où Thalia a fui la Virginie une fois ses intentions de parler à la presse  découvertes. Les autorités ont commencé à la rechercher activement pour éviter qu'elle ne parle et ils ont forcément cherché à interroger ses proches. Ils auraient donc éventuellement pu questionner Meera de manière assez musclée +++ !

Elles se ressemblent pas mal au final (Thalia est une INFP ^^). Les retrouvailles pourraient les propulser dans le passé et faire ressurgir pas mal de trucs, je pense que tout ça peut donner un lien vraiment intéressant !!

(Haha et t'inquiète, vive les pavés !  :mdr:  )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyDim 19 Mar - 14:13

Votre lien, Thalia & Meera, dépote en effet.  :brille: :cutie:

Meera Sahni a écrit:
Hey! Alors je t'avouerais que je ne fais jamais de prédéfinis ni de scénarios pour mes personnages. J'aime assez aller avec le flow si tu vois ce que je veux dire, me laisser porter par l'histoire et le hasard. J'adore les premières rencontres en jeu car je trouve que ce sont souvent les plus cohérentes et les plus riches.

Après je ne suis absolumment pas non plus contre le fait que mon personnage connaisse déjà la personne et ait un lien avec mais cela vient souvent avec l'inspiration, quand je connais déjà bien le personnage en face par exemple. Je suis quelqu'un qui se fie beaucoup à son intuition en fait.

Du coup n'hésite pas à me dire si toi tu as déjà une petite idée. Meera a passé son enfance en Inde, son adolescence principalement à NYC, ses études l'ont amené dans le Massachusetts (MIT), en Californie (Caltech) et au Royaume-Uni. C'est vraiment la première fois qu'elle se retrouve dans l'état de Louisiane donc ils n'auraient pas pu se recontrer à Lafayette avant l'épidémie.

N'hésite pas à me poser des questions sur mon personnage et à me dire de ton côté qu'est-ce qui pourrait faire évoluer le tien pour que je cherche une petite idée de comment Meera pourrait y contribuer ?
:smile:

Nous sommes en effet similaire pour l'improvisition & le feeling RP. C'est parfait. :red:
Après avoir lu ta présentation, ça va être difficile pour que nos deux personnages se soient connus avant l'épidémie car Ali a passé une partie de sa vie dans le Teeneesee après être devenu père célibataire très jeune. Je vois plus un lien après l'apocalypse, et en effet dans les alentours de Lafayette même s'il n'a jamais vraiment mis les pieds là-bàs. :hm:
Il a une fille de quatorze ans (un scénario qui prends la poussière xD). Si je dois résumer son caractère, disons que c'est un homme très imprévisible, et pas forcément sain d'esprit dans ses moments les plus instables, dopé par l'adrénaline, un peu paranoiaque niveau confiance surtout quand il s'agit de sa progéniture, légèrement macho (ce qui pourrait être drôle vu que Meera est bien féministe). :smiile: Mais il peut être digne de confiance & un allié fidèle.
Du coup, je te propose ceci - un RP (que je m'engage de commencer of course) avec leur première rencontre.
Durant un laps de temps, Ali et sa fille sont séparés après x péripétie ( qu'on peut imaginer ensemble). Il est donc sur la route à sa recherche. De son côté Meera aurait pu trouver une écharpe appartenant à l'adolescente et l'aurait gardé, ce qui peut  déclencher une rencontre très intéressante.  :blase:
Peut-être par la suite, tout dépends comment ça s'engage, elle pourrait l'aider à la retrouver, faire de la route ensemble, s'apprivoisant chacun ect...

'Fin, je reconnais que c'est assez brouillon présenté comme ça mais c'est histoire de donner les grandes lignes. :hm: Si tu veux partir sur quelque chose de complément différent, y'a pas de soucis, également.

J'ai vu aussi que t'avais un problème avec le net & ton forfait. Courage, en tout cas, ça ne me dérange pas de lancer un RP en attendant le temps qu'il faut pour que tu y répondes. :):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyDim 19 Mar - 17:07

Vous me vendez tellement du rêve tous les deux, je suis trop excitée et impatiente de commencer le RP avec vous ! :red:

@Thalia Davenport : C'est bien connu que les duo INFP/ENFP sont des duo d'enfer ! (Personnellement, je suis d'ailleurs INFP moi-même, je parle bien sûr de la joueuse derrière.) Par contre pour la drogue, je doute que Meera ait été intéressée par des joints. Elle a essayé bien sûr, comme fumer simplement du tabac d'ailleurs, mais ce n'est pas sa came (mauvais jeu de mots désolée XD). Fumer c'est juste pas son truc en fait (en plus ça pue !), pareil pour les aiguilles, elle préfère éviter (c'est carrément pas son truc non plus de se piquer). Non, elle a surtout tapé direct dans le dur en fait : cocaine, ecstasy et surtout LSD, sa drogue de choix. Le LSD c'est d'ailleurs une drogue qui est réputée pour n'être vraiment appréciée que par les extravertis (du coup je ne pense pas que ce soit le trip de Thalia). Et étant extravertie du coup, voir Meera gamine sous acide cela devait être drôle un moment, mais après...

Meera elle réfléchit trop, elle stresse facilement et elle est très émotionnelle. En fait gamine elle a longtemps été coincée entre un désir d'indépendance énorme et la volonté de vouloir satisfaire les siens, rendre sa famille fière. Elle vient d'un milieu tout à fait modeste en fait (quand bien même ses deux parents étaient médecins, c'était l'armée, ça ne payait pas non plus des masses) donc c'est elle qui est considérée comme ayant le mieux réussi à l'heure actuelle. Ses parents lui ont donné une grande liberté de base, de pouvoir être elle-même, de s'épanouir, de faire le métier de ses rêves...

Mais étant une petite surdouée elle s'est retrouvée très vite en décalage avec ceux de son âge et ça plus les remarques racistes et autres types de harcèlement qu'elle a subi adolescente à son arrivée aux USA, cela a rendu les choses difficiles à gérer. Ses parents étaient loin, sa tante était trop occupée par son travail et ne s'inquiétait pas trop étant donné qu'elle continuait à briller dans sa scolarité... Le truc avec Meera se soucie sans doute trop de ce que pensent les autres, ça c'est clair, et c'est bien son problème. Elle a vraiment tout fait pour pouvoir être intégrée malgré le gros découragement du début qui avait failli la faire rentrer en Inde.

Elle a été vite, très vite à travers ses études supérieures en fait. Elle a obtenu son diplôme de fin de lycée un mois avec ses 16 ans et elle a donc eu son premier doctorat 5 ans après, ce qui n'est rien du tout. Je sais qu'il y a de véritables génies bien plus extrêmes qu'elle mais je ne pense pas que beaucoup d'entre eux aient été des extravertis qui aiment passer du temps avec les autres et s'amuser.

Quand elle a eu fini cette première partie de ses études donc, c'était une véritable célébration car elle pouvait enfin faire autre chose dans sa vie que bosser H24 (j'exagère à peine). Je pense donc qu'à cette période de son voyage en Inde elle aurait vraiment pu se lâcher, se sentir plus joyeuse que de coutume, faire plus de folies. C'était aussi le genre à cette âge à connaître les nombreuses relations sans lendemain. Elle ne s'attachait pas, c'était vraiment l'adepte des one-night-stand jusqu'à ce qu'elle rencontre Michael. Autant dire qu'elle n'était pas vraiment le "wife material" des standards indiens. hahaha

Elle est hindou par contre, elle prie quand même, elle adore les fêtes et célébrations comme holi (c'était d'ailleurs il y a pas si longtemps IRL ça *-*). C'est fort possible donc si tu commences à cerner la personnalité qu'il soit arrivé plus d'une péripétie à Thalia en compagnie de la jeune femme. Pas forcément la prison mais devoir fuir la police à plus d'une reprise lors d'une descente sur une rave par exemple, ou tout simplement parce qu'elle fait parfois vraiment les trucs qui lui passent par la tête Meera du coup ça peut être n'importe quoi (vive les gens imprévisibles XD).

Elle aurait pu aussi lui montrer une facette plus calme et "respectueuse" au sein de sa famille. Car je pense que si les deux jeunes femmes ont fini par tisser des liens étroits, Meera serait ravie de présenter sa nouvelle amie à ses proches. On peut même imaginer qu'un de ses frères aient eu un peu craqué sur elle par exemple (bon, le plus jeune avait 12/13 ans je précise quand même XD). Les parents de Meera sont vraiment des gens cool et adorables en plus donc ils l'auraient super bien accueilli (bien sûr faudra juste éviter d'aborder toutes les conneries qu'elles auraient pu faire ensemble, tu te doutes bien lol).

Je pense qu'après ça elles auraient pu garder contact et se voir de temps en temps. Meera n'a peut-être pas beaucoup d'amis mais elle est très loyale de ce côté. Par contre je ne pense pas que ce soit une bonne idée en fait qu'elles se soient vues depuis le début de l'épidémie. Elles auraient pu par contre rester en contact (téléphonique, etc.) jusqu'à la rupture des communications courant novembre. Et du coup ce serait de vraies retrouvailles, et donc bien émotionnel et tout.

Je vais par contre en effet te piquer l'idée de la Floride pour le camp où ils auraient été rapatriés. Et ils auraient pu être dans un avion disons parce que Michael aurait été chargé d'accompagner en lieu sûr certains VIP (dont sa mère) par exemple qui était sénatrice. Et comme dans un tel état de crise il était hors de question qu'il se retrouve séparé de Meera, elle aurait été à bord aussi. La façon dont la crise a été gérée et des nombreuses injustices qui ont eu lieu ça n'est pas passé pour Meera non plus donc je pense qu'elle est aussi désillusionnée que ta petite rebelle sur la question.

@Ali Foster : C'est trop cool que tu aies la même vision du RP ! J'adore les partenaires de jeu qui suivent ce même fonctionnement, ça permet de faire des histoires plus "réelles" et intenses.

Merci beaucoup pour les éléments que tu m'as fourni. Meera a beau faire celle qui se méfie de tout et ne fait plus confiance à personne, c'est quand même une idéaliste et une philanthrope de nature. Si elle arrive à croire Ali elle sera forcément touchée de cette histoire avec sa fille et va vouloir l'aider. Après tu t'en doutes bien, cela ne veut pas dire qu'elle va forcément se montrer sympathique avec lui, d'autant s'il est du genre macho, ce sera du genre à le remettre à sa place. Mais je trouve vraiment ça cool d'ailleurs, cela permet de créer une réelle confrontation et pourra faire ressortir des choses très intéressantes.

Après elle ne saurait pas forcément par où commencer pour retrouver la jeune fille non plus. Elle a beau être intelligente, c'est difficile comme ça en pleine nature et elle n'a pas des connaissances de traqueuse. Donc en effet, il faut essayer déjà de les faire se rencontrer, et je veux bien garder l'idée de l'écharpe mais il faudra me la décrire par exemple. Je pense enfin que cette rencontre pourrait aussi bien être le début d'un groupe nomade à l'extérieur de Lafayette, à savoir aussi que j'aime la continuité donc j'ai tendance à prendre les RP les uns après les autres. Donc si ça t'intéresse que nos deux personnages fassent ensemble un bout de chemin, il n'y a pas de problème.

Pour lancer le RP cela ne me pose pas de problème non plus, j'aime assez faire les intro en fait mais si tu as des idées et souhaite la faire, lance-toi. Ne t'en fait pas pour mon internet, j'ai surtout prévenu "au cas où" mais je suis du genre à rebondir facilement sur les difficultés et c'est le genre d'obstacle qui pour le coup n'est pas insurmontable pour moi, je trouverai un moyen pour que cela ne m'empêche pas de continuer le RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyDim 19 Mar - 18:41

Haha moi aussi je suis INFP IRL, c'est drôle parce que j'avais pas forcément prévu que Thalia le soit aussi, j'ai fait le test pour elle par curiosité bien après avoir créé le perso en répondant la plupart du temps différemment que ce que j'aurais répondu moi-même et bam, INFP aussi !

Anyway je pense que Thalia était un peu dans le même état d'esprit lorsqu'elle a débarqué en Inde, elle sortait de 4 ans de fac + de petits boulots et avait besoin de se trouver, de se lâcher, de jouer avec ses limites et de tester des trucs.... elle aurait pu essayer une fois ou deux la coke en Inde avec Meera juste pour voir et détester; quant aux hallucinogènes non merci, elle a trop peur de perdre le contrôle. Mais elle aurait pu en effet devoir gérer Meera en  pleine descente avec la police sur le dos ! Et inversement, Meera aurait pu avoir à gérer quelques fois Thalia quand elle poussait un peu trop sur la boisson... forcément, ça rapproche haha ! Du coup en fait au lui d'aller dans le Kashmir ce serait mieux qu'elles soient allées genre à Dharamsala, y a un peu plus de drogues, de raves et un peu moins de militaires là-bas ! Et effectivement Meera aurait pu lui présenter sa famille en Inde, ça pourrait être drôle l'histoire avec le frère !

Du coup on peut partir sur le fait qu'elles étaient toutes les deux dans un camp différent au début de l'épidémie, elles aurait gardé contact à distance jusqu'à début novembre, Thalia aurait éventuellement pu négocier pour que Meera obtienne une place dans l'avion puisque c'est elle qui gérait les "évacuations" sur le plan national... et disparaître dans la nature juste après (elle est partie le 8 novembre). Après à voir si de par son boulot Thalia était au courant de l'appartenance de Michael à la CIA et de son rôle au sein de l'organisation, comme tu le sens (si ça peut faire avancer ton perso pourquoi pas) ! A voir aussi si les autorités sont quand même venues interroger Meera en Floride sur la disparition de Thalia. Toutes les alternatives me vont :)

Il va sans dire que je suis motivée pour un RP :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyDim 19 Mar - 19:30

@Thalia Davenport : huhu, c'est cool ça. J'avais l'habitude de jouer des INFP je remarque aussi, c'est toujours plus évident mine de rien plus on est proche de la personnalité de son perso. Après même dans un même "type" les personnalités et les personnages ne vont pas forcément se ressembler non plus donc ça donne toujours une belle marge. Et puis moi-même j'ai des moments ENFP en fait, on va dire qu'il y a des périodes où je vais plus me soucier de ce que pensent les autres, vouloir me ressourcer auprès des autres et beaucoup sociabiliser. ^^

"avait besoin de se trouver, de se lâcher, de jouer avec ses limites et de tester des trucs" Pareil ! Du coup elles étaient vraiment dans le même délire en fait. Le côté "altruiste"de ce voyage n'était qu'un bonus en fait, c'était véritablement un voyage initiatique de son passage à l'âge adulte en fait. Elles auraient vraiment pu être là l'une pour l'autre. Je vois bien Meera complètement gloussante avec sa nouvelle amie tandis qu'elles échappaient de justesse à la police.

Pour le trajet, Meera a effectué ce voyage sur plus d'un an en fait, de juin 2008 à juillet 2009, juste avant d'être recrutée par la NASA en fait. Elle est retournée à certains endroits où elle avait passé son enfance, notamment Bareilly, Calcutta et aussi notamment les vallées de Leh qui sont dans la région de Jammu-et-Cachemire, le Punjab... Et Dharamsala pourrait en effet tout à fait entrer dans son délire. Même si elle n'est pas bouddhiste, c'est quand même là où est le Dalai-Lama et tout quoi (en plus d'être une région superbe).

Donc voilà, à voir pendant combien de temps elles ont pu faire la route ensemble et dans quelle ville et circonstances elles auraient pu se rencontrer. Cela peut être dans une boîte de nuit, dans un train ou une situation encore plus originale. Meera est une grande gueule et je ne sais pas si Thalia parle hindi donc elle aurait pu intervenir dans une situation par exemple. Elle parle aussi punjabi et bihari donc elle aurait pu parfois lui servir d'interprête.

Par la suite, pendant l'épidémie, si effectivement les deux jeunes femmes 9 ans après avaient continué à entretenir leur relation et étaient assez proches, Meera pourrait voir Thalia comme une confidente et quelqu'un de confiance. Du coup il est possible que juste avant que les communications ne soient coupées, c'est là qu'elle a appris qu'elle était enceinte et qu'étant donné la situation elle a complètement paniqué et Thalia aurait pu l'avoir en larmes en téléphone. Soit elle n'a pas compris ce qui la mettait dans une telle détresse (car Meera a tendance à prendre les situations dangereuses, de vie et de mort avec un véritable sang-froid et elle ne se laisse pas démonter facilement, ce que Thalia devait savoir), soit Meera finit par réussir à lui dire qu'elle attendait un enfant mais que du coup elle ne se voyait pas l'annoncer à Michael.

Thalia n'était probablement pas au courant de l'appartenance de Michael à l'Agence de base mais par contre dès qu'elle a eu à gérer ce lien de potentiel terrorisme avec l'épidémie il est fort probable qu'ils aient travaillé ensemble ! En effet le contre-terrorisme est la spécialité de DEVGRU de base et même avant d'être un agent de la CIA Michael appartenait au Black Squadron (Intelligence, Reconnaissance, & Surveillance) des ST6 donc il devait être de ceux qui cherchent des réponses. Si tu as besoin de compléments d'informations sur ce personnage, sa personnalité et tout (si jamais tu souhaites qu'il ait travaillé en collaboration avec Thalia par exemple), n'hésite pas.

Je ne sais pas du coup si mi-novembre les autorités seraient venues jusqu'au camp de Floride pour interroger Meera. Cela me paraît tendu avec la crise et tout, non ? A toi de voir là-dessus. Aussi dis-moi l'endroit où tu penses que ton personnage était lors de leur dernière communication, cela peut être une information utile à connaître pour la suite, surtout en raison de leurs incroyables retrouvailles. ^^


Dernière édition par Meera Sahni le Lun 20 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyDim 19 Mar - 20:28

Thalia était en Inde de juin à août 2008 (en fait je me suis trompée d'année, elle a voyagé en 2007-2008 mais ça marche quand même). Elles auraient pu se rencontrer en juillet à la gare routière de Leh, Meera serait venue à la rescousse de Thalia qui essayait de négocier un bon prix faire la route Leh-Manali le jour même. Elles auraient fini dans le même minibus. Elles se seraient serré les coudes pendant les longues heures de trajet entre le froid, la conduite sportive du chauffeur, le mal des montagnes sur les cols à > 5000 mètres, les toilettes sauvages ^^, etc. Elles auraient pu ensuite filer à Dharamsala puis dans le Punjab et passer en gros environ 6 semaines ensemble avant que leurs routes ne se séparent et que Thalia ne quitte l'Inde. Et effectivement Meera aurait pu les aider à se débarrasser de deux trois mecs collants grâce à ses talents en matière d'arts martiaux et sa maîtrise de l'hindi (Thalia sait baragouiner deux trois mots en hindi mais pas assez pour gérer) !

Ca pourrait en effet être intéressant que Michael ait travaillé un peu avec Thalia au début de l'épidémie (tu pourras me donner 2-3 infos par MP!). C'est pas du tout nécessaire pour l'intervention des autorités en Floride, c'était juste si ça peut te servir, moi ça me sert pas à grand chose en fait :) ! Donc on a qu'à dire que non ! Sinon Thalia n'a pas attendu que les communications soient coupées pour jeter son portable, elle a fui son camp le 8 novembre et sauté dans un train direction Birmingham, Alabama. Elle est donc totalement injoignable depuis cette date. Leur dernier contact a donc probablement eu lieu début novembre alors qu'elle se trouvait dans son camp, dans le nord de la Virginie, près de Washington D.C.

Je pense qu'on a plutôt bien cerné le truc ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyDim 19 Mar - 20:38

@Thalia Davenport : C'est nickel ! Parfait ! Tout me va et c'est donc bon pour moi, je valide. hehe
:v:
Pour Michael, je te PM oui. Et sinon pour la rédaction du lien, je ferais un résumé de tout ça. Quant à la rencontre en RP, je pense que ça peut être pas mal que je commence avec Ali, histoire que je vois où ça me mène, si par exemple ça la fait se rapprocher à nouveau de la ville. Parce qu'actuellement elle serait plus du côté de Breaux Bridge, à 15 minutes en voiture au Nord-Est de Lafayette. Elle a tendance à préférer les petites aglomérations car surtout étant seule, c'est encore le plus sûr.

P.-S. : J'adore tomber sur des rôlistes qui font des recherches et ont le soucis des détails et de la cohérence. Je sens que je vais adorer RP avec toi. :hearteyes:


Dernière édition par Meera Sahni le Dim 19 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyDim 19 Mar - 20:47

J'avoue que j'ai un petit côté perfectionniste, après pour l'Inde ça n'a pas été trop difficile, j'ai voyagé plusieurs fois là-bas donc c'est plus de l'ordre du souvenir nostalgique ! Si tu veux je te laisse commencer pour le RP comme ça t'as le temps d'y réfléchir ! C'est sur que Thalia ne risque pas de se déplacer à plus de quelques kilomètres de Lafayette (si elle sort seule c'est clandestinement ^^). Hâte de RP I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyDim 19 Mar - 20:55

:flirt: j'veux un lien (ça c'est dit) :mdr:

Je pense que vu le tempérament respectif de Meera et de Skye, y'a moyen qu'elles puissent bien s'entendre, après une phase un peu tendue. Elles ont pas mal de chose en commun, mais comme ça à premier abord, deux méfiantes elles vont s'observer de loin, p'tet bien un peu se jauger, se toiser avant de voir si y'a une entente possible.

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyDim 19 Mar - 21:32

@Skye Lewis : Avec plaisir ! Tu as vu, j'avais déjà repéré ton personnage en fait et c'est pour ça que je t'avais demandé en amie.
:flirt:

Je pensais donc que ce serait une confrontation intéressante en effet, voire une possible alliance. Je ne sais pas ce que tu en penses mais si mon personnage se retrouve à s'allier à @Ali Foster, on pourrait par la suite leur faire croiser la route de Skye ?

Comme Skye jusque là Meera a tendance à éviter les zones urbaines comme la peste, pour des raisons de bon sens. Comme je disais à Thalia elle est actuellement du côté de Breaux Bridge. Cela ne me gênera pas de commencer le RP alors mais dans tous les cas je te préviendrais quand il y aura le champs libre, comme ça on pourra voir qui fait l'intro, toi, moi ou Ali s'il est de la partie. Qu'en penses-tu ?
:):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyDim 19 Mar - 21:36

Euh ouais pourquoi pas. Faut que je vois un peu plus en détail le perso d'Ali parce que j'ai pas encore eu le temps de voir tous les indépendants :mdr:
Après rien empêche qu'elles se rencontrent sans une tierce personne même si y'a des alliances qui sont faites. J'avoue que pour les rencontres je suis plus rp à deux que à plusieurs pour des questions pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyDim 19 Mar - 21:42

@Skye Lewis : OK, pas de problème, aucune soucis. Je trouverais un moyen que ce soit une rencontre à deux dans ce cas. :pipou:

N'hésite pas si tu as déjà des idées de scénarios de rencontre, et je parle vraiment d'intro pour le coup parce que j'aime assez suivre l'histoire sans planifier. C'est d'ailleurs souvent comme ça qu'on arrive aux meilleures développements et surtout c'est aussi plus intéressant et amusant de mon point de vue.
:):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyDim 19 Mar - 23:07

Tout est good pour moi, j'ai répondu à ton MP :tongue: :hihi: :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyLun 20 Mar - 23:22

@Meera Sahni du coup j'ai réfléchis à un truc pour une intro, je ne sais pas si c'est le genre de Meera mais en voyant Skye et train d'essayer de réparer un vieux trucs elle aurait pu lui donner un conseil ou lui dire de laisser tomber que le truc est complètement foutu. De là Skye se serait probablement demandé qui elle est, pourquoi elle lui dit ça et surtout pourquoi elle l'observait.
Bon c'pas une idée de ouf mais c'est tout ce que j'ai trouvé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyMar 21 Mar - 20:40

@Skye Lewis : Désolée pour le temps qu'il m'a fallu pour te répondre mais je voulais être certaine d'avoir quelque chose de plus complet avant de me lancer. Il faut savoir que logiquement, dans le contexte, en dehors d'un camp ou d'une communauté, Meera met toutes les chances de son côté pour survivre. Elle ne va donc bien évidément pas aborder comme ça un ou une inconnu(e) et aura au contraire tendance à tout faire pour ne pas se faire remarquer, être invisible et poursuivre son chemin. Du coup c'est vrai que dans un tel contexte j'ai beaucoup de mal à voir ta proposition, je suis désolée.

En revanche, si c'est une rencontre, il faut déjà établir où se trouve actuellement ton personnage sur la carte par rapport au mien, qu'on puisse trouver le créneau pour une rencontre et donc à partir de là créer une situation voire en utiliser une déjà existante. Actuellement Meera se trouve au bord du bayou, dans le Atchafalaya National Wildlife Refuge, et cet endroit est par exemple de l'autre côté de Lafayette par rapport à la petite ville de Scott par exemple.

Ensuite là Meera va sans doute s'allier à Ali pour retrouver sa fille, avec qui elle avait passé quelques jours avant qu'elles n'aient été séparé par un groupe d'hommes violents. Sachant que l'adolescente voulait se rendre au camp de Lafayette, s'ils apprennent qu'elle n'est pas tombée entre les mains de ces hommes et qu'elle est donc libre, c'est dans cette direction qu'ils se rendront.

Du coup n'hésite pas à me décrire la situation actuelle de ton perso et ses objectifs que je peux voir si on peut créer une petite idée de rencontre sur mesure.
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyMer 22 Mar - 19:04

un lien te tenterait ou pas ? I love you
étant donné le métier des deux dames, je pense qu'un lien pourrait se trouver aisément. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyMer 22 Mar - 19:18

@Aspen Sykes : Une rencontre entre nos deux personnages me tenterait beaucoup oui.  :heeart: Par contre comme je disais à Felicia, pour la cohérence de l'histoire, je préfère vraiment éviter autant que possible les liens retroactifs. Après tout, le monde est peut-être petit mais quand même, là ça ferait beaucoup de coincidences pour une seule personne.

En revanche il est tout à fait possible qu'elles se soient croisées au cours des derniers mois lors de son arrivée en Louisiane (elle est arrivée par bateau depuis la Floride). Après j'avoue préférer en général les rencontres en jeu car ils permettent d'avoir quelque chose d'encore plus cohérent.

Voilà-voilà, n'hésite donc pas à me donner tes idées pour un éventuel scénario de rencontre si le souhaite. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera EmptyMer 22 Mar - 20:19

Pas de soucis, si ça ne ressemble pas à Meera on laisse tomber cette idée. Et sinon pour la rencontre je pense que le plus simple est d'attendre de voir à quoi te mène l'alliance avec Ali puisque tu en es là pour le moment. Pour ma part je n'ai pas statuer précisément sur une localisation pour Skye donc c'est une info que je ne peux pas te donner pour l'instant. Nous verrons plus tard, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations de Meera   Les relations de Meera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Meera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meera Sahni
» Les aventures de Meera
» (meera), just dead air.
» Meera Sahni + Départ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: