AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
CEYMONPROJEEEET

Invité
MessageSujet: Liens et compagnie   Liens et compagnie EmptyMar 2 Mai - 22:28

Coucou :smiile: :smiile: :smiile:
Je voudrais m'inscrire, mais aucun pré-lien / scénario ne m'a tapé dans l'oeil :pipou: :pipou: Cependant j'veux quand même venir OH :èé: .... :hola:

Du coup, mon semblant d'idée :

Avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Âge : La trentaine
Ancien métier : Je la vois bien infirmière militaire :hm: mais rien n'est sûr, tout peut changer :gaa:
Caractère : À la fois douce et maternelle, et puis fière et forte (aka armée) ce serait un bout de femme qui reste un peu frêle quand même mais qui a une certaine force de caractère :creep: -mais pas les muscles de monsieur propre....-
Histoire : Je vais la modeler suivant les liens que je trouve :creep:

Je recherche donc tout type de lien :gaa: De la famille, de l'amour, de l'amitié, de la haine, de la jalousie, du creepy, whatever :vladimir: Je suis toute ouïe si vous cherchez un lien en particulier mais n'aviez pas fait de scénario :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens et compagnie   Liens et compagnie EmptyMar 2 Mai - 22:54

Coucouuuu toi :smiile: :brille:
Oh mais rejoins-nous, tu es bien trop belle pour être laissée de côté. :perv:

du coup, sur le moment, je pense pas avoir de famille à te proposer :hm: au niveau des liens, tu sais où tu veux mettre ton perso ? à l'intérieur ou à l'extérieur du camp ? I love you à l'intérieur, si tu veux lui faire garder son rôle d'infirmière, on peut grave se trouver un petit truc avec mon Harry, qui appartient à la milice et qui s'est un peu fait ravager la gueule le mois dernier ? :héé: sinon à l'extérieur, j'ai Hector qui est en bonne condition encore, mais bon (a) tout peut changer. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens et compagnie   Liens et compagnie EmptyMar 2 Mai - 22:57

Coucou :gaa:
Bienvenue parmi nous tout d'abord (oui je sais, je fais ça d'avance, mais je sens que tu vas craquer soon alors What a Face)

Je n'ai pas de scénario à te proposer, mais ma Prim étant médecin en chef, elle cherche toujours des effectifs pour l'infirmerie bien sûr :creep: (Si tu veux la faire à Lafayette bien sûr.)
À partir de là et même si tu veux la mettre en dehors des murs, on peut se trouver un lien cool, sans souci. Même que si elle est originaire de Louisiane (voire même de Bâton Rouge) elles peuvent avoir été amies d'enfance et s'être suivies dans leurs parcours et tout, ça serait mignon comme tout je trouve I love you (Faudra peut-être lui mettre genre 35 ans par contre ou quelque chose du genre :hm:) Ou alors s'être rencontrées dans l'armée à l'étranger, ou peu importe, mais j'ai un bon feeling tu vois  :smiile:

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
RENDSLARGENT

Invité
MessageSujet: Re: Liens et compagnie   Liens et compagnie EmptyMar 2 Mai - 23:35

:brille: :brille: :brille:

Vous êtes trop cutie :flirt:

On va mélanger tout ça au pire :keur: Genre :

X pourrait venir d'Angleterre (pourquoi ? j'sais pas ça m'est venu là :mdr: ) est y avoir été infirmière militaire. Elle y a grandi et a rencontré Primrose dans une de ses premières missions :hearteyes: elles ont noué un lien d'amitié s'per fort :ange: du genre, "je viens en vacances chez toi et inversement, yolo on s'en fout de la distance" + ont partagé d'autres missions :angel: :pipou:

Elle a vécu dehors un loooong moment, y a rencontré il y a quelques semaines Hector :hihi: lien à définir mais ils pourraient tout juste avoir été séparés et X serait donc rentrée dedans :vladimir: et a retrouvé Primrose et rencontré le pauvre Harry :(oo):

Evidemment si c'est possible avec l'intrigue j'ai pas encore tout lu :gaa: :gaa: :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Liens et compagnie   Liens et compagnie EmptyMar 2 Mai - 23:54

Bonsoir :lilheart:
Bienvenue​ d'avance parmi nous :murphy:

Ton personnage ressemble beaucoup à un lien familial que j'ai un tête depuis un moment pour Shawn :angel:  Ce que je recherche en fait est sa sœur :hola: Il est né aux États-Unis​ mais c'est tout à fait crédible qu'elle soit née en Angleterre (si jamais tu restes sur cette idée). Je peux t'expliquer et te détailler tout ça si jamais l'idée d'avoir un frère pour ta demoiselle te plaît :smile: :titcoeur:  Sinon ce n'est pas grave, on peut se trouver un lien totalement différent ! :lèche:

En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les liens qui te seront proposés et on a hâte de te voir débarquer parmi nous :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens et compagnie   Liens et compagnie EmptyMer 3 Mai - 10:19

Ohhhh j'adore I love you (et puis moi je dis, faut que tu aies un lien familial avec Shawn, il est trop cool mon vdd :flirty: bon, bien trop sexy pour être juste un frère mais ma foi :hihi: )
anyway pour Hector, elle aurait pu rencontrer par la même occasion le neveu de ce dernier @absalon costello, avec qui la relation est très électrique. (a) du coup ton perso aurait sans doute assisté à quelques scènes de ménage assez cocasses, la malheureuse. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens et compagnie   Liens et compagnie EmptySam 6 Mai - 13:12

Me voilà :brille:

Du coup j'accepte avec plaisir ce lien de frère Shawn :flirt: Je te laisse me mp avec plein d'informations sur leur famille et tout :aw:
:mdr: J'ai hâte de voir ces scènes de ménage :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: Liens et compagnie   Liens et compagnie EmptySam 6 Mai - 15:24

Helloooo  :smile: Je suis le DC de Shawn :flirt:

Han c'est génial !  :fou:  :red: :crazylove: :haa: I love you :titcoeur: :ananas: :cloud:
Je suis en pleine période d'examens et de révisions (jusqu'à la semaine prochaine) alors je t'enverrai un mp dans la soirée si ça te dérange pas :cute: Merci beaucoup d'avoir accepté, j'espère que ce que j'ai à te proposer te plaira sinon t'inquiète tu pourras​ changer d'avis. Mais je suis sûre qu'on pourrait former une famille d'enfer :lunettes: Oui des scènes de ménages il y en aura :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens et compagnie   Liens et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pré-liens
» ▪ Recherche de Liens
» LIENS + PERSONNAGE
» Recherche de liens
» Des liens pour Rupert
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: