AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des liens pour Rupert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
BlackCity

Invité
MessageSujet: Des liens pour Rupert   Des liens pour Rupert EmptySam 25 Fév - 17:01

Bonjouuuur :red:
Un nouveau forum TWD, je ne peux pas passer à côté :mwhaha:


J'ai tout regardé, mené des recherches dignes d'un chercheur au CDC :fou: et je suis assez intéressé par l'idée de jouer le boss du Conseil, Rupert.
Concernant l'avatar, il faut que je réfléchisse encore mais ça sera peut-être Robert Downey JR ou quelqu'un dans le genre :luuv: (indécision power)

Du coup, puisque c'est très libre en terme d'histoire et tout, je voulais bien l'intégrer avec des liens avant l'inscription :luvv:
Je pensais faire de Rupert un type assez confiant, le genre de types qu'on n'apprécie pas du premier regard.
Il est militaire depuis ses vingt ans, à la suite d'une dispute avec sa famille, il s'est engagé dans l'armée pour les fuir et n'y est jamais retourné parce qu'il est trop fier pour ça.

Il était marié mais sa femme est décédée des suites d'une grave maladie comme un cancer, je vois bien quelque chose de fulgurant qu'ils n'auraient pas vraiment vu venir. Il n'était pas chez lui quand c'est arrivé, il pouvait être au front, en Irak par exemple. C'est un catholique assez sec, le genre de vieux cons à rabattre sa morale aux limites de l'homophobie. Mais il souffrirait de façon constante de ne pas avoir été là pour sauver ou aider sa femme. Sa fierté l'empêchant simplement de craquer.
Il aurait vu sa mission à Lafayette comme le moyen de se racheter aux yeux de son dieu, de racheter sa faute, pas parce que ça fera revenir sa femme mais parce qu'il espère ne pas terminer rôti comme un steak en enfer et parce qu'il croit que ça soulagera son cœur. :sisi:
D'apparences, ce n'est pas vraiment un type sympa, c'est un mec froid et détaché qui considère la mort des autres comme parfois nécessaire. L'optique totalitaire du "groupe avant l'individu". Depuis la rébellion de 2016, il mettrait toute son énergie à tenter de garder le pouvoir parce que même s'il se cache cette réalité à lui-même, il n'aime véritablement qu'une chose : le pouvoir. Ca justifierait amplement un emploi de miliciens pour son compte et une crainte qu'il pourrait inspirer, car il ne pardonnera rien. :fou:

Ca reste à peaufiner mais voilà l'idée générale. :calinou: :pc:

Merci de vos lectures :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Rupert   Des liens pour Rupert EmptySam 25 Fév - 17:10

omg. :gaa: :gaa: :gaa:
CE PERSONNAGE. :dead:
si t'es pas un des millers il faut absolument que les deux familles soient proches. :colère: rupert pourrait être le meilleur ami du paternel ou être liés d'une autre façon, et ainsi être le parrain de misty. What a Face misty est milicienne un peu 'trop' dure, assez violente depuis qu'elle a fait une fausse couche il y a quelques semaines.. elle pourrait tout à fait aider son cher parrain dans son obsession, lui servir de soldat pour ses bêtises. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Rupert   Des liens pour Rupert EmptySam 25 Fév - 17:31

Hello toi :) J'aime beaucoup l'idée derrière le personnage :)
Et du coup j'ai une petite idée, vu que Dani n'est pas très fan du conseil ni de la milice, Rupert pourrait l'avoir dans le viseur et la surveiller un peu plus que certains autres ? Cherchant la moindre faille ou erreur pour la mettre en cellule ou la jerter hors du camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Rupert   Des liens pour Rupert EmptySam 25 Fév - 17:39

le personnaaaaage. :dead: :dead: :dead: et puis robeeeert est top. :keur: :keur:

on aura forcément un lien puisque Oz était à Lafayette dans les débuts et qu'il a été, avec d'autres membres de la troupe du cirque auquel il appartenait, l'un des premiers à vouloir faire tomber Lafayette. Il a été expulsé pour ça, mais sa fille Sia et quelques personnes ont eu le droit de rester dans l'enceinte. je pense qu'on aura un lien plutôt négatif, mais bon, ça pourra être intéressant. :héé: peut-être que Rupert pourrait essayer de le retrouver, de le traquer ou quoi, parce qu'il sait que Oz ne lâchera rien et que le jour où il reviendra chercher Sia ce sera le bordel. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Rupert   Des liens pour Rupert EmptySam 25 Fév - 17:55

Hello :brille: Déjà, je suis contente que le forum te plaise :flirty: :flirty:

ensuite : OMG LE PERSONNAGE :brille: :brille: J'adore ce que tu veux en faire :keur: :keur: :keur: et puis RDJ :v: :v:

Pour ce qui est des liens, j'ai Absalon qui s'est fait virer de Lafayette, du coup y a des chances que par principe, il déteste Rupert :mdr: Avec son oncle (Hector sur le forum), ils ont volé des médocs pour sauver une gamine qui était en dehors du camp :hm: du coup, peut-être que c'est Rupert qui s'est occupé de leur cas et on leur a fait comprendre qu'ils de feraient bien de partir de "leur plein gré" s'ils voulaient pas qu'ils mettent aussi Evalia (la soeur jumelle d'absalon qui est enceinte jusqu'au cou et kara, sa meuf à abaslon) et du coup ils sont partis "de leur plein gré" :mdr: Du coup, jme dis que Rupert il pourrait connaitre les liens entre les Costello + savoir qu'Abe il ferait n'importe quoi pour sa sœur + savoir qu'il se tape un médecin (Kara donc xD) de là il aurait pu conclure que les médicaments ils étaient pour sa sœur et que kara avait aidé mais comme il avait pas de preuve il pouvait pas les foutre dehors toutes les deux SAUF si Absalon et Hector faisait chier :hm: (et en vrai Eva et Kara ont vraiment rien à voir là-dedans Arrow)

Ensuite j'ai Jessie :héé: Hector est revenu dans le camp (c'est un reloud, tu peux le mettre dans la liste des personnes que ton perso détestera :mdr: sorry Hector, si tu passes, j'aide pas ton cas, tu le mérites pas :gaa:) pour voler encore des médocs pour la gamine :mdr: sauf qu'il s'est fait prendre et cette fois ils l'ont foutu en taule et Jessie, elle a récupéré les médocs, elle les a refilé à Hector et elle l'a libéré :dead: ensuite, elle a continué de le voir et de lui filer plein de trucs en douce :dead: et encoooore cette fois, Hector a été pris et on lui a dit que cette fois, on buterait carrément Jessie s'il continuait de faire chier, il a été viré, qu'il reste dehors maintenant :mdr: du coup, si Rupert est au courant un peu de tout ça, il peut en arriver à la conclusion qu'en vrai c'est Jessie qui a toujours aidé Hector et du coup, il pourrait la garder à l’œil en mode "elle va merder celle là, mais en même temps, ça fait chier de foutre les médecins dehors, y en a pas beaucoup et ils sont utiles" bref du coup, si Jessie s’aperçoit qu'on la surveille ça pourrait bien l'agacer :hm:

A voir si tout ça peut t’intéresser :hihi:

Voilà, bisouuuus sur toi en espérant te voir bientôt :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
BlackCity

Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Rupert   Des liens pour Rupert EmptySam 25 Fév - 19:06

Merci à vous pour toutes vos propositions, votre amour pour RDJ et surtout pour le personnage. :brille:
J'espère qu'il vous plaira une fois qu'il aura débarqué U_U
Je profite de la pause du match de rugby pour vous répondre :fire:

Alors, je vais tenter de répondre sans me perdre. :red:

Misty : Ce n'est pas un Millier et Rup' ne vient pas d'ici, je pense que c'est un texan, ça colle bien à l'idée de famille très branchée NRA qui se serait empressée de voter pour Trump. :mdr: Mais je pensais qu'après son retour d'Irak, il aurait déménagé, c'est possible qu'il se soit installé en Louisiane avant le début de l'épidémie, ton idée me plait vraiment bien. :cute: Surtout qu'il serait du genre à n'avoir confiance qu'en un seul petit groupe, se méfiant de l'ambition des autres. :ghé:

Dani : C'est très probable qu'il possède une liste des menaces à surveiller de façon prioritaire, depuis le soulèvement, il aurait des tendances un peu paranoïaques et il aurait mis sur pied une sorte de listing selon le niveau de menaces. Est-elle connue pour ses positions de façon publique ? :red:

Oz : Ca me botte aussi ! Justement, après le soulèvement, comme il aurait tendance à devenir plus rustre et plus méfiant, il aurait accentué les pressions sur les proches d'Oz pour éviter qu'ils puissent communiquer avec lui. :fou:

Joshua Tout ça me plait vraiment beaucoup ! Concernant Absalon tout d'abord, je pense que c'est même une très bonne idée que Rup' joue sur la menace pour le tenir à l'écart, c'est typiquement le genre d'hommes à considérer les menaces comme une arme dissuasive efficace même s'il préfère agir, il est assez réfléchi pour offrir la discussion comme première solution. D'avoir des gens à qui il tient sous le coude ça servira toujours ses plans, parce qu'il sait que grâce à ça, il évitera forcément de mettre en danger ses proches, surtout une femme enceinte. :fou:
Quant à Jessie, c'est certain que s'il vient à savoir qu'elle se mêle des affaires concernant les prisonniers, il va vouloir la dégager. Mais puisque c'est une médecin, il pourrait se contenter de jouer les menaces en mode "si je viens à savoir que c'est toi, t'iras nourrir les zombies avec ta tête" et carrément se servir de la milice pour la "harceler", faire en sorte qu'elle ne puisse rien faire de "mauvais". Il est même possible qu'il se mette à la suivre en mode "oh, vous êtes là aussi, c'est magique" :mdr: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Rupert   Des liens pour Rupert EmptySam 25 Fév - 19:13

Du coup si t'as été méchant avec Absalon, il nous faut un lien aussi :whip: :èé: :hola: :hola: (oké mais j'ai rien à voir avec les vols de médicaments, moi :flirt: ) Kara ne se mêle pas explicitement/directement des histoires du conseil parce qu'elle préfère se faire oublier, après ça peut être quelque-chose qui change distraitement avec le temps, s'il s'avère qu'un personnage en particulier - Rupert, donc - a joué un rôle dans tout ça, et a plus ou moins utilisé le chantage pour faire genre "régner la loi" dans Lafayette :creep:
Je sais pas si du coup, l'idée des soupçons sur l'origine des médicaments peut toujours tenir, mais au pire, j'suis partante aussi, pour "compléter" le lien :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Rupert   Des liens pour Rupert EmptySam 25 Fév - 20:09

Contente que les idées te plaise :hihi: (du coup, c'est re-joshua, mais avec la tête de la fameuse jessie cette fois :mdr:)
Du coup pour Abe on peut partir là-dessus :hihi: logiquement avant ça il avait pas du faire beaucoup parler de lui et après bha lui, il a jamais remis les pieds au camp :mdr: alors je sais pas trop où ça peut nous mener à l'arrivée, mais par principe, Absalon doit vraiment détester Rupert, parce qu'en plus lui il considère que la menace était fondée et pas un genre de moyen de dissuasion du coup il doit se dire que Rupert avait vraiment la volonté de balancer sa sœur enceinte dehors alors forcément, ça passe pas DU TOUT :mdr: on touche pas à sa sœur :gaa: ni à Kara d'ailleurs :mdr:

Pour Jessie, la pauvre du coup :mdr: je pense que ça lui taperait pas mal sur les nerfs, mais elle se "laisserait" faire, parce qu'elle veut pas trop mourir :mdr: elle râlerait quand même pas mal, mais genre si quelqu'un veut la fouiller pour vérifier qu'elle a rien volé, bha qu'on la fouille, elle s'en fiche :mdr: puis j'aime l'idée qu'il la suive :mdr: elle sera en mode wtf quand même :mdr: et elle pourra un peu lui dire de la lâcher quand même au bout d'un moment :hm: sans hausser le ton parce que c'est interdit de s'engueuler :flirty: :flirty: à voir, peut-être qu'on pourra jouer ça, si ça t’intéresse :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
BlackCity

Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Rupert   Des liens pour Rupert EmptyLun 27 Fév - 21:26

Désolé de la réponse tardive :red:
Je vais m'inscrire, faire ma fiche et je vous Mpotte <3 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Rupert   Des liens pour Rupert EmptyVen 3 Mar - 18:02

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens pour Rupert   Des liens pour Rupert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens pour Rupert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de liens pour commencer ♥
» pré-liens
» Liens et compagnie
» ▪ Recherche de Liens
» LIENS + PERSONNAGE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: