AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ le voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptyVen 17 Mar - 13:35

MVDD elle retrouvera Matthew un jour, dans le camps :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptyVen 17 Mar - 15:02

faut que je me trouve des liens avec mvdd :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 18 Mar - 12:32

je dois rp pour mvdd :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 18 Mar - 19:27

MVDD doit absolumment se mettre à jouer dans Black Sails ! :gaa:
Comme ça on pourra en discuter et tout en plus, ce sera chouette. :pipou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 18 Mar - 19:34

ouais je sais mvdd :gaa: mais j'ai maté que le début de la saison de l'an dernier :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 18 Mar - 19:35

Crois-moi MVDD, cette série vaut vraiment le détour ! Les personnages féminins les mieux écrits de la télévison de mon point de vue. Pas forcément mes préférés d'ailleurs, là j'essaye de parler vraiment objectivement en fait. Les scénarios sont de la bombe. ♥️
:hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 18 Mar - 19:38

bhé ouais quand on voit max par exemple mvdd :héé: c'est la meilleure :gaa: mais après, j'me suis spoiler un truc, qui me gave un peu, alors j'ai perdu la foi de mater la suite :mdr: une mort, logique, maintenant que l'acteur est dans the 100 et je regrette pas qu'il soit dans the 100, mais je veux paaas voir ça dans black sails :mdr: :mdr: #déni :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 18 Mar - 20:05

Ah bah si tu crains les morts de personnages badass/géniaux faut pas regarder cette série, c'est clair MVDD. C'est comme Game of Thrones là-dessus en fait, pas de pitié (et les morts sont nombreux). Mais c'est aussi ce que j'aime en fait, cela provoque l'inattendu et du coup on entre dans l'histoire de manière d'autant plus intense car les enjeux ne sont soudain plus les mêmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 18 Mar - 20:19

Priyanka est un super choix d'avatar MVDD :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 18 Mar - 20:33

J'avoue ne pas du tout connaître ton avatar MVDD et du coup je trouve ça génial. J'adore voir de nouvelles têtes. ♥
En faisant quelques recherches sur l'acteur du coup j'ai découvert qu'il jouait Robin Hood dans un prochain film du même nom qui sortira l'an prochain ? wow, encore un Robin Hood ! (ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, j'adore ce personnage !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 18 Mar - 20:56

mvdd est dans le même groupe que moé :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 18 Mar - 21:01

mvdd joshua lui ferait bien un bébé si y avait pas des zombies partout :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 18 Mar - 23:08

A chaque fois que je vois l'avatar de MVDD, je meurs un peu plus :red: :bave: :foulove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 18 Mar - 23:09

meurt pas trop quand même mvdd :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 18 Mar - 23:10

Je vais essayer MVDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 18 Mar - 23:12

je sais que tu peux survivre mvdd :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 18 Mar - 23:28

MVDD regarde probablement Arrow ! :pipou:
J'adore Felicity Smoak, pour le peu d'épisodes que j'ai vu c'est le personnage qui m'a le plus marqué. Elle est trop cute et ses moments avec Kara (♥) dans le crossover étaient juste trop adorables. Le trio Kara/Felicity/Barry quoi ! Nerd powaa~ #SBAFF Bon et bien sûr Stephen Amell est smokin' hot. :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 18 Mar - 23:30

yep mvdd, je regarde arrow :héé: et felicity c'est la meilleure :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptySam 18 Mar - 23:37

MVDD a les clés du royaume apparemment. :):
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptyDim 19 Mar - 1:02

mvdd a des cheveux trop beaux :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptyDim 19 Mar - 1:04

MVDD a un nouveau gif de profil trop sexy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptyDim 19 Mar - 13:33

MVDD a l'air d'être un méga bon flooder. :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptyDim 19 Mar - 13:43

Haha, ça c'est certain MVDD (oui, Matt est mon DC, au cas où t'avais pas vu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptyDim 19 Mar - 13:45

Tu es partout mvdd, faut que j'arrive à me repérer. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 EmptyDim 19 Mar - 13:47

Je ne connaissais pas du tout l'avatar de MVDD avant, mais je viens de le googleliser (nouveau verbe oui) et...Ben je vous toujours pas qui c'est Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ le voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ le voisin du dessus
» ▴ le voisin du dessus.
» ▴ le voisin du dessus.
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: