AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ▴ le voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyVen 28 Avr - 13:10

le voisin du dessus.
qu'est-ce que tu as à dire sur ton vdd ?
Il est presque inutile d'expliquer le principe de ce jeu parce qu'il est sans aucun doute connu de tous. Mais bon, pour ceux qui ne saurait pas, il suffit de poster un commentaire sur la personne ayant posté avant vous (a) Pas de commentaires méchants bien entendu, restez polis et courtois  :pipou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyVen 28 Avr - 14:07

mvdd, c'est le meilleur des frangins (a)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyVen 28 Avr - 14:36

j'ai plein de feels nostalgiques quand je vois le ship de MVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyVen 28 Avr - 15:49

MVDD c'est am copine de flood oui :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyVen 28 Avr - 21:16

MVDD est un super partenaire de rp :titcoeur: :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyVen 28 Avr - 23:11

MVDD me fait penser que j'assure pas du tout en temps que partenaire en ce moment et j'en suis toute désolée parce que je tiens à la mienne de partenaire, j'veux pas qu'elle s'ennuie avec moi.
:snif:
Mais promis @Ram Tendulkar ça va bouger là ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyVen 28 Avr - 23:24

MVDD a la classe sur la bannière :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptySam 29 Avr - 2:23

J'suis in love de MVDD... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptySam 29 Avr - 10:56

Le nouveau kit de MVDD me rappelle pourquoi Ash ne peut pas résister à Dem :red: :bed: :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptySam 29 Avr - 12:17

12;16, en retour pour Guardians of the Galaxyyy :red: #hypeAF
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptySam 29 Avr - 20:37

MVDD était tellement hyped qu'il a confondu le jeu :mdr: mais je comprends, les GG ce sont les meilleurs. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptySam 29 Avr - 23:06

MVDD faut qu'on est un lien... :ananas:

J'suis sure que Judith se ferait une joie de remettre à sa place Dem :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptySam 29 Avr - 23:20

ce serait avec plaisir MVDD :hihi: après je sais pas, elle remet pas souvent les gens en place :tongue: c'est surtout Saul qui peut avoir ce traitement de faveur. :siffle: mais moi j'suis grave partante pour un lien. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyDim 30 Avr - 0:02

MVDD a du bien se foutre de moi :mdr: :mdr:
J'ai vraiment merdé j'avoue mais je venais de me lever, on me pardonne :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyDim 30 Avr - 5:13

Moi je ne te pardonne pas MVDD :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyDim 30 Avr - 22:58

faudrait que je me trouve des liens avec mon vdd, et son vdd :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyLun 1 Mai - 0:29

ils sont moins méchants qu'ils n'en ont l'air MVDD :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyLun 1 Mai - 12:24

mvdd elle a une sœur trop cool :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyMar 2 Mai - 1:19

J'suis perdue parmi tous les comptes de MVDD :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyMar 2 Mai - 3:27

je compatis avec MVDD, j'ai encore un peu de mal parfois aussi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyMar 2 Mai - 17:51

Mvdd a changé son avatar avec la màj :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyMer 3 Mai - 0:18

mvdd c'est mon amoureuse :hihi: :hihi: :kissou: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyMer 3 Mai - 16:03

MVDD, c'est mon beau-frère d'une autre vie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyJeu 4 Mai - 6:27

MVDD est tombé dans le mauvais groupe de survivants :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. EmptyVen 5 Mai - 0:57

Je dois m'activer pour répondre à MVDD :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ le voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: