AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ▴ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 0:24

Citation :
œ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 0:27

Citation :
https://fr.pinterest.com/pin/364650901065028659/
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 12:07

Citation :
Code:
<reserve>célébrité</reserve>, <pseudo>nom du personnage (xx/xx)</pseudo>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 12:07

Citation :
luke evans, ash turner (27/03)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 15:44

Citation :
323611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 15:50

Citation :
Pendant des années et des années, on lui avait vendue la cause des hunters de telle façon, qu’elle n’avait jamais douté du fait qu’ils étaient les gentils de l’histoire, qu’ils faisaient le bien et que ceux qui les jugeaient pour ça, ils ne pouvaient juste pas comprendre. Ça lui avait permis d’accepter la mort de sa mère sans trop broncher, comme si le suicide de cette dernière, ça avait été un sacrifice qu’elle faisait pour protéger l’humanité de ce qu’elle était en train de devenir et qu’ainsi, ça faisait d’elle une personne incroyablement courageuse, quand bien même, avec ce geste, Lorcan, Aspen et elle, s’étaient retrouvés orphelins de mère, alors qu’ils avaient été encore bien trop jeunes. Pendant la plus grande partie de sa vie, tout ça, ça avait eu beaucoup de sens pour elle, jusqu’au jour où, Alec, s’était retrouvé être un transmutants et que les hunters, dont son propre cousin, avaient commencé à tuer des innocents soit disant pour servir la cause des hunters. Les doutes, ils avaient commencé à se multiplier, à ce moment-là et évidemment, apprendre que Lorcan était aussi un transmutant, ça n’avait été qu’un élément de plus pour la pousser à se poser tout un tas de question. Au final, elle était arrivée à la conclusion que le monde, il était pas juste tout noir ou juste tout blanc, qu’y avait un entre deux auquel elle avait été aveugle pendant trop longtemps. Ça l’avait poussée à laisser la chasse derrière elle, mais ça ne suffisait certainement pas à annuler tout ce qu’elle avait pu faire pour servir la cause des hunters, ça ne la rendait pas plus innocente qu’un autre. Elle réfléchissait beaucoup à tout ça, encore plus depuis qu’elle avait l’impression de ne plus rien devoir à son père et elle savait pour sûr qu’elle avait fait des trucs qui n’étaient pas forcément très ‘justes’ mais qu’elle ne pouvait pas regretter pour autant.

Mais ce qui pouvait sembler essentiel aux yeux de certains, ça ne l’était pas dans l’esprit de tout le monde. C’était évident, après tout, y en avait qui jugerait volontiers qu’il fallait les tuer, elle et Alec, pour tout ce qu’ils avaient fait, mais elle était à peu près certaine qu’aucun d’eux n’était d’accord avec cette idée. Que ce soit parce qu’il avait été un hunter ou parce qu’il était un transmutant, y avait rien, aux yeux de Calista qui pouvait justifier qu’on puisse vouloir tuer Alec. Pourtant c’était peut-être quelque chose que Rhaena voulait, c’était sans doute ce qu’avaient voulu les transmutants d’Insurgency, un an plus tôt, quand ils l’avaient enlevé. « J’crois juste que ça dépend du point de vue de tout le monde. » Peut-être que c’était une évidence pour elle, parce qu’elle avait été élevée dans une famille de hunters et qu’on l’avait prévenue, que ce qu’ils faisaient, ce n’était pas accepté par tout le monde, c’était pas compris par tout le monde, et qu’ainsi, c’était facile de se faire des ennemis dans ce milieu. Ça faisait partie des trucs qui étaient encore vrai à ses yeux, les hunters avaient de quoi se faire de nombreux ennemis, quand bien même il était difficile d’oublier le fait que des fois ce qu’ils faisaient était absolument essentiel. « J’veux dire, quand tu tues quelqu’un, même quelqu’un de vraiment dangereux, on peut pas vraiment exclure la possibilité que quelqu’un d’autre ne soit pas d’accord avec ça. » C’était après tout ce qui lui était arrivé à Alec, il avait tué une pourriture, quelqu’un de dangereux et maintenant, y avait Rhaena, qui avait de toute évidence un point de vue bien différent sur Lewis Duncan, qui voulait se venger. C’était pas si surprenant que ça. Après, la façon dont Rhaena s’y prenait pour se venger, ça ne dépendait que d’elle et fallait croire qu’elle était un peu cinglée sur les bords. « J’en sais rien. Je suppose qu’à part elle-même, y a personne qui pourrait comprendre sa logique, elle a l’air d’être un peu folle quand même. » On pourrait sans doute en dire autant d’un grand nombre de hunter. C’était logique pour certains de tuer tous les transmutants qu’ils croisaient, parce que l’un d’eux, avait tué quelqu’un à qui ils tenaient. Fallait croire qu’elle fonctionnait pareil Rhaena, à tuer tous les hunters qui passaient dans le coin. » Tu peux pas être partout à surveiller qu’il m’arrive rien. Si tu culpabilises à chaque fois quelque chose ne va pas, t’as pas fini. J’suis plutôt maladroite comme fille. » Elle haussa les épaules, au final, elle pouvait facilement se faire plus mal en trébuchant dans les escaliers qu’avec ce qui lui était arrivé ce soir. « J’suppose qu’on peut pas vraiment comparer, une mauvaise chute à une attaque d’une cinglée. Mais, au final, je m’en sors bien, c’est le plus important. » Au moins, elle était encore vivante, elle n’allait pas être coincée à l’hôpital pendant des jours et des jours et peut-être même qu’il s’était passé quelque chose dans la tête de Rhaena, qui faisait qu’elle ne reviendrait pas dans l’immédiat. Pour Calista en tout cas, le fait d’être encore en vie, c’était ce qui comptait le plus, dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 15:10

Citation :
Quand elle t'a dit qu'elle avait des choses à faire, tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre. Peut-être qu'elle voulait un plan plus sérieux, des provisions supplémentaires ou récolter des vêtements de rechange pour la route. Même si vous êtes en plein mois de juillet, les nuits peuvent être froides et tu comprendrais qu'elle cherche de quoi se couvrir si vous devez passer quelques semaines à l’extérieur. Pourtant, sa réponse est tout autre, tu en restes presque stupéfait devant tant de...candeur. Un livre ? C'est donc tout ce qui la retient dans cette maison ? Ce sont quelques pages qui l'empêchent de reprendre la route vers un camps qui lui semble plus sur ? Tu devrais t’énerver Matthew. Tu devrais lui dire qu'elle est inconsciente, qu'elle aura le temps de dévorer les chapitres quand elle sera en sécurité, entre les murs rassurants de Lafayette. Pourtant tu n'en fais rien et un sourire vient prendre place au coin de tes lèvres. " Dan Brown, on peut dire qu'au moins tu as de bons goûts littéraires..." Tu aimais ça lire, tu aimes toujours ça d'ailleurs. Tu en oubliais parfois de dormir, privilégiant ces histoires passionnantes à tes heures de sommeils. Ça t'empêchait parfois de te concentrer en cours, mais tu arrivais cependant à avoir de bonnes notes. Le système scolaire n'avait jamais été un challenge pour toi, tu étais avide de savoir. Et ça te manque tout ça, les cours et la passion qui t'emportait lors d'un nouveau chapitre. "Disons que... On peut prendre ça comme une petite pause ?" T'en a bien besoin, t'arrêter et parler ou penser à autre chose que la survie c'est attrayant. Murphy à l'air comme toi, elle n'est pas avide de sang et d'armes. Alors vous pourriez vous échapper un peu de la réalité de ce monde, juste quelques jours ? Tu relèves les yeux quand elle dit être seule, tu le sens à sa voix que ça lui fait de la peine. Alors tu tentes de la rassurer un peu, parce que t'es comme ça au final "T'es plus seule. Et ça peut être notre campement jusqu'à ce...ce que tu découvres l'assassin". Tu fais encore référence au bouquin, évidemment.
Et puis tu sembles batailler sur le bien et le mal d'un coup. Une simple boite de raviolis te fait remettre en cause ton mode de vie. C'est peut-être le fait de retourner dans une maison, d'avoir cette impression de vivre normalement. Alors tu te poses les mêmes genre de questions, bien qu'elles ne soient plus d'actualité. Et Murphy te rassure, elle te dit exactement ce que tu veux entendre. T'as pas besoin de culpabiliser pour ça, mais c'est peut-être un moyen de ne pas culpabiliser pour les choses plus graves. Pour la mort de ton frère. Tu soupires lentement, te vidant la tête de toutes ces mauvaises images. "T'as raison, on ne peut plus vraiment faire les fine bouche. L'important c'est de rester en bonne santé." Tu t'empares d'un ouvre boite et le laisse glisser contre le métal pour l'ouvrir. "Peut-être que dans le futur on pourra se poser ce genre de question de nouveau. Ce serait bien de retrouver ce luxe non ? Celui de se poser des questions plus importantes que les premières nécessités". Après avoir versé le contenu dans une casserole, tu sourit en réalisant qu'il reste bien du gaz. Jackpot. Vous allez pouvoir manger chaud, repas de roi. Tu grimaces en entendant son récit sur le lapin. "Ouh..." Il est difficile de ne pas voir ton dégoût. Pas contre elle non, mais contre la situation en général. "Pour voir le point positif..." Tu tentes de réfléchir, de trouver quelque chose de bien la dedans. Et tu dois vraiment te creuser la tête pour lui remonter le moral "Ce lapin, il a été tué rapidement. Avec un walker ça aurait été pire. Alors...c'est pas si mauvais...". T'es toi même pas certain de ce que tu avances. Tu éteins le gaz pour ne pas trop en utiliser et serre le tout dans deux assiettes. "Regardes ça. Digne des plus grands restaurants..." Tu lui tends l'assiette avec une fourchette, avant de toi même te poser sur petite table. "Ils ne devaient pas être beaucoup dans cette maison... Il n'y a qu'une petite table, pas de jouets pour enfants ou de dessins sur le frigo. Probablement des jeunes, ou UN jeune. J'en sais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 18:05

Citation :
c'était freestyle, y'a eu des pleurs et tout! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 10 EmptyMer 22 Mar - 3:27

Code:
    [rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 10 EmptyMer 22 Mar - 3:43

Nombre aléatoire (0,2000) :
1295

(du coup j'avais copié pour savoir ce que ça faisait et c'est trop cool ! :red:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 10 EmptyMer 22 Mar - 3:50

:hihi:

Code:
    [rand]0,2000[/rand]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ le ctrl+v.   ▴ le ctrl+v. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ le ctrl+v.
» le ctrl+v
» ▴ le ctrl+v
» ▴ le ctrl+v.
» ▴ le ctrl+v.
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: