AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (clover), Maybe on the dark side we could be together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (clover), Maybe on the dark side we could be together.   (clover), Maybe on the dark side we could be together. EmptyMar 11 Avr - 14:19

Clover Shelby King
Damsel in distress
The Day Will Come When You Won't Be
nom : King, un petit air royal avec ça, non ? prénom : Clover, prénom si féminin et se traduisant par trèfle, avec ça on pouvait espérer qu'elle ai un peu de chance. Mais non. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 22 février 1996, Manhattan. nationalité : Américaine. origines : Lointaine anglaise du côté de son père. situation civile : Fian.. Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle ancien métier : Elle entamait sa dernière année d'Assistante sociale.ancien lieu d'habitation : Banlieue chic de Manhattan, dans une belle et grande demeure. camp actuel : Lafayette groupe : bury me here, Clover n'est jamais neutre, c'est bien connu, elle a un avis sur tout.. Mais de la à remettre en question l'ordre établie à Lafayette ? Certainement pas. Il y a des sujets qui ne valent pas le coup d'être discuté en public, question de survie. crédits : Dulce  

just survive somehow.

(001), Avant tout ça, Clover était le genre de fille à constamment veiller à avoir une vie parfaite. Durant toute ses études à Manhattan elle a fait partie de ses filles populaires qui obtienne un "A+" en cours, un "A+" en relations amicales et sentimentales, et un dernier "A+" pour sa vie familiale. On peut dire qu'elle cherchait un quotient de perfection qui.. Ne l'aurait jamais assez satisfait. (002), Fille unique d'une famille très catholique, elle cachait bien à ses parents son goût pour la fête et ce qui y était associé. Pourtant à présent elle liquiderait tout ses souvenirs de soirées pour juste savoir qu'est-ce que ses parents sont devenus.(003), Elle s'est dirigée vers les études d'Assistante Sociale d'abord pour faire plaisir à sa  mère. "Aider son prochain" était en quelque sorte la devise de la famille mais.. Elle n'a touché que très tard Clover. Lors de sa formation, elle a appris à se détacher de sa petite personne.. Alternant donc entre froideur et émotivité face aux gens qu'elle accompagnait.(004), Lorsqu'elle s'est fiancée, elle n'a pas arrêté de le répéter à tout le monde. 22 Février 2015 jour de son anniversaire avec son amour de Lycée. Romantique n'est-ce-pas ? Pour elle, c'était lui. Le gars de sa vie, celui qui serait présent jusqu'au bout. Le ménage était partie pour durer mais l'épidémie à frappé. (005), Clover a toujours été en quelque sorte une Drama Queen. Elle dramatise, elle en rajoute, elle joue, oui elle joue en permanance.. Actrice aurait été la vocation qu'il lui convenait le plus. Parfois elle en rêve encore.. Mais ce genre ne métier "n'apporte rien à l'humanité" comme disait son père. (006),Parler c'est aussi la passion de Clover. En même temps c'est assez facile, elle a un avis sur tout et tous. Mais aussi elle aime écouter, comprendre.. Connaître ce que les personnes cachent au plus profond d'elles. C'est le genre de filles qui n'hésitent à vous faire vous remettre en question totalement grâce à sa sincérité. Parfois dure, parfois douce, ses conseils, surtout au niveau des relations humaines, sont précieux. (007), Il lui reste une palette un maquillage un miroir de proche et un peigne. Parfois qu'en certaines filles (qu'elle apprécie vraiment hein) n'ont pas le moral, elle les tente de les enjoliver à Lafayette. L'estime de soi se perd mais pour elle, c'est un point important à ne pas négliger pour avoir confiance. (008), Elle garde aussi précieusement un paquet de cigarette Vogue. C'était son paquet dit "de déprime" quand elle s’engueulait avec son mec de l'époque. Au vue des événements, elle aurait pu le fumer en entier mais.. Elle se dit que d'autre coups durs peuvent venir du coup..(009), Clover est une chieuse. Le genre de chieuse qui tic sur vos moindre détails, celle qui vous dit qu'aujourd'hui vous avez "une sale mine". Elle se plaint, elle souffle, et veut avoir le dernier mot en permanence. Y'a des personnes qui s'y font, des personnes que ça amusent et d'autres.. Qui n'apprécie vraiment pas.(010), Son rêve absolue dans ces circonstances, ce qui l'a ferait enfin prendre son pied se serait.. D'aller dévaliser un grand Magasin. Fringues, livres  à l'eau de rose, et autres choses futiles qui lui ferait oublier que rien ne sera plu comme avant.  
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes.

Clover était bien partie pour se laisser crever. Pas assez téméraire pour en finir elle même.. Abandonnée à l'intérieur d'une station service emplie de ces.. monstres qui l'entouraient. Alors quand par chance elle a réussi à être secouru, elle ne s'attendait plus à rien. Plus à rien de bon. Mais elle a suivi ses sauveurs. Petit groupe qui l'a mené vers Lafayette. Bien sûr elle ne misait pas sur cet endroit au départ.. Mais avec le temps.. Pourquoi pas ? L'optimisme est (un peu) revenu, peut-être même le sourire au moins de façade. Elle n'aime pas le climat de ce camp.. Cette sensation d'être un gentil pion. Elle sent que même au sein de Lafayette, elle doit tout calculer pour survivre. Mais au fond Clover se laisse vivre, elle suit le mouvement. Elle qui prévoyait toujours le futur, vit à présent au jour le jour.. De toute façon elle sait qu'elle ne contrôle plus rien.


Elo'Éloïse
ft. Poppy Drayton Pré-lien de Murphy Haynes

âge : 20 ans. fuseau horaire : France fréquence de connexion : 5/7 où avez vous connu le forum : Toprpg avis & suggestions : J'adore autant la trame que le design  :brille:  ! votre mot de la fin :  :hola:


Dernière édition par Clover King le Mar 11 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (clover), Maybe on the dark side we could be together.   (clover), Maybe on the dark side we could be together. EmptyMar 11 Avr - 14:19

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi

avant l'apocalypse

25 décembre 2006 J'ai 10 ans c'est noël, éclate totale en perspective :  Prières, pulls en laines et rougeurs.. On adore. Pourtant est-ce que j'ai à me plaindre ? La famille est réunie, chante et rie.. Mais pour une gosse de 10 ans la priorité c'est s'amuser. Sans trop de mal j'étais sortie dans la rue. A quelques maisons de chez moi, je savais que j'allais trouver ce p'tit gars. Il était là, il jouait là , faisant un bonhomme de neige dès plus laid. " Tu sais qu'il est vraiment affreux ton bonhommes de neiges ? " Il était dans mon école et il avait la terrible manie de toujours tirer la gueule. Non ce n'était pas un ami jusque là,  mais je savais qu'il serait là qu'il répondrait à ma provocation. " Répète un peu ? Tu vas manger de la neige King!". Et se fût le cas. Je vous présente mon futur meilleur ami et tout simplement le premier depuis que j'ai emménagé à Manhattan avec mes parents. 10 juillet 2013Musiques qui s'enchaînent, corps qui s’emmêlent, on fête le passage au secondaire ! On a tous des projets plein la tête.. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

après l'apocalypse

25 décembreNON un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.


Dernière édition par Clover King le Mar 11 Avr - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (clover), Maybe on the dark side we could be together.   (clover), Maybe on the dark side we could be together. EmptyMar 11 Avr - 14:24

Bienvenue parmi nous ! :heeart:
Je suis curieuse d'en savoir plus sur ton personnage. Je me demande notamment ce qui a amené la jeune New Yorkaise en Louisiane, ça a du être un sacré périple ça.
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (clover), Maybe on the dark side we could be together.   (clover), Maybe on the dark side we could be together. EmptyMar 11 Avr - 14:38

BIENVENUUUUUUE :brille: :angel: :kissou: :kissou: :flirt: :flirt: I love you
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :keur: :keur: :sex: :sex: :bave: :foulove:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Albrizio
Ivy Albrizio

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Rose McGowan
▴ inscrit le : 02/04/2017
▴ messages : 208
▴ multi-comptes : Thalia Davenport
▴ points : 1727
▴ sac : sa dague fétiche réservée à trancher les chairs humaines ▬ un vulgaire couteau de chasse pour les rôdeurs ▬ une bouteille d'eau ▬ une flasque de gin ▬ quelques barres de céréales ▬ une lampe de poche ▬ un revolver ▬ sa death list ▬ un feutre noir ▬ quelques vêtements ▬ une trousse de premiers secours ▬ la montre de son premier amour
MessageSujet: Re: (clover), Maybe on the dark side we could be together.   (clover), Maybe on the dark side we could be together. EmptyMar 11 Avr - 18:39

Bienvenue à toi, comparse new-yorkaise !! :lilheart: :lilheart:
Je te souhaite une bonne rédaction ! :murphy:
(et vive les totally spies !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (clover), Maybe on the dark side we could be together.   (clover), Maybe on the dark side we could be together. EmptyMar 11 Avr - 21:03

Merci à vous!! :brille: :lilheart:

J'espère vous croiser très vite! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (clover), Maybe on the dark side we could be together.   (clover), Maybe on the dark side we could be together. EmptyMar 11 Avr - 23:03

POPPYYYYY :flirt: :brille: (dépression, quand tsc te trahit et la transforme en arbre Arrow Arrow )
bienvenuuuue :flirt: bonne chance pour ta fiche :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: (clover), Maybe on the dark side we could be together.   (clover), Maybe on the dark side we could be together. EmptyVen 14 Avr - 16:53

J'aime beaucoup ce perso haut en couleur :hihi: Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :red: :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (clover), Maybe on the dark side we could be together.   (clover), Maybe on the dark side we could be together. EmptyJeu 20 Avr - 20:42

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (clover), Maybe on the dark side we could be together.   (clover), Maybe on the dark side we could be together. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(clover), Maybe on the dark side we could be together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dark paradise + stanley
» cause we're scared to be lonely (clover)
» daddy's gonna buy you a mockingbird (clover)
» Funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving ( CLOVER)
» like a dark paradise (alice)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: