AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 madison▼life.goes.on (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: madison▼life.goes.on (uc)   madison▼life.goes.on (uc) EmptyDim 19 Mar - 20:06

madison olivia wright
if the morning light don't steal our soul,
we will walk away on empty gold.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : wright. prénom : madison. âge : 28 ans. date et lieu de naissance : atlanta, le 15 novembre 1988. nationalité : américaine. origines : afro-américaine, née d'un père purement américain et d'une mère aux origines congolaises. situation civile : veuve. orientation sexuelle : hétérosexuelle. ancien métier : comptable pour un cabinet d'avocats bien réputé. ancien lieu d'habitation : chicago, illinois. camp actuel : lafayette. groupe : bury me here. crédits : gifs - mapleofrph@tumblr ; avatar - dopey.  

just survive somehow.

(001), peu de personnes l'auront deviné, mais maddie est sourde de l'oreille gauche. en l'occurrence, on dira qu'elle possède un oeil de lynx, ses autres sens décuplés depuis l'éclat de l'épidémie.  (002), si on la considérait maniaque du ménage et perfectionniste, ces traits se sont obligatoirement calmés maintenant. cependant, on pourra souvent l'observer remettre des choses en place, inconsciemment, son environnement de suite plus zen lorsque tout est droit, parallèle, géométrique... (003), très instinctive, elle adore s'adonner à de drôles de passe-temps ; lire les lignes de la main, le tarot, étudier les étoiles...  (004), rancunière, elle est particulièrement friande de la vengeance. (005), avant d'être comptable pour un ennuyeux cabinet, elle rêvait d'être danseuse. c'est une chose qui l'aura toujours passionnée mais qui, on le comprendra, n'a plus sa place dans un monde comme celui-là. (006), ses forces résident dans son agilité et sa rapidité. elle n'est pas physiquement faible à proprement parler, mais elle n'est définitivement pas la première qui gagnera un combat de force. (007), même si elle peut être fourbe, elle est loyale. la loyauté fait partie de ses principes. (008), elle porte son alliance ainsi que celle de son ex-mari au bout d'une longue chaine, généralement cammouflée sous ses vêtements. (009), curieuse. une fouine. elle absorbe toutes les informations, et les note généralement dans un carnet, qui la suit toujours de très près. (010), contre toute attente, elle sait faire preuve d'un sang-froid impressionant, effrayant parfois.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Les deux pieds dans les plats. Voilà comme elle se sentait, lorsqu'elle est arrivée au sein du clan lafayette. Un long voyage, parfois à pieds, parfois à l'aide d'une voiture, la mène jusqu'en Arkansas, là où on lui promet qu'elle trouvera refuge. C'est suite à cet échec qu'elle se retrouve en louisianne, après s'être séparée de deux groupes, et ce suite à des massacres auxquels elle s'accordera longtemps le blâme. Voir de tels murs se dresser devant elle lui semblait cependant être la seule solution possible pour elle. Même si elle était forte et qu'elle avait appris à se défendre et manier des armes plus rapidement qu'elle ne l'aurait jamais imaginé, elle savait qu'elle, seule, était fragile, était vulnérable aux guerres que les humains entretenaient à présent presque joyeusement afin de conquérir ne serait-ce qu'un bout de ce pays déchu. À son arrivée, elle se cache donc derrière  une allure terriblement fragile et en besoin, pour ne laisser rien entrevoir de ses réelles forces... ce qu'elle pense de lafayette à ce jour ? Elle pense que ses dirigeants sont opportunistes, et regrette d'avoir supporté leurs ordres maintenant que la réalisation la frappe. Mais retourner à l'extérieur de ces murs serait comme décider de mettre définitivement fin à ses jours, pour elle. Partagée entre l'envie d'une communauté florissante et paisible et l'envie de liberté et de rebéllion, elle en conclut que lafayette est plus une malédiction qu'une bénédiction, au final, mais utilise la présence de ses vaillant combattants à son profit.


dopey marie.
ft. ashley moore personnage inventé.

âge : 25 ans.  :no: fuseau horaire : canadien. fréquence de connexion : à tous les jours normalement, pour le rp par contre je dirais minimum un ou deux par semaine lorsque je suis très occupée, et possiblement plus le reste du temps.  :keur:  où avez vous connu le forum : sur bazzart, après avoir cherché des jours un bon forum... avis & suggestions : il est magnifique.  :cute: bravo au staff ! en tant que grande fan de twd, je suis comblée. ♥️  votre mot de la fin : je rédige cette fiche le plus rapidement possible ! si des gens ont des pré-liens à me proposer afin de bien intégrer ma petite maddie, ça me ferait plaisir  aussi.  I love you bref, aimez-moi.  :red:


Dernière édition par Madison Wright le Lun 20 Mar - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: madison▼life.goes.on (uc)   madison▼life.goes.on (uc) EmptyDim 19 Mar - 20:07

dead man walking.
and i remember the fear in your eyes
the very first time we snuck into the city pool
late december with my heart in my chest
and the clouds of my breath
didn't know where we were running to
but don't look back
avant l'apocalypse

15 novembre 1988 ▬ chicago, illinois
elle n'avait que vingt ans, cette jolie poupée à la peau d'ébène, lorsqu'elle mit au monde son premier enfant. elle et son mari vivaient le rêve, enchantés par cette nouvelle venue. elle se nommerait madison, olivia du deuxième prénom. le même que sa génitrice. ils prévoyaient déjà concevoir un deuxième enfant. le premier, c'était moi, mais ça, j'imagine que vous l'avez deviné.

10  mars 1990 ▬ naperville, illinois
prématuré. la seconde naissance, celle de mon frère austin ne s'est pas déroulée aussi bien que la mienne. je ne saurais vous dire les détails de cette nuit, ébauche d'un souvenir raconté trop souvent par mes géniteurs. austin est né dans une voiture. austin est cliniquement mort l'espace de quelques secondes, avant d'être sauvé par les médecins. austin était fragile à la naissance. austin était un bébé calme, un bébé doux, un bébé fragile, un bébé qui prenait toute l'espace dans la maison...

21 octobre 1995 ▬ chicago, illinois
je pleure. j'étais une enfant sensible, mais pas autant que mon frère. j'étais fragile, mais pas tellement, au fond. j'avais fort caractère, mais j'étais juste effacée. mes parents ne se posaient pas de questions vis-à-vis de mon caractère timide et un peu triste, par moments. j'étais juste une petite fille et c'était certainement normal. austin, lui, passait son temps chez les médecins, dans les bras de maman, dans les bras de papa, on s'inquiétait toujours pour lui... je commençais à le haïr, dans mon coeur de jeune fille qui se sentait mal-aimée, incomprise et délaissée face à ce bébé, né juste un peu trop tôt, qu'on chérissait plus que tout par peur de le perdre.
« maddie... pourquoi tu pleures ? »
il n'était qu'un gamin, et il n'avait pas la faculté de comprendre. mais j'étais moi aussi une gamine, et si ma petite tape sur son épaule n'avait pas suffit à ce qu'il me laisse en paix, c'était plutôt le contraire. il s'était approché de moi et m'avait serrée si fort que mes os souffraient sous son emprise.
« c'est pas grave, maddie, t'as pas à le dire. mais moi je t'aimerai toujours. »
je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait adressé ces mots, mais ils m'avaient appaisée. à ce jour, je me demande comment un gamin aurait pu les prononcer. mais ils se gravèrent dans ma mémoire, à jamais, et moi et austin devinrent inséparables à partir de ce moment. naturellement. sans questions. son étreinte m'avait appaisée et mon sentiment de haine à son égard s'était dissipée. j'étais égoïste de le blâmer. ça n'avait jamais été de sa faute, au fond.

4 juillet 2001 ▬ lincoln, nebraska
« tu ne peux pas me faire ça, maman. j'ai des amis ici. j'aime mon école... j'aime chicago. on ne peut pas aller si loin. qu'est-ce que tu fais de mon avis, dans tout ça ? »
le nebraska ne m'intéressait pas. mes yeux, couverts d'un voile de tristesse étaient humides, ma vision était trouble, les maisons passaient les unes après les autres et je n'arrivais pas à apprécier la beauté de ce nouveau quartier. des larmes à moitié sèches traçaient des sillons le long de mes joues, mais j'étais de marbre.
« et tu vas faire quoi, madison ? rester ici toute seule ? tu vas payer ce logement avec quel argent ? c'est trop dispendieux, chicago. cette discussion est close. »
la voiture s'était arrêtée, mais le fil de mes pensées n'en avait pas fait autant. je posais mes yeux sur ma nouvelle maison. un long silence s'était installé. austin m'avait attrapé la main et m'avait fait signe de la tête, me rassurant. je suis là, m'assurait son regard. un petit sourire, triste, étira le coin de mes lèvres. c'était bien la seule chose qu'il me restait.

18 septembre 2004 ▬ lincoln, nebraska
« moi, c'est jordan. »
un sourire étirait ses lèvres et sa main se tendait à moi. cet homme, rencontré au hasard dans la rue, m'avait prêté son parapluie et m'avait rammenée jusqu'à chez moi. on m'avait pourtant dit bien des fois de ne pas adresser la parole aux inconnus, mais cet homme-là n'était pas comme les autres. du moins, c'était ce que je pensais. il était beau, il était magnifique. mon souffle s'était coupé lorsqu'il avait posé ses yeux d'un bleu océan dans les miens. mon coeur s'était emballé lorsqu'il m'avait proposé que l'on se revoit sous un meilleur jour. ma voix tremblante lorsque j'avais parlé de cet homme à olivia.
qui est-il ? quel âge a-t-il ?
j'en sais rien, maman, mais je crois qu'il pourrait être le bon...
à olivia de m'expliquer que je suis trop jeune pour affirmer ce genre de propos.
à moi d'ignorer ses conseils.

23 février 2006 ▬ lincoln, nebraska
« maddie, »
mon coeur battait à tout rompre. il y avait un peu plus d'un an, jordan m'avait déclaré sa fleur, à ce même endroit. aujourd'hui, habillée de ma plus jolie robe, chaussée de mes talons favoris, il me tenait la main, cherchait mon regard, me souriait.
« regarde-moi. »
je pinçais les lèvres si fort qu'elles étaient douloureuses. mes yeux se fermaient sous le stress. j'avais attendu ce moment toute ma vie, et pourtant, maintenant, je redoutais la question. étais-je prête à donner ma vie entière à cet homme ? j'ouvrais finalement les yeux pour observer son visage, lui qui s'agenouillait devant moi, un petit boitier au creux de la main.
« veux-tu m'épouser ? »
la voix d'olivia s'élevait dans ma tête, me percutant, me rappelant qu'il était trop tôt, trop tôt pour donner mon coeur tout entier à cet homme, à peine plus vieux que moi.
« oui. » avais-je répondu, cessant de réfléchir, acceptant le diamant qu'il m'offrait.
ne serait-ce que pour prouver à olivia que mes choix m'appartenaient.

12 août 2009 ▬ chicago, illinois
c'était une bonne idée, de visiter chicago pour fêter notre première année en tant que mari et femme. jordan me connaissait, et connaissait mon amour pour cette ville. mon coeur ne l'avait jamais quitté. mais la confusion m'envahissait alors qu'il me traînait devant un édifice, qui s'élevait à des mètres et des mètres au-dessus de ma tête, un portail impressionant et luxueux au-dessus de ma tête.
« j'ai officiellement obtenu mon poste de shérif... » m'explique-t-il en me saisissant les deux mains, fébrile. « et il se trouve que le poste disponible est celui de chicago. » il me laisse deviner la suite. ma confusion passe à la surprise, et mes ma bouche s'entrouve. je ne sais pas quoi dire.
à défaut de trouver les mots, je lui saute au cou. je l'écrase contre ma poitrine, incapable d'exprimer ma gratitude.

18 novembre 2014 ▬ chicago, illinois
« corey... » je murmure son prénom contre sa peau tandis que ses mains m'envahissent, saisissent ma taille, me font frissonner.
« on ne devrait pas... »
les mots m'échappent mais se meurent, se butent contre mes lèvres. j'aime mon mari plus que tout, mais cet homme me rend folle.
je ne devrais pas. il ricane contre ma joue et me fait comprendre qu'il ne dira rien. qu'il ne pourrait pas se permettre de perdre son meilleur ami, de toute façon. je succombe, emballée par la présence d'un autre homme, par des mains qui n'appartiennent pas au seul homme avec qui j'ai partagé mon lit, toutes ces années.

décembre 2014 à février 2015 ▬ chicago, illinois
cette phase de ma vie est encore floue pour moi. je ne sais pas si j'ai préféré l'oublier, ou si j'étais réellement trop troublée pour m'en rappeler...
mon mari découvrit l'adultère avant la fin de l'année, mais refusa de m'en parler. je revis corey quelques fois malgré moi, et au gré des jours, mes sentiments migrèrent vers cet homme, qui me vendait du rêve à toutes les fois que nos chemins se rencontraient. dès la mi-janvier, il me convainquait déjà de quitter mon mari pour bâtir ma vie avec lui.
ce que je fis.

« tu es bête. » furent les mots de corey lorsqu'il me vit en larmes, suite aux avoeux de mon mari. ça n'avait été qu'un jeu pour celui qui m'avait charmée, et une vengeance pour mon mari. le mois de mars marqua ma solitude. le mois de février marqua, quant à lui, la pire période de ma vie. la nouvelle fit le tour de mon cercle social, de ma famille, et cet homme qui m'avait sauvé un jour pluvieux devint mon pire cauchemar...

6 novembre 2015 ▬ chicago, illinois
mes dents transpercent presque ma lèvre, tellement je me fais des scénarios. à la télévision, des scènes atroces. difficile de censurer, à présent : on l'a tous vu, au moins une fois, à moins de s'en cacher. mon frère fait les cent pas dans la cuisine de mon petit appartement miteux, un énorme sac d'armée posé au sol, dans lequel il jette toutes les provisions que j'ai chez moi.
« il faut partir, maddie. l'arkansas est notre meilleure chance. on peut pas attendre que ça dégénère... t'es plus en sécurité, ici. »
je me tourne vers lui et écarquille les yeux. l'arkansas ? l'idée de quitter mon chez moi ne m'avait jamais traversé l'esprit, mais l'alerte est lancée. personne n'est en sécurité, ici.
« et maman ? papa ? »
austin m'attrape par les épaules et me regarde d'un air sévère.
« ils sont déjà en route. nous allons les retrouver là-bas. mais là, il faut vraiment partir... »
je jette un dernier regard à mon appartement avant de partir. puis je ferme la porte.
mais avant, j'ai quelque chose à faire.

7 novembre 2015 ▬ illinois, en route vers l'arkansas
la fenêtre complètement abaissée, le vent me glace les joues. le sang séché sur mes mains et mon visage m'irritent la peau. mais ce qui m'irrite encore plus, c'est l'odeur. l'odeur du fer, l'odeur de la mort, l'odeur de sa mort.
mon frère, au volant, est stoïque. il n'a pas dit un mot depuis que je suis sortie de l'appartement luxueux du mari auquel je n'étais toujours pas divorcée, les armes personnelles de jordan sous les bras.
je ne lui ai rien dit. je n'ai pas eu besoin.
le sujet n'a jamais plus été discuté.

après l'apocalypse

8 novembre 2015 ▬ benton, illinois
il y avait bien une chose à laquelle nous n'avions pas pensé ; le carburant n'est pas éternel. c'est à benton que la voiture s'arrêta définitivement, mon frère tapant sur le volant et poussant un juron. nous n'avions pas le choix de scruter l'endroit, histoire de tenter de trouver du carburant, ou au moins un abris avant la noirceur.
plus au loin se trouvait l'aéroport de benton. à priori, l'idée était bonne : nous allions peut-être y trouver du carburant, ou encore une autre voiture pour décoller de là au plus vite. à la limite, nous allions certainement y trouver de la nourriture, ou un endroit pour crécher.
une dizaine de rôdeurs nous attendaient derrière les portes. j'étais encore peu entraînée à manier les armes, et les fusils de mon mari étaient lourds sur mes épaules. quant à mon frère, il n'avait jamais touché un pistolet de sa vie. c'est nos pieds qui nous sauvèrent, nous menant à un endroit suffisamment sécuritaire, mais très temporaire...
j'ai regardé mon frère me dire de me barricader et d'attendre. son plan, c'était de les éloigner et de revenir. de ne surtout pas bouger de là.
c'est le dernier souvenir que j'ai de lui. j'attendis 6 jours avant de sortir de ma cachette, mes provisions en nourriture épuisées depuis déjà deux jours.

décembre 2015 - février 2016 ▬ carbondale, illinois
je comptais les jours en les notant à l'aide d'un eyeliner sur le revers de mon bras... mais j'ai perdu le compte. je sais que j'ai perdu mon frère depuis au moins trois semaines... peut-être un mois, même. ma seule motivation est de me rendre en arkansas, en espérant que ses pensées rejoignent les miennes. admettre qu'il puisse être mort est hors de question pour moi, en ce moment...
c'est cependant à carbondale que je trouve refuge. une ferme abandonnée, loin de toute civilisation. j'en fais mon territoire pour l'hiver, abandonnant l'idée de rejoindre l'arkansas pour les temps plus frais. c'est là que j'apprends à manier les quelques armes que j'ai, à en fabriquer, à affronter des rôdeurs...

février 2016 ▬ quelque part en arkansas
je ne sais même plus où je me trouve. perdue, affamée, malpropre, mais c'est devenu mon quotidien. c'est un groupe de gens qui me retrouvent. si j'ai du mal à leur faire confiance au départ, je finis par les rejoindre tout de même. ils ont le même but que moi, mais m'exposent la vérité : le camp n'est pas, ou n'est plus, depuis un moment déjà. il y a un autre camp en louisianne. c'est ma nouvelle destination.

avril 2016
ils nous ont massacré. un groupe d'inconnus. ils ont décimé tout le groupe. les seuls survivants, deux ou trois, se sont tous séparés. je continue mon chemin seule. le monde a changé, et j'ai depuis longtemps perdu l'espoir de retrouver austin.

août 2016 - présent
un autre groupe m'accueille. je tisse des liens avec ces gens, plus familiers, plus forts, un peu moins nombreux. ils me collent à la peau et nous nous débrouillons bien. je passe quelques mois en leur compagnie avant de prendre un différent chemin. ils ne croient pas en lafayette.
c'est quelques semaines après mon arrivée au camp que j'apprends le massacre des miens.
je n'aurais jamais dû les abandonner.


Dernière édition par Madison Wright le Lun 20 Mar - 5:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: madison▼life.goes.on (uc)   madison▼life.goes.on (uc) EmptyDim 19 Mar - 20:35

OMG ASHLEY, KILL ME :oo: :amen: :red: :heartie: :haa: :foulove: :fou: :dead: :pliz: :baave: :crazylove: :oo: :amen: :red: :heartie: :haa: :foulove: :fou: :dead: :pliz: :baave: :crazylove: :oo: :amen: :red: :heartie: :haa: :foulove: :fou: :dead: :pliz: :baave: :crazylove: :oo: :amen: :red: :heartie: :haa: :foulove: :fou: :dead: :pliz: :baave: :crazylove: :oo: :amen: :red: :heartie: :haa: :foulove: :fou: :dead: :pliz: :baave: :crazylove: :oo: :amen: :red: :heartie: :haa: :foulove: :fou: :dead: :pliz: :baave: :crazylove: :oo: :amen: :red: :heartie: :haa: :foulove: :fou: :dead: :pliz: :baave: :crazylove: :oo: :amen: :red: :heartie: :haa: :foulove: :fou: :dead: :pliz: :baave: :crazylove:
Bon, j'étais obligée de laisser l'avalanche de smiley là !

BIENVENUE SUR LE FORUM :red:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette belle demoiselle! Je viendrais évidemment te demander un lien, tu ne pourras pas y échapper
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: madison▼life.goes.on (uc)   madison▼life.goes.on (uc) EmptyDim 19 Mar - 20:43

Bienvenue à toi !! :radis: Trop de beauté par ici ! :luv: :luv: :luv:
Haha une maniaque au beau milieu des zombies, ça promet ! :mdr:
Bonne rédaction ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: madison▼life.goes.on (uc)   madison▼life.goes.on (uc) EmptyDim 19 Mar - 21:40

Ohhhhhh, je trouve ton vava vraiment mingon. :red: :red:
Et, je te souhaite bien sûr la bienvenue! :hii:
Je viendrais sûrement te demander un petit lien après avoir vu ce que tu vas faire de ce petit personnage. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: madison▼life.goes.on (uc)   madison▼life.goes.on (uc) EmptyDim 19 Mar - 23:01

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you :v: :brille: :smiile:
aww j'aurais peut-être une idée de lien avec mon Hector, qui vient également de Chicago, je vais y réfléchir et je te mporne asap pour en parler. :héé: (btw Absalon et Evalia, tous les deux présents sur le forum, viennent de Chicago également) eeeeet et et que dire de ce choix d'avatar qui est une pure tuerie ? :smiile: bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question :creep: :héé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: madison▼life.goes.on (uc)   madison▼life.goes.on (uc) EmptyLun 20 Mar - 0:53

merci pour votre accueil, je vous aime déjà. :hearteyes: :hearteyes:

isaak ton arc-en-ciel de smileys vaut un super lien :mdr: :lilheart:
thalia je vais groom ces zombies, tu vas voir :colère:
maxence quel joli prénom :cute: je t'attendrai. :huhu:
liam je me languis de savoir ton idée :red: et promis, c'est noté, si j'ai des problèmes je t'harcèle. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: madison▼life.goes.on (uc)   madison▼life.goes.on (uc) EmptyLun 20 Mar - 1:10

Bienvenue Madison ! :smile:
Je ne connaissais pas du tout Ashley Moore mais elle est toute choupie, elle fait super jeune et on dirait une poupée. :cute:

Mais je sais que surtout dans un tel univers il faut se méfier des apparences, surtout de la vulnérabilité apparent, ce genre de personnages révèlent souvent bien des surprises, n'est-ce pas ?

J'ai lu toute la première partie de ta fiche, très agréable à lire d'ailleurs, hâte de savoir la suite.
:):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: madison▼life.goes.on (uc)   madison▼life.goes.on (uc) EmptyLun 20 Mar - 2:36

merci pour ce joli compliment. :cute: je z'yeutais justement ta fiche toute à l'heure et j'aime bien ton personnage.  I love you

et... carol je ne vois pas de quoi tu parles !

j'essaierai d'être à la hauteur pour la suite. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: madison▼life.goes.on (uc)   madison▼life.goes.on (uc) EmptyLun 20 Mar - 10:44

center>


validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : :gaa: j'aime. trop. ton. perso
oh lala, je trouve que toutes les info que tu donnes sur ton personnage en première partie sont toutes super intéressantes (genre sa surdité d'une oreille, ses forces, faiblesses, etc) et ton histoire n'en parlons même pas. Le mari de Maddie et son amant étaient de gros bons vieux fdp... et j'adore le sous-entendu dans ta fiche, en fait, avec les mains de Maddie qui sont couvertes de sang après sa visite chez son très cher époux. :hola: je dis oui :hola: j'ai trop hâte de te voir sur le devant de la scène, file rp genre right noooow, je veux te lire :gaa: :bed:


Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: madison▼life.goes.on (uc)   madison▼life.goes.on (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

madison▼life.goes.on (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (jasper) it's a new day, it's a new life
» (oz) glimmers of life
» the first day of the rest of your life
» -- but life is for the living
» (libres 02/02) - see you in another life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: