AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 -- but life is for the living

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: -- but life is for the living   -- but life is for the living EmptyMer 5 Avr - 22:44

clive joseph corrigan
une citation ici, mettre une citation, ce que vous voulez.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Recueilli enfant par des parents éloignés, le nom qui est sien aujourd'hui, Corrigan, ne lui fut légué qu'à l'âge de sept ans. Auparavant, il était tout autre, a néanmoins enfoui tout souvenir dans un recoin sombre de son esprit. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. nationalité : écrire ici. origines : écrire ici. situation civile : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. ancien métier : écrire ici. ancien lieu d'habitation : écrire ici. camp actuel : lafayette ou seul. groupe : écrire ici. crédits : écrire ici (alaska - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow.

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


violent fires. nicolas.
ft. avatar personnage inventé

âge : écrire ici. fuseau horaire : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où avez vous connu le forum : écrire ici. avis & suggestions : écrire ici. votre mot de la fin : Je squatte le deuxième message un petit moment car j'ai besoin d'aide, ne vous inquiétez pas, j'y posterai la deuxième partie du formulaire dès que mon choix sera fait.  :lilheart:


Dernière édition par Clive Corrigan le Mer 5 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: -- but life is for the living   -- but life is for the living EmptyMer 5 Avr - 22:44

Friends, j'ai besoin d'aide pour une tête.  :cuute: Ayez pitié de moi. :smile:
Dans son autre vie, Clive était pasteur, il avait ses certitudes et sa foi, mais les choses ont changé. Il a fallu, pour survivre, qu'il aille à l'encontre de ses principes et les choses qu'il a faites ont brisé des parties de lui, il est tiraillé entre ce qu'il a toujours cru profondément, et les évènements qui se déchainent autour de lui. Il s'agira d'un rock in the road, entre trente et quarante ans, qui avait son groupe, mais ils ont dernièrement été attaqué par des horsemen et séparés (s'ils ne sont pas tous morts, Clive ne peut en être certain). Depuis, Clive erre seul et hésite à rejoindre le camp dont tout le monde entend parler, ou même intégrer un nouveau groupe à l'extérieur (il est conscient qu'il ne survivrait pas seul).
Fin bref, pourriez-vous m'aider à lui trouver une tête ? J'avais notamment pensé à Tom Hardy ou encore Dan Stevens, Ben Barnes, mais je ne suis pas certain qu'ils conviendraient ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: -- but life is for the living   -- but life is for the living EmptyMer 5 Avr - 23:00

Biiiiienvenue dans la famille ♥️ ♥️

@ash turner et Demetrius faisaient partit d'un groupe qui vivaient en dehors de tout. Le groupe a récemment été attaqué par les Horsemen : peut-être que tu pourrais le lier à eux ? Demetrius est Amish donc si jamais ça peut aider : je suis partante pour un lien :) Qui sait, Clive pourrait lui redonner la foi :flirt:

Tom Hardy c'est genre mon doudou d'amour ! Je voterais donc pour lui même si Ben Barnes fait plus sage (a)

Bon courage pour ta fiche en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: -- but life is for the living   -- but life is for the living EmptyMer 5 Avr - 23:06

Cillian. :hearteyes: Merci beaucoup. :cute:
Hum, alors oui. J'aimerais vraiment qu'on discute de cette possibilité de groupe, parce que ça correspond plutôt bien à ce que j'imaginais, les Horsemen et tout ça. Arrow
En ce qui concerne la foi, Clive est lui-même en conflit, donc ça ne sera pas immédiat, mais on travaillera dessus ensemble. :héé:

Je t'avoue que j'étais vraiment partant pour Hardy, je ne l'ai jamais joué et je le trouve bien pour ce genre de contexte, seulement je ne sais pas vraiment s'il a la tête de l'emploi.
Mais on peut toujours se demander à quoi est supposé ressembler un pasteur. Après tout, ce sont des gens normaux. :bg:
En tout cas, merci de ton aide. :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: -- but life is for the living   -- but life is for the living EmptyMer 5 Avr - 23:07

Bienvenue parmi nous !! :lilheart: :lilheart:
Super idée de personnage, j'ai hâte d'en savoir plus ! Concernant l'avatar, j'ignore pourquoi mais je trouve que Ben Barnes a tout à fait la tête de l'emploi mais les autres conviennent parfaitement aussi, c'est cool les prêtres qui n'ont pas des têtes d'enfants de choeur ! :mdr: Je pense que c'est encore mieux, même !
Je te souhaite une bonne rédaction ! :radis:


Dernière édition par Thalia Davenport le Mer 5 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: -- but life is for the living   -- but life is for the living EmptyMer 5 Avr - 23:09

Oh boy ! Ils peuvent douter ensemble, philospher et tout le bazart ! :tongue:

En effet, il n'a pas la tête de l'emploi mais c'est justement en ça que c'est intéressant je trouve (a) comment ça je suis amoureuse de lui anyway : en vrai tu peux le jouer dans tous les rôles cet acteur :v:

J'ai prévenu Ash, elle devrait venir dans pas long dans ta fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: -- but life is for the living   -- but life is for the living EmptyMer 5 Avr - 23:16

Bienvenue sur le forum I love you
personnellement, je vote pour Dan Stevens :brille: et j'adore ton idée de perso, je voudrais bien un lien avec ce dernier :red: :(oo): il y en a une qui a besoin de confesser ici :mdr: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: -- but life is for the living   -- but life is for the living EmptyMer 5 Avr - 23:24

Thalia, merci beaucoup. :radis: Je trouve aussi que Ben est celui à qui l'emploi va le mieux. J'espère que ta curiosité ne sera pas déçue quand tu liras la suite. :lilheart:

Demetrius, ça promet des rps plein de piment, la philosophie, tout ça tout ça. :haha: Mais oui, ils pourront. Ils auront enfin quelqu'un à qui se confier. Merci d'avoir prévenu Ash, j'en demandais pas tant, mais c'est super. :bg: Je vais avoir des liens avant même d'avoir fini ma fiche. :siffle:

Fiona, je te mets déjà un lien de côté, dans le confessionnal en plus. :héé: Merci beaucoup aussi. Vous m'aidez bien en tout cas, toutes les têtes que je propose ont des voix. :dead: :mdr: Ce qui me fait douter d'autant plus. :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: -- but life is for the living   -- but life is for the living EmptyMer 5 Avr - 23:42

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :smiile: :v: I love you :flirty: :flirt: :kissou:
ton idée de personnage est topissime dang :gaa: en ce qui concerne l'avatar, Dan est déjà tenté (et est également la tête d'un scénario) alors je te dirais de tenter Tom Hardy (parce que c'est mon bb d'amour que j'aiiiiime tellement fort, boo). Après je pense qu'il pourrait correspondre à l'idée qu'on se fait d'un pasteur même s'il est bien bâti :hm: et couvert de tatouages accessoirement mais voilà, il pouvait très bien être une machine à fantasmes en plus d'être pasteur. :héé: ça marche bien :creep: anyway, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: -- but life is for the living   -- but life is for the living EmptyJeu 6 Avr - 11:21

BIENVENUUUUUE :red: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :flirt: :keur: :a: :angel: I love you :brille: :sex: :bave: :luv: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: -- but life is for the living   -- but life is for the living EmptyJeu 6 Avr - 13:56

BIENVENUE !!! :tongue: :ange:
Alors déjà j'adore ton idée de personnage, c'est vraiment intéressant! :red: Comme Demetrius l'a dis, je peux te faire un petit blabla sur la communauté d'où vient Ash ! Si tu es intéressé je peux t'envoyer un MP (c'est une secte avec plusieurs croyances, Clive pourrait y trouver sa place). Et puis ce pseudo j'adore! Concernant l'avatar, Hardy est un super choix! J'aime le contraste entre le métier et le mec bien musclé et tatoué. De toute façon je suis amoureuse de lui aussi alors je ne peux qu'approuver :hihi: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: -- but life is for the living   -- but life is for the living EmptyJeu 6 Avr - 14:18

Clive Corrigan a écrit:
ou même intégrer un nouveau groupe à l'extérieur (il est conscient qu'il ne survivrait pas seul).
Rejoins nous ! :brille:
On arrête pas d'avoir des problèmes avec les Horsemen donc pas le temps de s'ennuyer. :):

Sinon, bienvenue parmi nous ! :smile:
Je trouve qu'Hardy est un très bon choix. :heeart:
Hâte de retrouver ton personnage en jeu. :bloup:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: -- but life is for the living   -- but life is for the living EmptyJeu 6 Avr - 14:24

Bienvenue parmi nous mister :calinchou:
Ce personnage a l'air top, j'ai hâte de te voir le jouer :haa: En attendant bon courage pour ta fiche :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: -- but life is for the living   -- but life is for the living EmptySam 8 Avr - 20:49

ton idée de perso est super intéressante, hâte d'en lire plus :héé:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cute: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: -- but life is for the living   -- but life is for the living EmptySam 8 Avr - 21:52

Meera Sahni a écrit:
Je trouve qu'Hardy est un très bon choix. :heeart:

+1 :perv:

Bienvenue par ici ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: -- but life is for the living   -- but life is for the living EmptyDim 16 Avr - 23:54

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- but life is for the living   -- but life is for the living Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-- but life is for the living

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: