AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skye ◊ Always keep one eyes open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:14

Je pense qu'elle serait dans le même état d'esprit de méfiance, mais à côté de ça tant qu'il tente rien, elle le verra juste comme un type à qui pas tourner le dos. Je trouve assez intéressant l'idée qu'ils soient tous les deux à s'observer mais avec une certaine forme de respect induite par leur instinct respectif ? 'Fin ça serait un truc qui s'installerait petit à petit à force d'observation. Je sais pas si c'est très clair :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:25

Si si c'est très clair ne t'en fais pas :):
L'histoire du respect mutuel guidé par l'instinct respectif de l'un et l'autre est assez intéressante, j'adore cette perspective qui peut mener à de nombreux dénouements autant positif que négatif par la suite ;)
Partons sur ça, pour moi tout est bon et nous pourrons mettre ça en place dès que j'aurai une place de libre, je te garde un sujet au chaud si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:54

hello !! Bon je reviens posté par ici pour te prévenir que je vais changer de perso d'ici peu et que donc on va plus pouvoir garder ce lien ( logique :mdr: ). Bref je suis désolée. J'arrive pas à me projeter assez avec lui, le créateur du scénario de mon perso n'est plus la, et repartir avec un nouveau perso me semble plus judicieux. Voila je préfère te prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:55

@Tara Foster Pas de soucis je comprends ^^ merci beaucoup de me prévenir. On trouvera peut-être un autre lien avec ton nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:01

De rien !! :) Mais oui de toute manière je viendrai te voir une fois ready. Bon le perso sera à Lafayette mais on trouvera bien une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye ◊ Always keep one eyes open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» don't open, dead inside. (sevastian)
» (skye), we'll be the last ones.
» Skye - You hit the ground first
» (Demetrius) You close your eyes and the glory fades
» (F, LIBRE) KATE BECKINSALE ▴ mother is god in the eyes of a child.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: