AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F, LIBRE) KATE BECKINSALE ▴ mother is god in the eyes of a child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F, LIBRE) KATE BECKINSALE ▴ mother is god in the eyes of a child.   (F, LIBRE) KATE BECKINSALE ▴ mother is god in the eyes of a child. EmptySam 25 Fév - 14:13

Aaliyah prénom Brown
Caught in the thought of that time When everything was fine, everything was mine
The Day Will Come When You Won't Be
nom : elle porte le nom de son défunt mari, Brown. Son nom de jeune fille est Ben Amara. prénom : Aaliyah, prénom aux consonances arabes. âge : 46 ans. date et lieu de naissance : xx/xx/1970 à Lafayette, Louisiane. nationalité : américaine. origines : ses parents viennent de Beer-Sheva (Israel), elle a donc des origines Israélienne, elle parle arabe couramment et a de bonnes notions d'hébreux. situation civile : veuve.  ancien métier : mécanicienne/policière ou quelque chose de majoritairement "masculin". ancien lieu d'habitation : Pandora Street, Lafayette. campement actuel : Lafayette. groupe : au choix. crédits : angel dust et roleplaylegend.tumblr.  

just survive somehow.

(001), Aaliyah a toujours vécu à Lafayette, avec toute sa famille, car la famille Ben Amara est assez nombreuse. Elle avait deux grandes soeurs (l'une est la mère de Jessie Griffin), un grand frère et un petit frère. Elle est la première de la famille à être née sur le sol américain. (002), Elle a eu la chance de naître au sein d'une famille tolérante qui n'avait aucun souci avec son côté garçon manqué et son caractère de feu. D'ailleurs, elle était bien plus complice avec ses frères qu'avec ses soeurs. (003), Passionnée par ce qu'elle voulait faire, elle a été épaulé par sa mère en particulier (les autres aussi, mais surtout sa mère) et est finalement arrivé à son but malgré le machisme de certains de ses collègues. (004), Lorsqu'elle avait vingt/vingt-deux ans, elle a rencontré celui qui deviendrait son mari : Gary Brown. Un anglais dont l'accent refaisait surface lorsqu'il était embarrassé, chose qui la faisait vraiment rire. (005), Elle avait donc 25 ans lorsqu'elle épousa son bel anglais. L'un des plus beau jours de sa vie, les photos de son mariage sont encore posées sur un meuble du salon. (006), À vingt-six, elle devint maman d'un petit Dimitri. L’appartement de Lafayette où Gary et elle vivaient étant devenu trop petit, ils s'installèrent à Pendora Street (toujours à Lafayette) dans une petite maison typique   de la petite famille américaine modeste. (007), Sans rouler sur l'or, la famille s'en sortait très bien. La vie était parfaite selon les Brown... (008), Mais ce fut sans compter sur la contamination en septembre 2015. Beaucoup de membres de la famille sont morts, Aaliyah et Gary ont œuvré pour aider les autres membres de la ville dans la sécurisation de cette dernière. (009), Il y a un mois, Gary est parti en mission de récupération et n'est pas revenu avec les autres. Apparemment, ils sont arrivés dans un bâtiment avec plus de zombies que prévu et les choses ont mal tournées. Personne n'a vu Gary se faire tuer, mais elle préfère penser qu'il est mort que d’espérer en vain... depuis un mois il serait déjà revenu. (010), Niveau caractère, Aaliyah est une femme forte, qui dit ce qu'elle pense même si ça ne fait pas plaisir, très protectrice et combative. Elle est aussi féministe, mais pas extrémiste.
Aaliyah & Dimitri
All that I need are some simple loving words

Dimitri c'est son petit garçon. Elle a toujours été très protectrice envers lui, mais prenait beaucoup sur elle pour ne pas être étouffante et le laisser vivre sa vie. Au final, son fils est encore en vie, mais avec toutes les horreurs qu'on voit dans le monde, ce n'était pas facile de le laisser sortir avec des potes le soir ou pire de le laisser partir deux semaines en vacances en Argentine. Mais elle ne pouvait pas changer le monde pour lui alors elle se contentait d'être une maman cool mais qui veillait sur son bébé. Depuis la contamination, elle fait attention à ce que son fils ne sorte pas, de toute façon, il n'y est pas autorisé... Elle sait qu'il est très maladroit, mais elle essaie quand même de lui donner des astuces pour se défendre... au cas où. Elle aimerait aussi faire comprendre à Dimitri que son père ne reviendra pas, qu'il faut qu'il arrête d'espérer, mais elle est partagée entre ce qu'elle pense, ce qu'elle voudrait dire et le besoin de ménager son garçon. Être une mère, c'est loin d'être facile... Surtout en ces temps troublés.


Aaliyah & Jessie
We are family

Jessie est la nièce d'Aaliyah. Vu la différence d'âge, on pense généralement qu'elles sont soeurs. Et au fond, Aaliyah s'est souvent comporté comme une grande soeur pour Jessie. Cette dernière étant l'aîné de sa fratrie, elle a pu compter sur sa tante pour la soutenir et l'épauler lorsqu'elle en avait besoin. Aaliyah est extrêmement fière de la réussite professionnelle de sa nièce. Dans les conditions actuelles, elle partage sa peine, Jessie à perdu presque tous les membres de sa famille excepté sa petite soeur. Aaliyah a perdu sa soeur, la mère de Jessie et essaie de s'occuper de sa nièce en mémoire de son aînée morte faute de médicaments emportée par la maladie avant de devenir un zombie... Même si Jessie n'a pas forcément besoin qu'on la babysitte, Aaliyah ne peut pas s’empêcher d'être protectrice avec sa nièce adorée.


Dernière édition par Dimitri Brown le Sam 25 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KATE BECKINSALE ▴ mother is god in the eyes of a child.   (F, LIBRE) KATE BECKINSALE ▴ mother is god in the eyes of a child. EmptySam 25 Fév - 14:37

ce scénario est libre
ft. kate beckinsale négociable
Coucou toi ♥️ Merci de passer dans le coin ! Rien que pour ça, tu gagnes un gros câlin de moi  :hihi: (c'est un super cadeau ho ! xD) Et sinon, passons aux choses sérieuses, en mode négociation mafia et tout xD

AVATAR : Il est négociable. Il faut juste une femme brune au yeux marrons avec un grain de peau un peu mat. Je pensais aussi à Eva Mendes, Penelope Cruz ou Jennifer Lopez et je suis ouverte aux propositions.

HISTOIRE : mise à part les traits importants que j'ai écrit, tu peux rajouter tout ce que tu veux à son histoire ♥️ 46 ans d’existence, ça en fait des choses vécues xD Concernant l'histoire avec le mari d'Aaliyah, j'avais deux idées que je te soumets ici : 1. ce serait un truc genre Shane & Rick dans la saison 2 de TWD, Gary était en mission de récupération avec son groupe dont un ami proche et l'ami s'est débarrassé de Gary parce qu'il est amoureux d'Aaliyah depuis toujours et du coup c'était l’occasion rêvée :hihi: 2. Gary n'est pas mort, il a été sauvé et enlevé par un groupe établi un peu trop loin (plus moins façon Daryl dans la dernière saison de TDW), lorsqu'il reviendrait il serait différent et trauma, il aurait besoin d'un temps d'adaptation et tout. Voilà, cette partie, c'est à voir ensemble, c'est mieux :calinchou:

RP : alors moi je fais 500 mots en moyenne, mais je n'attends rien de spécifique de ta part, si tu en fais plus ça me va, si tu en fais moins ça me va aussi ♥️ j'aime tous les type rps :red: Pour l'activité, évidemment je vais dire que je j'aimerais quelqu'un qui s'implique sur le fofo et surtout qui prend plaisir à être là ♥️ (les gens sont adorables, y a pas de raison que tu ne te plaises pas ici *balance du love en paillette*). Pour la fréquence, j'aimerais avoir plus d'une réponse par mois aux rp, parce qu'avancer un rp à ce rythme c'est impossible :cry:


Voilà, c'est tout pour moi *drop the mic* xD J'espère que mes exigences ne vont pas te faire fuir, je suis une grosse boule d'amour, promis  :creep: Plus sérieusement, je te fais un deuxième câlin pour avoir lu tout ça et j'espère que Maman Brown saura te séduire :perv:

Vient, on est bien  :hihi:  :cutie:  :brille:  :hola:  :lov:  :bed:  :lilheart:  :titcoeur:  :cute:  :bave:  :luv:  :fou:  :cloud:  :kiss:  :calinou:  :calinchou:  :calin:  :bloup:  :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F, LIBRE) KATE BECKINSALE ▴ mother is god in the eyes of a child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes
» (int. 1) « ce n’était pas vain. » (sykes, mother and daughter)
» Skye ◊ Always keep one eyes open
» (Demetrius) You close your eyes and the glory fades
» (F, LIBRE) ARDEN CHO ▴ citation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: