AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes   (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes EmptyMer 24 Mai - 3:30

Kennan Reinhart
I shot the sheriff, but I didn't shoot the deputy.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Reinhart, nom de naissance, nom de terreur. prénom : Kennan, Ken ou même Kenny. âge : il a entre 44-53 ans. date et lieu de naissance : il est né à New York, la date est au choix. nationalité : c'est un américain. origines : du sang anglais coule dans ses veines. situation civile : célibataire aux dernières nouvelles.  ancien métier : un truc mauvais, j'imagine. au choix. ancien lieu d'habitation : New York & Los Angeles. campement actuel : Lafayette groupe : the good man. crédits : vinyles idylles pour l'avatar et tumblr pour les gifs.  

just survive somehow.

(001), Il était trop jeune selon lui pour avoir des enfants. Il n'en voulait pas de cet enfant, pas la moindre du monde. Il l'a fait savoir à la maman du bébé, pourtant, elle n'a rien voulu savoir. Ils étaient ensemble depuis au moins cinq ans, depuis le lycée quoi. Trop jeune, trop stupide, trop immature pour avoir un gamin. il la quitta. (002), Ce fut un geste qui regretta puisqu'il a tenté de récupérer Reggie, surtout au moment où maman Reinhart a commencé à devenir dépressive, mais en vain. Il faut dire que la famille de cette dernière ne l'avait jamais apprécié. (003), Ils ne sont jamais croisés, pas réellement, il a vu quelques fois son garçon, mais de loin, il l'a vu grandir à sa façon, sans vraiment l'avoir vu grandir. Il s'agit de son unique enfant. Il n'a jamais désiré en avoir d'autres. Un, c'est bien en masse et vu les dégâts, tout ce que cela engendre, il n'avait pas la foi de revivre tout ça. (004), Reinhart avait un métier sûrement important, la force de son caractère l'a aidé à survivre, tout comme son fils, ils ont ça en commun, cette volonté de vivre. Il a sûrement dû brouiller les pistes pour que Reggie ne puisse pas le retrouver avec son boulot de flic. Probablement que Kenny n'était pas prêt pour cela, que c'est lui qui déciderait et certainement pas son fils. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), Il n'a sûrement pas eu une enfance facile, des parents pas très aimants, ce qui expliquerait bien des choses dans son comportement, de sa manière d'agir. Cela dit, c'est à vous de voir à ce niveau-là. (007), Kenny a toujours eu ce leadership en lui, ce pouvoir de pouvoir d'emmener les gens là où il le souhaite. Il est arrivé à Lafayette au début de l'aventure, c'est-à-dire, avant Reggie (février 2016). Il a su prendre sa place au sein de la milice et gagner sa confiance avec le conseil, il a su gagner la confiance des autres, il s'est se montrer persuasive quand il le veut. Belle réputation, pas nécessairement pour être le plus gentil, mais le plus franc, le plus dur, mais aussi le plus diplomatique, enfin, pas loin. S'il est là, c'est surtout pour être en mesure de contrôler. (008), Il va agir dans l'ombre. Il est au courant que son fils s'y trouve, mais il n'a rien dit. Tandis que Reggie, va commencer à avoir des doutes. Personne ne l'a poursuivi après sa bagarre avec ce cher Elvis, où Reggie a été poignardé dans le bras, tandis qu'Elvis a mystérieusement disparu de la surface de la terre. Certes, il ne sait pas que son père y est pour quelque chose, mais c'est simplement une drôle d'intuition. Parce que Kenny a commencé à lui laisser des indices, c'est peut-être le bon moment pour une rencontre familiale. (009), D'ailleurs, personne ne sait qu'il a un fils, c'est peut-être mieux ainsi. Il ne veut pas devenir faible, il ne veut pas que l'on s'en prenne à son enfant. Cela dit, Reggie n'est pas certain de voir les choses de la même façon. (010), Kenny espère secrètement prendre le contrôle de Lafayette, de le diriger lui-même et peut-être même avec son fils, pourquoi pas. (un peu le seul, qui pourrait savoir sur ses intentions) Disons, qu'il cache très bien son jeu et ses intentions. C'est quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, avec un humour noir, plutôt rancunier aussi. Il est en bonne posture et surtout, il a tout ce qu'il faut pour survivre.
reggie & kennan
father&son

Comme tu l'auras compris, Kenny a abandonné son fils. Une action qu'il regrette, qu'il regrettera toute sa sainte vie. Cela dit, on ne peut pas revenir en arrière, alors, il va tenter de gagner la confiance de son fils, de le manipuler, pourquoi pas, sachant que Reggie est un rebelle. Il l'a découvert, après tout, c'est un Reinhart. Reggie va lui faire savoir. C'est une relation plutôt compliquée, parce que Reggie est partagé entre sa haine contre lui, le fait d'avoir été abandonné, de ne jamais avoir eu de nouvelles et le fait, d'avoir enfin son paternel devant lui. Pour la rencontre, les petites retrouvailles, j'imaginais quelque chose d'assez explosives, voir avec beaucoup d'émotions. Ça pourrait être la première fois que Reggie pourrait bien pleurer, enfin, tout dépend de comment Kennan pourrait réagir, s'il est dur, ce que je m'attends un peu de lui, partager entre amour et ne pas vouloir trop montrer ses sentiments. Mais on remarque qu'au fond, ils ont les mêmes objectifs, vouloir diriger, vouloir contrôler, être libre, pouvoir agir comme ils le souhaitent, avec leurs propres règles. Bref. Une relation plutôt compliquée, triste, explosive, si on veut, parce que Reggie lui en veut, mais il y a ce lien entre eux, le même sang qui coule dans leurs veines quoi. Je les imagine se protéger mutuellement, eux, contre tous.  :tongue:


Dernière édition par Reggie Reinhart le Lun 29 Mai - 22:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes   (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes EmptyMer 24 Mai - 3:30

ce scénario est libre
ft. jeffrey dean morgan négociable/non négociable
Hey you I love you tout d'abord, merci d'avance à la personne qui va tenter le scénario, qui est en train de le lire et qui hésite même à le tenter. :brille:
l'avatar est difficilement négociable, parce que je vois vraiment Jeffrey dans le rôle. Après, si vous avez mieux, pourquoi pas, je me réserve un petit droit de veto. :angel: Le prénom est négociable et le nom de famille ne l'est pas. L'âge doit varier entre 44 et 53 ans. (en tout cas, tant que c'est logique concernant la naissance de Reggie, mais je le voyais avoir eu Reggie dans sa jeunesse. L'ancien métier est également au choix, j'imaginais un truc sale, mais à vous de voir. Aujourd'hui, il travaille pour le conseil, il fait partie des hauts placés qui dirige Lafayette, qui applique les lois, qui fait régner la terreur quoi. L'histoire est plutôt vaste, ce qui vous laisse de la liberté pour vous l'imaginez. Il ne faut pas oublier les détails concernant Reggie, le fait qu'il n'a pas eu d'autres enfants. Si tu as des questions à propos du scénario, fais-moi signe hein. I love you

Je te recherche de toute urgence petit papa d'amour :siffle: :evil: :hola:

extraits de ma fiche:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes   (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes EmptySam 27 Mai - 22:02

On sait tous que la famille reste compliquée en temps de crise, mais je suis sûr que tu ne peux pas te passer de moi FISTON !!!!!!! :hola: :mwhaha: :red: :spm: :bg: :murphy: :sombrero: :uu:

COME ON !!!! Il est l'heure pour toi de composter avec la présence du paternel x)
En tout cas je suis content que ce scénario soit libre, j'ai carrément la pêche (la poire et tout les fruits qui vont avec xD) pour le tenter, ça va swinguer sévère à en donner la nausée aux cadavres et aux âmes sensibles MOUAHAHAHAH !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes   (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes EmptySam 27 Mai - 22:33

AHHHHHHHHH PAPOUNET IT'S HERE :red: What a Face
Je suis vraiment contente de te voir tenter le scénario du maléfique papa :tongue: :brille: gosh, ça me fait plaisir hein et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et surtout nos futurs rps entre père et fils :siffle: :colère:
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :cute: :fire: :sombrero:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes   (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes EmptySam 27 Mai - 22:41

Et moi je suis content de faire prochainement partie de la famille !!!
Tu sais qu'on va révolutionner le monde post-apocalyptique avec notre nom ? :hola: :lolnop: :mwhaha: :red: Si j'ai la moindre question je n'hésiterai pas au plaisir de rapidement te croiser IRP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes   (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes EmptySam 27 Mai - 22:46

:mdr: J'adore l'idée, ouais, c'est tout à fait ça, on va régner, le simple d'entendre le nom Reinhart, va en faire fuir plus d'un :siffle: :siffle: :lunettes:
et moi donc :red: I love you
Revenir en haut Aller en bas
the dead man
the dead man

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 14/02/2017
▴ messages : 178
▴ points : 948
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes   (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes EmptyMar 18 Juil - 15:19

scénario remis en jeu :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes   (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ▴ my father's eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: Save the last one. :: better angels-
Sauter vers: