AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Shawn ~ Meet on the battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:51

Hello hello :tongue: Je me dis que toi et moi on peut voir pour un lien si tu veux What a Face

Nos persos bossent au même endroit, lui et ancien journaliste, la mienne avait étudié pour l'être. Il essaie de débusquer les rebelles, mon perso est contre la milice. Enfin il y a de quoi trouver quelque chose d'intéressant non ? :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:19

Bien sûr que je veux :red:

Son boulot de journaliste lui manque énormément (c'était vraiment comme une vocation pour lui), donc soit Olivia aurait capté son attention s'il apprenait qu'elle avait commencé des études de journalisme ou l'inverse : Olivia irait vers lui en comprenant qu'il était journaliste avant l’apocalypse, puis lui apprécierait de voir quelqu'un d'autre qui s'intéresse à ça. Par contre, c'est sûr qu'ils ne sont clairement pas dans le même clan donc à voir ce que ça donne  :hihi: Il y a déjà Reggie donc il va commencer à se créer lui-même des ennuis s'il continue de nouer des liens avec des rebelles :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn ~ Meet on the battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» if humanity is the last war, then i'm the battlefield (jonas)
» ( FIONA) We meet at last
» shawn - Approche toi encore et tu verras !
» Fire meet Gasoline - Cassiopée.
» Rue&Shawn - 01 août jusqu'à fin août
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: Save the last one. :: and then there were none :: we survive together-
Sauter vers: