AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shawn ~ Meet on the battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptySam 4 Mar - 19:29



   

   
Heroes don't exist and if they did, I wouldn't be one of them.
© fiche codée par Asi'click
Shawn Cayson
33 ans ✤ Gestionnaire ✤ Cold Storage ✤ Américain ✤ Célibataire ✤  Bisexuel

S'est très vite adapté à la vie sur le camp et a su s'intégrer parfaitement • Facile à vivre et travailleur, il est plutôt apprécié sur le camp • Excellent journaliste mais très mauvais combattant • Adapte aisément son comportement à celui de son interlocuteur • S'intéresse à tout et à rien, mais sa curiosité peut être un danger pour ceux qui ont des choses à cacher • Est prêt à tout pour sa propre survie et choisit toujours le camp des vainqueurs • Ignore l'existence de sa sœur • N'est pas foncièrement mauvais, mais égoïste et menteur • S'attache très difficilement aux gens • S'est mis en tête de trouver l'identité des rebelles, pour s'en servir comme monnaie d'échange



~ Lien Recherché description description description description description description description description description description description description
 
~ Lien Recherché description description description description description description description description description description description description
 
~ Lien Recherché description description description description description description description description description description description description


   

 

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptySam 4 Mar - 19:29



   

   
Les Hommes
© fiche codée par Asi'click

   
Reggie Reinhart
"Je sais que je te rends dingue"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   

   
Kayes Jefferson
"Plus tu me fuis, plus je te suis"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   


   


   

   
Les Femmes
© fiche codée par Asi'click

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   




Pour rajouter un cadre :


Dernière édition par Shawn Cayson le Lun 6 Mar - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptySam 4 Mar - 19:30

gestion des rps
pour toujours savoir où on en est.
les rps en cours
parce qu'on a pas encore fini ces rps là.
titre du rp, nom du joueur
titre du rp, nom du joueur
titre du rp, nom du joueur

les rps terminés
hop, ceux là, ils sont finis.
titre du rp, nom du joueur
titre du rp, nom du joueur
titre du rp, nom du joueur

les rps prévus
la liste d'attente.
Reggie Reinhart
Kayes Jefferson
nom du joueur


Dernière édition par Shawn Cayson le Lun 6 Mar - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptySam 4 Mar - 19:31

À vous les loulous :red:
Même si vous n'avez pas d'idée en tête, n'hésitez pas à venir, on trouvera un truc ensemble :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptySam 4 Mar - 19:41

moi, parce que même groupe et IAN :red: :red: :red: :bave: :bave: :bave:

j'ai pensé que ian pourrait être intrigué par kayes qui est très mystérieux et silencieux, il voudrait en savoir plus sur lui sauf que kayes n'est pas bavard et il refuse de parler de son passé. ian pourrait être insistant ce qui ne plairait pas à kayes qui fera tout pour le fuir et un jeu du chat et de la souris s'instaure ...

pour un début qu'est-ce que tu en penses ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptySam 4 Mar - 20:12

Avec plaisiiir :ananas: J'adore ton choix d'avatar aussi :tongue:

En tout cas, ce début est top :hearteyes: Cela correspond tellement à Shawn :hihi: Quand quelqu'un l'intrigue, il est parfaitement du genre à chercher à en savoir plus, afin de cerner la personne. Il aime tout savoir, tout comprendre et donc les gens énigmatiques retiennent particulièrement son attention. Shawn pourrait aller régulièrement voir Kaynes, en essayant de lui taper la causette, de lui poser des questions comme s'ils étaient potes alors que Kaynes essayerait de l'éviter au maximum et se débarrasser de lui :mdr: Mais Shawn est assez borné et il prend facilement goût aux petits jeux de ce genre :P

Donc pour ce jeu du chat de la souris, je dis oui et oui  :D: Avec le temps, cela pourrait évoluer positivement ou négativement. Soit ça deviendrait quelque peu électrique et plus tendu, soit malgré ce jeu et les pics qu'ils se lancent, ils finiraient par s'apprécier pour X raison ^^ Ou alors on laisse les choses se faire au fur et à mesure grâce aux rps ? C'est comme tu veux  :culotte:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptySam 4 Mar - 22:24

j'ai tapé dans le mille alors :tongue:

un mixte ? :mdr: ça peut être électrique au début pour finir par être positif, j'aime bien l'idée que finalement malgré un début tumultueux entre eux, ils commencent à s'apprécier, à voir qu'ils s'entendent bien finalement et oui au pire on peut voir comment ça se passe au fur et à mesure des rps :brille:

du coup si ça te va tu veux qu'on rp, tu es dispo ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptySam 4 Mar - 22:31

Tout ça me va à merveille :ananas: :ananas: :ananas:

Yes, je t'envoie un mp pour qu'on discute du rp :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptySam 4 Mar - 23:25

moiiiiiiii :gaa: et j'ai peut-être une idée, mais faut voir, parce que je sais pas trop en fait si ton personnage collabore directement avec le conseil tout ça :creep:
je sais que absalon avait commencé à développer un lien avec un invité qui était membre du conseil (bon, je sais pas si cette personne fera sa fiche :mdr:) mais en gros absalon a été viré du camp pour avoir filé des médicaments à une femme à l'extérieur du camp. et kara était sa girlfriend + la seule médecin de la maison, en gros, il peut être logique que le conseil ait des soupçons sur kara :hm: mais alors je sais pas si ton personnage se charge "d'inspecter" les consommations des ressources et les "fraudes" ou s'il se contente de les distribuer, cela dit :hm: est-c'qu'il peut être "chargé" d'inspecter les distributions de tout ça, pour le conseil, quand y'a des doutes de "fraude"/vol sur quelqu'un? parce qu'en gros, même si elle a jamais aidé absalon, kara elle est pas toute blanche, elle a déjà un p'tit peu fermé les yeux sur les activités de sean, par exemple :siffle: :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptyDim 5 Mar - 1:11

je laisse ma trace ici :siffle:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptyDim 5 Mar - 18:12

Kara : Hello  :cloud:
En fait j'étais incapable de répondre à ta question donc j'ai été me renseigner auprès d'Emma  :angel: Alors oui du coup, c'est tout à fait crédible que Shawn soit chargé d'enquêter sur ce genre de trucs (surtout qu'il cherche à se rapprocher du conseil donc s'ils lui avaient demandé, il n'aurait pas refusé :evil: ) mais avec l'aide de la milice en revanche. Donc à la demande du Conseil, il aurait pu débarquer chez Kara, accompagné d'un ou deux militaires. Mais ils n'auraient rien trouvé je suppose ? Tu as des idées sur ce qu'il se passerait pendant ou après cette "visite" ? Sinon on peut chercher ensemble pour voir comment les choses pourraient évoluer  I love you



Reggie : :titcoeur: Ce sont les mauvais gifs :mdr:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptyDim 5 Mar - 18:24

Pas de souci, j'me doute que c'est un peu des questions pratiques :mdr: après faut voir, est-ce qu'ils auraient direct foncé dans le tas? Parce que bon, Kara a plus ou moins des choses à se reprocher, même si ce n'est pas lié à Absalon, elle a déjà un peu refilé des rabs à Sean, une tendance qui va se régulariser en l'échange de ressources pour le bébé d'Eva, t'voué :hihi: comme Kara a la trouille de sortir, mais qu'en même temps il faut des choses très précises pour un nouveau né, elle va compter sur le lien/"accord commercial" qu'elle a avec Sean, et ça a commencé principalement avec des ressources médicales (pas grand chose, des trucs qu'elle pouvait aisément cacher mais voilà :mdr:) Kara elle préférerait éviter qu'on fouille de son côté, je sais pas si du coup Shawn peut opter pour une approche "subtile" au départ, ou s'il fonce dans le tas, mais ne découvre rien - mais bon, Kara ne sait probablement pas bien mentir, alors même s'ils n'ont pas de preuve concrète, elle peut attirer la suspicion des gens :mdr: même si elle se stresserait limite parce qu'il manquait deux cachets au décompte la dernière fois qu'elle a inspecté les ressources t'vois :mdr: :mdr:
Kara est aussi probablement pas mal "généreuse" quand elle soigne quelqu'un, toujours à flirter avec les restrictions, parce qu'elle veut sauver des vies, elle est devenue médecin par passion/envie, et ça ne l'a pas quittée même si c'est l'Apocalypse, alors même si elle se plie aux règles, elle le fait très souvent en jouant avec le feu, genre jusqu'au dernier dernier moment quoi :mdr: c'est vrai que du coup c'est fort probable que si elle avait été impliquée par Abe ou Hector dans l'histoire de la fille malade (ce qu'elle n'a pas été :mdr:) elle aurait aidé, elle aussi, donc c'est vrai que c'est un trait de caractère qui reste :hm: Après j'ai dit dans mon rp avec Sean que Kara avait entendu des "rumeurs"/plein de choses infondées sur le fait qu'Abe se soit fait virer pour avoir utiliser des ressources médicales (forcément comme elle gravite autour des médecins, j'me disais qu'elle aurait pu entendre des choses quoi) donc elle a forcément une dent contre le système, un genre de "rancoeur" vis à vis de ce qui représente l'autorité - et si c'est Shawn qui vient enquêter sur elle au nom du conseil, ça va forcément créer des étincelles, même si Kara se doute qu'elle doit pas trop le montrer. En gros, je pense qu'elle peut facilement se montrer... obséquieusement professionnelle, même si quand ça peut devenir trop risqué pour son cul, il peut y avoir des indices d'inquiétude qui passent - des trucs que forcément, Shawn pourrait percevoir au vu de son job d'avant, il connait les gens qui cachent des trucs quoi :mdr: Je pense que ça peut être assez facile de soupçonner que Kara soit une rebelle, même si elle ne l'est pas... la seule chose qui la retient, c'probablement ses responsabilités vis à vis d'Eva et sa trouille de se retrouver à l'extérieur. C'est vrai que d'un point de vue conviction, elle peut totalement être soupçonnée :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptyDim 5 Mar - 19:17

Oula ça fait beaucoup à assimiler d'un coup :mdr: Enfin je crois que j'ai à peu près tout compris xD
Alors par rapport à tout ce que tu as dis, voici ce que je te propose :

Shawn y va de manière plus subtile comme tu proposais. Du coup il pourrait essayer de se rapprocher de Kara, de discuter, de sympathiser sans paraître trop suspect. En fait le Conseil l'aurait chargé de mesurer si elle faisait partie des rebelles, ou si elle aussi donnait des médocs ou autres ressources sans en avoir l'autorisation puisqu'avec ce qu'il s'est passé avec Absalon, le Conseil douterait d'elle aussi. Kara aurait pu commencer à trouver Shawn assez sympathique, et à parler plus facilement sauf que peu de temps après, elle aurait pu le voir par hasard discuter avec quelqu'un du Conseil ou alors avec des membres de la Milice. Elle aurait donc des doutes quant à sa sincérité, elle lui en voudrait même et elle commencerait à se méfier en se disant qu'il va vers elle peut-être juste pour la surveiller...etc et donc qu'elle allait devoir être prudente pour ne pas se trahir. Mais lui il aurait remarqué le changement d'attitude de Kara, il verrait qu'elle paraîtrait moins naturelle, plus secrète. Il ignorerait pourquoi mais en tout cas il ferait tout pour découvrir ce qu'elle cache... :evil:

Qu'en dis-tu ? :brille: Si cela ne te convient pas, on peut modifier tout ça :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptyDim 5 Mar - 22:00

:mdr: ça fait beaucoup d'informations ouais :mdr:

en tout cas, ton idée peut tout à fait marcher :hm: je pense que kara étant dans la partie médicale du camp, elle est "facile" à approcher, dans le sens où il n'a pas besoin de trop se creuser la tête pour pouvoir être seul avec elle, il suffirait qu'il ait besoin d'un contrôle médical pour quelque-chose, j'suis sure que même le conseil peut bidouiller un truc pour ça quoi :mdr: kara comme elle essaye de se fondre dans le camp, elle ne poserait pas de question de toute manière, si on lui dit que quelqu'un a besoin d'un suivi médical ou même de juste un truc, elle le fait et voilà :mdr: donc après c'est vrai que s'il a une attitude avenante envers elle, elle se fait facilement "avoir"/prendre au jeu de la sympathie des contacts humains sans prise de tête quoi. elle n'est pas du genre à mentir ou à prétendre et elle aime ce naturel chez les autres, ça "l'attire" à être sympa quoi, alors c'est vrai qu'elle peut facilement être gentille :mdr: (surtout si elle est dans cette période très vulnérable post-départ d'absalon, elle est toute seule, elle a la "responsabilité" d'evalia - même si personne ne le lui a expressément demandé quoi, c'est une pression qu'elle s'impose à elle-même limite - elle se sent vraiment toute seule, en gros :hm:) donc alors non seulement elle passerait pas mal de temps à travailler, mais je pense qu'elle serait encore plus dévouée au côté humain de la chose. après je pense que ce serait des rapports très superficiels, dans le sens où kara ne parlerait pas trop d'elle, elle ne parle pas de ce qu'elle a vécu ou de ce qu'elle ressent, alors ça resterait "hey bonne journée" gnagna on se sourit, on parle d'un truc amusant mais jamais des choses personnelles en gros :hm:
du coup si elle découvre que shawn a des affiliations avec le conseil et bosse pour eux, elle ne se sentirait pas "personnellement" trahie, genre "comment t'as pu m'faire çaaa? :gaa:" elle se saurait en danger plus qu'autre chose je pense - ça peut être un "ressentiment" qu'elle transvasera sur absalon et hector plus tard d'ailleurs :mdr: . donc alors c'est sûr que son premier réflexe ce serait de se dire qu'elle n'sait plus à qui se fier quoi, et donc d'avoir une attitude plus distante avec shawn, sans que ce soit motivé par la rancoeur, mais plus par la peur oué :hm: du coup je pense que si shawn commence à vouloir creuser "pourquoi" elle change comme ça, kara ne jouerait pas de jeu bien longtemps, elle lui demanderait assez directement c'qu'il veut ou quoi :mdr: après kara ne connait pas toute l'histoire du pourquoi du comment absalon et hector ont été virés du camp, alors ça lui laisse une part d'ombre quant à savoir c'qu'on peut bien l'accuser d'avoir fait/de faire, :hm: tout dépend de l'attitude que shawn est prêt à avoir en réponse à tout ça (on peut voir en rp si tu veux :mdr:) mais kara si elle sait que c'est un vrai danger qui a propulsé abe et hector dehors, et que ça la menace elle et eva (et le bébé d'eva donc :mdr:) elle va vraiment pas essayer de chercher dans la provocation/confrontation. mine de rien, elle se sent maintenant responsable d'eva, donc elle ne veut ni l'abandonner, ni se retrouver dehors, ni être responsable du fait qu'elles se retrouvent toutes les trois dehors si des soupçons sur elle remontent jusqu'au conseil (légitimes ou non quoi :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptyLun 6 Mar - 22:01

Je vois et franchement, tout ça me va ! C'est parfait :titcoeur:

De son côté, Shawn n'aurait rien de personnel contre Kara ou son entourage. Il fait cela car il a appris à se ranger du côté des vainqueurs (qui est toujours le Conseil pour le moment) pour garder la vie sauve, quelles que soit ses idées personnelles. Car même s'il n'apprécie pas de voir ses libertés restreintes, il se sent plus ou moins en sécurité à Layette (beaucoup plus qu'à l'extérieur du camp en tout cas) et ne souhaite absolument pas perdre ce "refuge" même si ce dernier est de plus en plus fragile :cute:  À ses yeux, si les rebelles renversaient le Conseil ce serait l'anarchie, le chaos total et ce n'est absolument pas ce qu'il veut. Surtout que même s'il a le don pour retourner des situations à son avantage, il serait incapable de se protéger lui-même contre les rôdeurs  :tears: Donc il verrait clairement que Kara est quelqu'un de bien - elle pourrait même par certains côtés lui rappeler une collègue qu'il a perdu et qu'il appréciait réellement - mais pour les raisons citées ci-dessus, il ferait quand même ce qu'il a à faire :evil:

Comme tu l'as dis, l'idéal sera de jouer tout ça directement :bloup: Car ça promet des scènes intéressantes I love you Mais j'ai déjà deux rps sur le point de commencer, donc un que je dois ouvrir dès que possible :angel: Du coup si cela ne te dérange pas, je préférerais d'abord voir comment je m'en sors avec deux rps (ça fait un moment que je n'étais plus sur des rpg donc je dois me remettre dans le bain  :mdr: ) avant d'en commencer un troisième :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptyLun 6 Mar - 23:09

:bed:

je m'impose dans ton sujet, du coup. :héé: alors, entre collègues de boulot, il nous faut un lien. Ariane est du genre à s'entendre avec tout le monde, mais juste pour rassembler un maximum de personnes sous sa coupe, tu vois le genre ? genre plus elle se fait d'amis, plus elle aura des alliés si jamais elle a des emmerdes ou si elle veut aller manifester contre la hausse du prix de l'essence :mdr: elle a toujours fonctionné comme ça et je me dis qu'on en serait encore qu'aux prémices de la relation Shawn / Ariane mine de rien puisqu'elle vient d'arriver dans le camp, depuis début février, alors il pourrait y avoir entre eux une sorte de respect (puisqu'Ariane est plus âgée que Shawn et il est respectueux quand même le gredin), où chacun essaie de s'apprivoiser ? après ils doivent passer pas mal de temps ensemble alors je pars de l'idée où ils s'entendent bien, y a juste une couille au niveau de leurs idéaux diamétralement opposés quoi :mdr: Ariane est le genre de bonne femme à débattre comme une tarée, à être vraiment l'action, alors si jamais ils finissent par vraiment bien s'entendre, elle irait forcément se frotter à Shawn en lui parlant du Conseil et de ses abus, et patati, et papata et Shawn en mode "non mais Lafayette c'est mieux que rien, quand même :gaa: ", et ça refroidirait pas mal Ariane à son égard j'pense. Elle pourrait à la base le considérer comme une sorte de mini-moi (oui, bon, hein) puisqu'ils passent beaucoup de temps ensemble, il est jeune et motivé, alors aux yeux d'Ariane il a tout du parfait militant qu'il faut absolument avoir dans son armée quoi. Et savoir qu'en fait elle a fait fausse route et qu'ils partagent pas le même point de vue, bah ça la ferait chier et ça se sentirait. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptyLun 6 Mar - 23:18

Shawn Cayson a écrit:
Je vois et franchement, tout ça me va ! C'est parfait :titcoeur:

De son côté, Shawn n'aurait rien de personnel contre Kara ou son entourage. Il fait cela car il a appris à se ranger du côté des vainqueurs (qui est toujours le Conseil pour le moment) pour garder la vie sauve, quelles que soit ses idées personnelles. Car même s'il n'apprécie pas de voir ses libertés restreintes, il se sent plus ou moins en sécurité à Layette (beaucoup plus qu'à l'extérieur du camp en tout cas) et ne souhaite absolument pas perdre ce "refuge" même si ce dernier est de plus en plus fragile :cute:  À ses yeux, si les rebelles renversaient le Conseil ce serait l'anarchie, le chaos total et ce n'est absolument pas ce qu'il veut. Surtout que même s'il a le don pour retourner des situations à son avantage, il serait incapable de se protéger lui-même contre les rôdeurs  :tears: Donc il verrait clairement que Kara est quelqu'un de bien - elle pourrait même par certains côtés lui rappeler une collègue qu'il a perdu et qu'il appréciait réellement - mais pour les raisons citées ci-dessus, il ferait quand même ce qu'il a à faire :evil:

Comme tu l'as dis, l'idéal sera de jouer tout ça directement :bloup: Car ça promet des scènes intéressantes I love you Mais j'ai déjà deux rps sur le point de commencer, donc un que je dois ouvrir dès que possible :angel: Du coup si cela ne te dérange pas, je préférerais d'abord voir comment je m'en sors avec deux rps (ça fait un moment que je n'étais plus sur des rpg donc je dois me remettre dans le bain  :mdr: ) avant d'en commencer un troisième :(oo):

pas de souci t'en fais pas :brille: j'suis aussi "pleine" dans mes sujets là, du coup je n'ai aucun problème à attendre, on se met sur liste d'attente et on verra dès qu'on a une opportunité? :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptyMar 7 Mar - 22:44

Ariane : Tu as tout à fait raison :héé: :huhu:  C'est vrai que n'ai pas pu t'envoyer de mp avant désolée :angel: Déjà je suis ravie car ce que tu proposes se rapproche beaucoup de ce que j'avais en tête :smile:

J'imaginais aussi qu'ils puissent bien s'entendre au boulot. Ils ne se connaîtraient pas encore extrêmement bien, mais pour un début, l'entente serait plutôt bonne et ils apprécieraient travailler ensemble. Comme tu l'as dis, Shawn respecterait Ariane et il préfère travailler avec des gens rationnels, responsables. Et lui ferait également son travail aussi bien que possible, cela n'empêche pas qu'il aimerait discuter et plaisanter. Donc oui e pense qu'aux premiers abords, Ariane l'apprécierait pas mal aussi =) En plus (honte à moi, je n'avais pas remarquer avant, je viens de m'en rendre compte seulement maintenant), Ariane était reporter avant, lui journaliste passionné. Donc si Shawn l'apprenait par exemple, lui qui d'ordinaire préfère ne pas trop ressasser le passé, là il apprécierait sincèrement de pouvoir parler de leurs métiers, à la fois proches et différents.  Mais comme toi, j'imaginais que ce début de relation si positive le serait soudainement beaucoup moins lorsqu'ils se rendraient compte tous les deux de la séparation énorme entre leurs idées, leurs visions respectives. Bon Shawn n'est pas du genre à crier sur tous les toits qu'il est du côté du Conseil. Il sait que les rebelles sont de plus en plus nombreux et ils préfèrent garder plus ou moins leur confiance, donc il joue le mec à l'avis relativement neutre. Sauf que si Ariane insistait à plusieurs reprises pour défendre ses idées et qu'elle essayait de le rallier à sa cause, elle finirait bien par remarquer que pour un homme soit disant "sans avis" il semble totalement imperméable à ses arguments. Donc elle comprendrait qu'il ne pense absolument pas comme elle, et même elle se douterait qu'il est clairement du côté du Conseil. Au vu de la "déception" d'Ariane que Shawn remarquerait, il ferait tout pour garder son estime et sa sympathie. Action intéressée ou action sincère, telle serait la question :siffle:
Et dernier détail, Shawn tente de dénicher l'identité de plus ou moins tous les rebelles. Je pense qu'au fond, cela le ferait chier qu'Ariane en soit une car il saurait qu'à un moment donné, il devrait peut-être la dénoncer pour se sauver la peau ou pour obtenir quelque chose de la part du Conseil.

Bon je sais pas si j'ai rajouté des trucs utiles ou si j'ai juste répété exactement ce que tu avais dis, mais bon je voulais au moins dire que tout cela me convenait parfaitement  :mdr:  :bloup:  :luv:


Kara : Okay perfect :titcoeur: On fera ça dès que possible :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptyLun 13 Mar - 14:28

Hey, j'aimerais bien un lien mais comme Skye est indépendante et Shawn dans le camp, là sur le moment je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver :hm: mais en cherchant ensemble on devrait pouvoir trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptySam 18 Mar - 12:47

Je suis désolée j'avais pas vu ton message :hiding: Mais j'adorerais avoir un lien avec toi  :bloup: On va essayer de trouver quelque chose :smile: :radis:

Lorsque l'épidémie s'est déclenchée, Shawn a rejoint immédiatement l'Alabama, du fait de son métier de journaliste. D'abord à Alberta, et Lafayette ensuite. Il n'est pas resté très longtemps "dehors" car il a rejoint le camp fin janvier 2016. Si Skye était déjà dans le coin à cette période, ils auraient pu se rencontrer, se connaître avant que Shawn ne trouve le campement. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre dans ta fiche, Skye est arrivée assez tard vers Lafayette, non ? :hm:

Alors peut-être que leur lien remonterait à avant l'épidémie. Il a vécu en Californie lui aussi (Los Angeles) et il a énormément bougé à travers les États-Unis. Donc pendant une période, il aurait pu poser quelques temps ses valises à San Francisco. À voir quel genre de lien ils auraient entretenu  :):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptySam 1 Avr - 10:53

@Shawn Cayson sorry j'avais pas vu ta réponse... j'suis un peu à l'ouest :mdr:

Un lien qui date d'avant l'épidémie ça me convient. Shawn a pu faire un reportage sur le milieu du jeux vidéo et du coup interviewer Skye dans ce contexte là ? Et le courant serait bien passé entre eux, de ce fait du temps où il aurait été du côté de San Francisco ils ont pu passer du temps ensemble, sortir faire la fête, etc.
Quand ils se reverront ça sera un choc parce que les souvenirs de cette belle époque post épidémie leur reviendra forcément dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptyMar 4 Avr - 22:10

Pas de soucis I love you

Pour être honnête, j'aime beaucoup ce que tu proposes :ananas: :luv: Par contre le seul truc qui me pose question c'est comment vont-ils pouvoir se voir, se rencontrer ? Shawn ne peut pas du tout sortir de Lafayette :gaa: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptyMer 5 Avr - 10:09

Ouais c'est le problème :hm: bah sinon on laisse ça en stand by et si par la suite, Skye rejoint le camp ou si Shawn sort on l'exploitera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptyMar 9 Mai - 22:05

Salut :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  EmptySam 13 Mai - 22:49

Hello :D:

Tu es dispo pour commencer un rp avec Shawn dans les jours à venir (si jamais ça te tente) ? :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawn ~ Meet on the battlefield    Shawn ~ Meet on the battlefield  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn ~ Meet on the battlefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» if humanity is the last war, then i'm the battlefield (jonas)
» ( FIONA) We meet at last
» shawn - Approche toi encore et tu verras !
» Fire meet Gasoline - Cassiopée.
» Rue&Shawn - 01 août jusqu'à fin août
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: Save the last one. :: and then there were none :: we survive together-
Sauter vers: