AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyJeu 21 Sep - 21:32

A mes yeux, ce n'est pas un départ définitif, mais c'est quand même plus qu'une simple absence puisqu'il faut supprimer le compte :mdr:

je suis venu te dire que je m'en vais
mais t'inquiète babe, je reviens après.

judith sykes
+ et juste elle

liens a archiver :
+ https://heartstillbeating.forumgaming.fr/t752-reggie-always-on-my-mind
+ https://heartstillbeating.forumgaming.fr/t893-int-2-ft-saul-randy-ram-et-judith-it-s-all-over-but-the-dreaming
+ https://heartstillbeating.forumgaming.fr/t840-how-can-you-walk-away-from-something-and-still-come-back-to-it-pv
+ https://heartstillbeating.forumgaming.fr/t841-le-talent-c-est-comme-la-confiture-moins-t-en-as-plus-tu-l-etales (ma galerie, je la reposterais avec mon nouveau compte :creep: )

raisons de l'absence : changement de propriétaires, et je me rends aussi compte que certains membres ne reviendront pas même s'ils ne sont pas encore supprimés. J'ai déjà perdu énormément de liens "importants" pour Jude, et même si je l'aime d'amour, ça va la bousiller d'en perdre encore. :(oo): Or, c'était pas ce que je voulais pour elle.
dernier mot : I'LL BE BACK. :heartie:



En vrai, c'est juste que je vais me bricoler un nouveau personnage et que j'aime bien partir sur des bases saines. :mdr:
J'ai pas encore une idée précise, mais j'ai plusieurs pistes.
Et vu que mon emploi du temps est différent, que je ne peux RP que les weekend, je préfère penser à tête reposée pour voir quel prochain personnage me paraît le plus intéressant à faire évoluer :red:

Donc c'est pas un au revoir, pas un adieu, juste un bon vieux recyclage :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyVen 22 Sep - 0:44

Tant que tu ne pars pas ma jolie : ça va je suis rassurée :siffle:

Hâte de te relire et de te revoir sur le forum :* pleins de méga gros bisous et si tu as besoin d'aide pour ton nouveau personnage n'hésite surtout pas :keur:

Si tu veux garder ce compte et juste changer les infos ça peut aussi se faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyVen 22 Sep - 9:12

Oui, c'est pas un départ, DON'T WORRY MES GRENOUILLES. I love you :mdr:

Et je me doute bien que ça ne vous dérangerait pas que je remanie juste ce compte, c'est juste moi, je veux avoir un compte tout beau tout propre. :mdr: Arrow

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyVen 22 Sep - 21:58

Pas de soucis ma belle ! On va s'occuper de tout ça !
N'hésites pas si tu as besoin d'aide concernant ton personnage ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyDim 24 Sep - 23:56

Heureuse de lire que c'est juste un changement de perso meme si Jude va manquer ! Mais c'est vrai qu il y a un moment où repartir de zéro semble le mieux. Il me tarde de voir ton nouveau perso se pointer ou en tout cas ta nouvelle fiche :) Bon courage pour le boulot en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage EmptyVen 29 Sep - 20:54

Contente de te voir de retour parmi nous et hâte de découvrir ton nouveau perso :red: Repartir sur de bonnes bases c'est parfois le meilleur truc à faire :lunettes: À très bientôt du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau personnage   Nouveau personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau régime, nouvelles règles.
» L'avenir est incertain, le meilleur moyen de survivre est de s'adapter à ce nouveau monde
» ton personnage
» ▴ ton personnage.
» ▴ ton personnage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: