AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 question pour asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
spf.

Invité
MessageSujet: question pour asher   question pour asher EmptyJeu 23 Fév - 18:49

Hello :) J'aurais une question pour Asher, je voulais savoir s'il recherchait des liens amour, famille ou autre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question pour asher   question pour asher EmptyJeu 23 Fév - 19:44

Coucou spf :v: déjà des questions, j'aime ça :héé:
Alors pour Ashou j'avais pensé à un petit frère déjà, parce que voilà, j'ai envie d'avoir deux frangins qui s'aiment pudiquement et passent leur temps à vouloir montrer qui a la plus grosse des deux :mdr: et qui s'balancent les pires saloperies dans la gueule juste pour se dire qu'ils s'aiment à leur manière :ange: j'voyais bien Jack Falahee dans l'rôle, je sais pas why :hm:
Et puis sinon j'avais une petite idée dans la tête, Asher serait amoureux d'une fille forte et indépendante. Le genre de nana qu'on ne soupçonne pas être aussi badass, mais qui a survécu toute seule à coups de machette dans la gueule des rôdeurs et des sales types qui se mettaient au travers de sa route. Elle serait tellement indépendante, qu'elle aurait de la peine à se lier aux autres, à savoir comment leur montrer qu'elle tient à eux. Et elle ne verrait pas qu'Ash est dingue d'elle, à ses yeux, c'est juste ce type avec qui elle a fait un bout de chemin et qui garde toujours un œil sur elle, même si elle en a clairement pas besoin. Enfin ça c'est une idée qui m'est viendue en coup d'vent (ouais c'est pas très français ça :gaa: ). Parce que j'avais aussi pensé à le faire hyper détaché et il aurait couché avec une fille, parce que voilà, il avais envie.... (et elle aussi :mdr: c'est quand même la moindre des choses Arrow ) Et elle serait tombée enceinte *pan* Seulement voilà, Asher il a aucun sentiment pour elle, mais ne se voit pas la laisser se démerder toute seule, parce que bon, il y est un peu pour quelque chose le bougre :gaa:  Entre eux je vois bien une relation conflictuelle, des engueulades pour un rien, un truc assez explosif quoi :hii:
Enfin voilà, coté amour c'est un peu flou pour l'instant :mdr: Mais si jamais y a un truc qui t'intéresse, fais-toi plaisir :lèche: Et même si y a rien, rejoins-nouuuus :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question pour asher   question pour asher EmptyJeu 23 Fév - 19:47

Asher Warrens a écrit:
Alors pour Ashou j'avais pensé à un petit frère déjà, parce que voilà, j'ai envie d'avoir deux frangins qui s'aiment pudiquement et passent leur temps à vouloir montrer qui a la plus grosse des deux :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le genre de relation qui fait kiffer :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
spf.

Invité
MessageSujet: Re: question pour asher   question pour asher EmptyJeu 23 Fév - 19:52

Je plussoie Emma, ça m'a bien fait marrer de lire ça XD

Mais après une petite reflexion je serais bien tentée par la demoiselle badass qui se rend pas compte des sentiments de Ash pour elle j'aime bien l'idée :keur:
Du coup je m'inscris et on parle de tout ça par mp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question pour asher   question pour asher EmptyJeu 23 Fév - 19:57

Me voilà donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question pour asher   question pour asher EmptyJeu 23 Fév - 19:59

Emma Brown a écrit:
Asher Warrens a écrit:
Alors pour Ashou j'avais pensé à un petit frère déjà, parce que voilà, j'ai envie d'avoir deux frangins qui s'aiment pudiquement et passent leur temps à vouloir montrer qui a la plus grosse des deux :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le genre de relation qui fait kiffer :v:
Tellement :mdr: et ça fait un moment que ça m'fait envie et sur fond de zombies j'me dis que ça pourrait être d'autant plus drôle :hihi:

Ha ben ça c'est du rapide Dani :mdr: j'étais justement en train de te dire de venir :mdr: du coup t'es làààà :haa: Et contente qu'une de mes idées t'ait plue :cute: Et du coup j'débarque dans ta boîte à mp :mwhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question pour asher   question pour asher EmptyJeu 23 Fév - 20:06

J'avoue je stalkais la page pour voir si tu répondais en attendant que le repas soit prêt XD
Oui je suis lààààà :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour asher   question pour asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question pour asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question pour Levi Hunter
» bitter end (asher)
» question à l'intention de kayes.
» Question sur Little Paris et les croissants aux beurres
» Indications pour Lafayette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: