AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherches de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches de rp   recherches de rp EmptyMar 23 Mai - 18:01

PSEUDO : fiona moon
GROUPE : the horsemen
IDÉE DE RP : je voyais bien une traque à l'homme. (ou à la femme). Fiona qui devrait faire les preuves pour son groupe, alors, elle doit tuer un humain, ou le torturer, faire de quoi qui prouve qu'elle est digne d'être dans ce groupe. Et pour la survie, elle accepte, mais au fond, elle ne veut pas le faire. Cela dit, au départ, elle traque cette personne, puis finalement, elle abandonne, parce que ce n'est pas elle, c'est contre sa volonté. Bref. Du coup, j'imaginais que la personne pourrait l'aider, soit en trouvant un cadavre ou bien autre, pour ne pas mettre sa vie en danger, plus qu'elle ne l'est déjà. (elle est enceinte de deux mois aussi)  :cute:
en tout cas, on peut partir sur autres choses également. C'est une simple idée de base.  :ange:
DERNIER MOT : je fais entre 400-700 mots, selon mon inspiration. J'aimerais bien quelqu'un dans la même tranche ou à peu près. :tongue: sinon, je n'ai pas vraiment d'exigence. Vous pouvez répondre ici ou par mp que l'on voit tout ça :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: recherches de rp   recherches de rp EmptyMar 23 Mai - 22:20

Ca te tente de RP avec ma Aliénor ? ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches de rp   recherches de rp EmptyMer 24 Mai - 1:06

Oh oui, bien sûr, avec plaisir :brille:
En plus, je pense avoir lu qu'elle enceinte ? ça leur fait ça en commun Arrow je pensais à ce que l'on fasse le rp en fonction de l'intrigue, si ça te dit I love you enfin, quand on aura trouvé un contexte :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stanford
Aliénor Stanford

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Evan Rachel Wood
▴ inscrit le : 11/04/2017
▴ messages : 219
▴ multi-comptes : Demetrius & Levia
▴ points : 718
MessageSujet: Re: recherches de rp   recherches de rp EmptyMer 24 Mai - 1:18

J'y ai pensé quand je t'ai vu inscrite **

Ouiii elle est enceinte héhé Merci Sam elles peuvent assister toutes les deux au combat. Aliénor pour faire bonne figure et montrer qu'elle est forte et puis à voir pour ta belle huhu

Je vais lire ta fiche demain huhu mais elle n'est pas chez les Horsemen par choix n'est-ce pas ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches de rp   recherches de rp EmptyMer 24 Mai - 1:32

:mdr: mes félicitations :keur:
Fiona ne risque pas d'être souvent planté là à regarder les combats, surtout si cela concerne les enfants, les mineurs. :héé: Cela dit, elle tente de faire bonne figure et de garder la tête haute et froide. Elle va jouer un peu les infirmières pour les vainqueurs (les soigner hein xD), pour elle, c'est surtout pour être loin de cela, si on veut.
voilà, à cause de son vilain fiancé Arrow
d'accord :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stanford
Aliénor Stanford

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Evan Rachel Wood
▴ inscrit le : 11/04/2017
▴ messages : 219
▴ multi-comptes : Demetrius & Levia
▴ points : 718
MessageSujet: Re: recherches de rp   recherches de rp EmptyMer 24 Mai - 9:30

Félicitations à toi aussi :P

J'ai eu une idée de rp cette nuit hihi je t'envoie un MP de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches de rp   recherches de rp EmptyLun 29 Mai - 23:05

PSEUDO : Kennan Reinhart
GROUPE : Good Man
IDÉE DE RP : Kennan continue d’œuvrer pour atteindre ses propres objectifs et prendre le contrôle de Lafayette, mais cette fois-ci il compte bien se faire des alliés de taille. Ne reculant devant rien et excellant dans les affaires, le membre de la Milice passe la seconde en allant proposer un accord avec un(e) Horsemen.
DERNIER MOT : Ceci est une idée parmi tant d'autres. J'avoue cependant que je pense que ça pourrait vraiment être amusant et l'idée collerait parfaitement à la vision des choses de Kennan :hihi: Et puis c'est tellement machiavélique que j'en bave déjà xD

Au passage, tout le monde peut se proposer pour participer à un sujet, je nous trouverai un autre contexte selon la personne répondant positivement à ma demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: recherches de rp   recherches de rp EmptyMar 30 Mai - 18:46

@Kennan Reinhart Je crois que ce serait bien le genre de Sam d'aller fourrer son nez vers le camps pour voir ce qu'il se passe. Je t'envoie un petit MP si tu veux parler de ça :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches de rp   recherches de rp EmptyMar 30 Mai - 18:48

@Samuel Forrester YEAHHH !!! Tu viens de refaire mon début de soirée ;)
J'attends ton Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches de rp   recherches de rp EmptyJeu 1 Juin - 23:38

PSEUDO : Hannibal Koenig & Berekia Dubhghaill (ui ui, nous deux)
GROUPE : rock in the road.
IDÉE DE RP : en fait c'est globalement libre, vu qu'on a pas encore pu se lancer avec Berekia. ça peut aller de la simple rencontre qui termine par une entraide à une rencontre moins cordiale, toussa. le rp peut tout aussi bien être un flashback, on a pas vraiment d'idée bien précise avec Bere :c
Quoi qu'il en soit, le but est surtout de nous intégrer un peu mieux au forum, chose qu'on a pas forcément eu le temps de faire ces dernières semaines, uhuh.
DERNIER MOT : étant donné que hanni & berekia sont tout le temps ensemble, va falloir nous supporter tous les deux hihi. mais on est sages, promis.

Coeur coeur et amour sur vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches de rp   recherches de rp EmptyJeu 1 Juin - 23:50

@hannibal koenig, coucou ♥
Je voulais chercher un rp mais du coup, si vous voulez bien d'Irvin, je vous lance en pâture xD
Il cherche sa mère à l'extérieur du camp donc y a moyen qu'il tombe sur Hannibal et Berekia, on pourrait imaginer qu'Irvin ce soit mis dans la merde et que Hannibal et Berekia l'aident, si c'est leur genre bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches de rp   recherches de rp EmptyVen 2 Juin - 14:14

hey. ♥️
du coup, @Irvin Bennett y a carrément moyen qu'on s'fasse un petit rp tous les trois :flirt:
Hannibal est un vieil aigri, mais y a Berekia qui rattrape tout, il est gentil quand il veut. c: Donc ouais, ils l'aideront et tout, même si y en a un qui fera la gueule un peu hihi.

sinon comment Irvin s'en sort avec les morts ? limite, si il galère (genre comme Berekia le boulet), ils auraient pu le voir et décider de venir filer un gentil coup de pouce, puis après on voit où tout ça mène :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches de rp   recherches de rp EmptyVen 2 Juin - 15:58

@Hannibal Koenig
ow cool ♥️
Roh vilain Hanni, Irvin va lui faire des yeux de chaton pour qu'il arrête de faire la gueule :flirt:

Sinon il s'en sort pas trop mal en temps normal, il est nettoyeur pour Lafayette donc ça va xD Le truc c'est que s'il se retrouve coincé avec genre 10 zombies, c'est clair qu'il peut pas s'en sortir tout seul sans arme à feu (et comme le conseil c'est des connards :a: il a pas son arme à feu quand il n'est pas en service T.T), donc il est plus vulnérable quand il sort en scred pour chercher sa mère :gaa: Ils peuvent toujours lui donner un coup de pouce pour ses recherches au pire :brille:

Si ça vous convient tout ça, je peux commencer le rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches de rp   recherches de rp EmptyVen 2 Juin - 16:14

@Irvin Bennett

Pas les yeux de chaton :gaa: Berekia serait capable de faire pareil pour l'aider à corrompre Hanni. :c

Hihihi. Ils viendront aider alors. ♥️

Tout est bon, et j'dis pas non à ce que tu lances le rp ! (Berekia non plus d'ailleurs :hihi: )
et on m'souffle à l'oreillette que quelqu'un veut t'adopter aussi. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches de rp   recherches de rp EmptyVen 2 Juin - 18:02

@Hannibal Koenig, @Berekia Dubhghaill
voici le lien du rp : tadaaa ♥️

Si y a un truc qui va pas, n'hésitez pas à me mpotter ♥️

Héhé Irvin veut bien se faire adopter, ce sera jamais pire que son papa biologique :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches de rp   recherches de rp EmptySam 3 Juin - 0:03

@Irvin Bennett

C'est parfait ! Je (on, hihi) te réponds d'ici peu ! (Cette nuit ou demain pour ma part c: )
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: recherches de rp   recherches de rp EmptySam 8 Juil - 21:33

PSEUDO : Ivy & Thalia
GROUPE : Horsemen & Note Fade Away
IDÉE DE RP : pas d'idée précise ^^
DERNIER MOT : Je vous propose mes deux personnages si vous êtes chauds pour rp ! Ma boîte à MP est à vous ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherches de rp   recherches de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherches de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ les recherches de rps.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: