AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ▴ Changement de propriétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the dead man
the dead man

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 14/02/2017
▴ messages : 178
▴ points : 948
MessageSujet: ▴ Changement de propriétaires   ▴ Changement de propriétaires EmptyMar 4 Juil - 16:30

départ d'emma et absalon
changement de propriétaire
Vous l'avez sûrement remarqué, ces derniers temps Emma/Ophée et moi-même (Absalon/Anaïs), on a pas brillé par notre présence. Beaucoup de choses peuvent expliquer ça, que ce soit les autres forums à côté et la pluiiiiie de rps qui va avec  :oo: ou tout simplement l'IRL qui parfois prend le pas sur le reste, on est toutes les deux à la recherche de notre avenir, ça veut dire paperasse à remplir, dossiers à envoyer, coups de téléphones à passer, ici et là, déménagement à préparer, du coup beaucoup de trucs à gérer, du stress aussi un peu de mélancolie aussi, perso je quitte mon appart vendredi et ça me rend très triste  :cry:  BTW, du coup, ça a un impact sur l'inspiration et depuis quelques temps quand on se retrouve sur HSB, on sait pas quoi faire  :no: c'était déjà le cas lors de la précédente maintenance, qu'on a eu beaucoup de mal à mettre en place, parce qu'on avait pas d'idées et c'est terrible comme sensation. Finalement, ça fait des semaines qu'on repousse celle qu'on était censées faire et du coup, plus on attend, plus on y va à reculons et c'est pas productif.

On a alors beaucoup parlé entre nous de quoi faire et la solution qui nous semblait la plus juste, c'était de fermer le forum, plutôt que de vous laisser en plan, comme si on s'en foutait. Du coup là encore, on était ok là-dessus, mais rédiger le message de fermeture à été une véritable torture pour nous (j'exagère à peine sérieux xD) du coup, on en a reparlé et on a pris la décision de confier le forum à Ash/Marie et Demetrius/Ingrid, parce qu'elles faisaient encore partie des membres présents et actifs et qu'on estime les connaitre assez bien pour leur léguer le forum en toute confiance. (Matt et moi on a fait plein de bébé par mp alors bon  :bed:  :bed: ) Elles ont accepté, du coup, elles ont désormais la charge du forum et on espère vraiment que tout se passera bien et qu'HSB a encore un bel avenir devant lui. Ça fait mal au cœur d'abandonner ce projet qu'on maintient en vie depuis novembre, puisqu'HSB était la V2 de notre autre forum. On a été très fières du cette remise en forme justement, et on a passé d'excellents moments sur ce forum et c'est avec beaucoup de regrets qu'on a décidé de s'en aller, mais on le fait en sachant qu'au moins, vous pourrez toujours profiter du forum et ça au moins, ça nous fait plaisir.

On tient quand même à s'excuser de vous lâcher comme ça, notamment pour tous ceux qui nous ont soutenu dans des moments un peu compliqués et avec qui on avait des liens. Sachez que rien n'est contre vous, au contraire, le choix de léguer le forum, on l'a fait pour vous avant tout, pour pas vous lâcher, alors on espère que vous comprendrez notre choix et que vous serez tous, aussi gentils avec les nouvelles admins que vous l'avez été avec nous.

On vous fait plein de bisous, on vous souhaite pleine bonne chose, sur HSB, ailleurs, IRL, partout dans vos vies.  I love you  I love you  I love you On vous remercie pour les mois passés à vos côtés et ce n'est pas forcément un adieu, mais plus des au revoir, qui sait, peut-être qu'on aura l'occasion de revenir par ici ou de se recroiser quelque part. Bisous bisous bisouuuus  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:

Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: ▴ Changement de propriétaires   ▴ Changement de propriétaires EmptyJeu 6 Juil - 12:20

    Je ne pense pas me tromper en disant qu'on a tous été ravis de vous avoir comme admins :titcoeur: Vous avez fait de HBS un forum magnifique et je suis sûre que Dem & Ash seront à la hauteur :lèche:
    Vous allez nous manquer, vous ainsi que vos personnages et vos rps, alors on espère vous revoir plus tard si l'envie vous prend de revenir dans le coin :hihi: Merci en tout cas de ne pas avoir fermé le forum :cute: Même si la période n'est pas facile, j'espère que HBS perdurera encore longtemps :heartie:  
    Plein de love sur vous et bon courage :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
 

▴ Changement de propriétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» changement
» changement
» changement perso
» ▴ demandes de changement.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: